Samsung Galaxy S8+ — Redemarrage sans cesse du téléphone

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2019 à 17:14:08 via site

Mon téléphone redémarre systématiquement seul tres souvent que je sois au téléphone, écrire un Sms ou même quand il est en charge ou sans qu'il soit forcement utiliser.

Une idée d'où cela pourrais provenir svp ?
Une solution pour que sa s'arrête ?
Je désespère..

Répondre
  • Posts de Forum 28 513

6 nov. 2019 à 17:44:18 via app

Mon téléphone redémarre systématiquement seul tres souvent que je sois au téléphone, écrire un Sms ou même quand il est en charge ou sans qu'il soit forcement utiliser.

Bonjour !!

Ton téléphone fait un bootloop, dans ce cas la première chose c'est d'en déterminer la cause pour trouver la bonne solution , regarde sur ce post et donne moi ton avis

https://www.androidpit.fr/forum/751760/le-bootloop-mon-smartphone-reste-bloque-sur-le-logo-au-demarrage

— Modifié le 6 nov. 2019 à 17:44:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 654

7 nov. 2019 à 18:56:54 via site

Ton téléphone fait un bootloop, dans ce cas la première chose c'est d'en déterminer la cause pour trouver la bonne solution (thinking).

Bonjour, :), et bon courage pour trouver d'ou cela pourrait venir. ;).

Bref, n'en déplaise à certains membre de ce forum, au lieu de perdre son temps, ma solution est la réinitialisation.

En effet, notre Android adoré, accumule sans arrêt des informations, dans des fichiers cachés, et dans le temps, notre cher Android fini par perdre les pédales. (devil) .

Bonne journée ;).

B&M

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 28 513

7 nov. 2019 à 21:21:54 via app

En effet, notre Android adoré, accumule sans arrêt des informations, dans des fichiers cachés, et dans le temps, notre cher Android fini par perdre les pédales

Je ne vois pas pourquoi tu exclues d'office une cause matériel suite à une chute ,un choc ou de l'humidité.

Alors n'en déplaise à tes certitudes , un petit rappel des causes possibles, ce n'est pas du luxe avant de foncer tête baissée dans une réinitialisation qui n'est pas une solution miracle, je te le rappelle, mais peut-être que tu vas nous proposer ton autre solution magique ?

— Modifié le 7 nov. 2019 à 21:23:31

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 654

7 nov. 2019 à 23:12:32 via site

Alors n'en déplaise à tes certitudes , un petit rappel des causes possibles, ce n'est pas du luxe avant de foncer tête baissée dans une réinitialisation qui n'est pas une solution miracle, je te le rappelle, mais peut-être que tu vas nous proposer ton autre solution magique ?

Android Pit a fourni deux réponses de la part de deux membres, du forum, c'est à notre ami Hinda de choisir :).

Bonne soirée à tous (hug) :* Bisous

B&M

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 28 513

7 nov. 2019 à 23:24:41 via app

Je te préviens que dans mon post, j'ai juste dit que son problème est soit matériel et donc direction SAV, soit logiciel et donc réinitialisation.

parce que là tout de suite quand c'est écrit :

" Mon téléphone redémarre systématiquement seul tres souvent que je sois au téléphone, écrire un Sms ou même quand il est en charge ou sans qu'il soit forcement utiliser."

Toutes les causes sont possibles.

— Modifié le 7 nov. 2019 à 23:26:33

Utile ?
B&M
Répondre