[APP] [Sans Pub] Berceuses pour bébés - Codes promo

  • Réponses :3
Marc
  • Posts de Forum 35

17 oct. 2019 à 14:25:51 via site

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente mon application de Berceuses.

image

Avantages ?
- Application sans publicité
- Minuterie personnalisable
- Sons et images hd
- Fonctionnement 100% hors ligne
- Calme les enfants
- Berceuses pour les bébés

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleep.lullabies

Si vous voulez un code promo, merci de m'envoyer un MP.

Bonne continuation.

image image image image image

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 408

2 nov. 2019 à 18:08:51 via app

image

Berceuses pour Bébés

Des berceuses , des bruits blancs aussi pour endormir les plus petits dans une interface sans publicité et sans connexion, c'est ce que nous propose cette nouvelle application !!

Les berceuses peuvent être jouées en boucle, ou aléatoirement. L’application n’a pas besoin d’une connexion Internet, vous pouvez donc l’utiliser partout et en mode avion.

🌃Au menu des berceuses plus une vingtaine de bruit blanc qui font de cette application notre meilleure amie sur sa tablette ou son smartphone pour de douces soirées dans le calme

« Berceuse de Brahms », « Twinkle Twinkle Little Star » ou bien encore "Frère Jacques".

Notre application contient aussi des bruits blancs qui peuvent aussi aider à calmer votre bébé, des bruits de la nature avec la pluie le feu, la nuit , des bruits des transports avec des voitures, des bus , des trains ou bien des bruits de la maison comme un ventilateur, aspirateur ou un sèche cheveux.

🍃Tout cela gratuitement et sans publicité, présenté par un développeur du forum qui attend impatiemment nos commentaires pour continuer à améliorer son application !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Marc
Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

2 nov. 2019 à 18:37:25 via site

Merci

Parfait comme d'hab

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 408

2 nov. 2019 à 18:42:04 via app

Merci à toi.

J'avoue que je suis fan des bruits blancs, ça m'aide beaucoup pour me concentrer, c'est très relaxant et ton interface sur tablette est vraiment reposante pour les plus petits.
Je te félicite , j'adore ton application.

— Modifié le 2 nov. 2019 à 18:42:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Marc
Répondre