Comment root son telephone Samsung galaxy j5 2017

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2019 à 20:13:35 via site

Bonjour voilà j'aimerais savoir comment root un Samsung galaxy j5 2017 (SM-j530F) je l'avais fait il y a pas longtemps mes sa a pas fonctionné et mon téléphone était bloqué dans la boucle de démarrage j'ai réussi à le remettre bien et maintenant je voudrais réessayer mes avec un root qui fonctionne pour le samsung galaxy j5 2017 et si possible sans Odin existe t'il un root a faire sur se telephone mes sans Pc ? Ma version et android 9 voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider merci.

Répondre
  • Posts de Forum 3 263

16 nov. 2019 à 23:01:07 via site

Avec Odin et depuis un PC, c'est la méthode la plus safe et carrée, la plus souvent recommandée aussi.
Mais si tu veux une procédure sans PC...
Je te conseillerais de rooter avec Magisk, une archive zip à installer depuis TWRP, que tu auras installé pour remplacer le recovery. La aussi, c'est la méthode la plus propre et la moins risquée. On peut unrooter facilement, en flashant ensuite une archive zip qui fait la procédure inverse.
La méthode classique est là aussi d'installer TWRp depuis Odin avec un PC.

Et si tu ne veux rien faire de tout ça, il y a toujours une méthode sans PC avec l'appli Kingroot, dont j'entend souvent parler, mais que Je n'ai jamais essayé.
Plus de détails: https://gearallnews.com/root-samsung-galaxy-j5-without-pc/

D'autres méthodes sans PC:
- https://rootmygalaxy.net/root-samsung-galaxy-j5-safely-without-pc/#Step_By_Step_Guide_to_Root_Samsung_Galaxy_J5_Safely_without_PCLaptop
- https://rootmygalaxy.net/root-any-android-without-laptop/

Utile ?
Répondre