[TelopaGames] PlayWithAnimals pour enfants de 1 à 5 ans

  • Réponses :5
TelopaGames
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2019 à 11:44:18 via site

Hello, Bonjour,

Un petit message pour vous présenter un nouveau jeu éducatif pour les enfants en bas âge basé sur les animaux :

image

image

image

image

N'hésitez pas à commenter.
Merci
Enjoy

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

18 nov. 2019 à 11:53:50 via app

Salut !!

Impossible de retrouver ton application sur le Playstore, est ce que tu peux ajouter le lien puisque tu nous invites à commenter

— Modifié le 18 nov. 2019 à 11:58:37

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
TelopaGames
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2019 à 13:34:06 via site

Hello,

En tant que nouvel utilisateur, je ne peux pas insérer des liens externes à mes posts sur ce forum, c'est un peu étrange effectivement de présenter une app et de ne pas pouvoir y faire référence...bref !

Du coup ça m'intéresse que tu ne retrouves pas l'app dans le store. Tu as recherché quoi ?

Essayes de taper: telopagames

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

18 nov. 2019 à 15:00:45 via site

Je te conseil plutôt la capture d'écran de sa fiche sur le playstore avec Google Lens ça prendra deux secondes pour y accéder.

— Modifié le 18 nov. 2019 à 15:01:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
TelopaGames
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2019 à 16:05:40 via site

Hello,
Merci pour le conseil. J'ai fait un QR Code à la place:

image

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

19 nov. 2019 à 17:19:19 via site

image

PlayWithAnimals

C'est une belle application à découvrir pour les plus petits pour des heures de jeux à la ferme, la forêt, la mer, ou à la jungle ...Mais même pas peur c'est promis !!

Jouer, Apprendre et s'Amuser, PlayWithAnimals est un jeu éducatif pour les enfants de 1 à 5 ans.

Les bébés, les jeunes enfants apprendront à connaître les animaux répartis dans leur environnement naturel.

image

Chaque animal contient entre 2 et 5 images différentes afin que l'apprentissage soit complet, le cri de l'animal est associé à l'image, ainsi que son nom énoncé.

🍃Plus un bonus langue pour les plus motivés, car l'application est disponible en plus du français, en anglais, allemand, espagnol et en italien, de quoi s'amuser et apprendre dans toutes les langues !!

— Modifié le 20 nov. 2019 à 11:39:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre