Android 10 édition GO

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27 859

25 sept. 2019 à 18:25:43 via site

image

Android 10 (édition Go)

Google annonce le lancement sa version allegée d'Android qui sera installée sur les smartphones sous Android Go dès cet automne !!

◾Une version plus rapide

Tout d’abord, cette nouvelle version vous aide à passer d’une application à l’autre, plus rapidement et plus efficacement. La vitesse et la fiabilité sont également améliorées: les applications se lancent désormais 10% plus vite que sur Android 9 (édition Go).

◾Une version plus sécurisée

Le cryptage sous-tend notre sécurité numérique, car il protège vos données même si votre appareil tombe entre de mauvaises mains. C'est pourquoi Android 10 (édition Go) inclut une nouvelle forme de cryptage, conçue par Google pour les smartphones d'entrée de gamme, appelée Adiantum . Jusqu'à présent, tous les smartphones d'entrée de gamme n'étaient pas en mesure de chiffrer les données sans affecter les performances de l'appareil.

Adiantum est conçu pour fonctionner efficacement sans matériel spécialisé, ce qui signifie que tous les utilisateurs de l'édition Go bénéficieront du même niveau de sécurité des données que tout appareil Android, sans compromettre les performances. Cela sécurisera la prochaine génération d'appareils par rapport à leurs prédécesseurs et permettra au prochain milliard de personnes qui se connectent pour la première fois de s'y connecter en toute sécurité.

◾Nouvelles expériences d'applications

Les applications conçues pour les téléphones Go ont également été améliorées afin de mieux répondre aux besoins des possesseurs de smartphones débutants.

Par exemple, nous avons introduit un certain nombre de mises à jour dans Google Go. Grâce à la fonction de lecture à haute voix alimentée par l'IA qui rend la consommation de texte long aussi simple que d'écouter la radio, les gens se sentent plus à l'aise avec l'utilisation du Web dans leur vie quotidienne. Lens dans Google Go aide les personnes qui ont du mal à lire les choses dans la vie réelle en lisant et en traduisant le texte que vous pointez avec votre appareil photo. Depuis le lancement, les gens nous ont dit que cela les aidait à lire et à comprendre des choses importantes comme les horaires de bus et les formulaires bancaires.

image

◾Continuez à aller de l'avant partout dans le monde

Au cours des 18 derniers mois, plus de 500 fabricants ont lancé plus de 1 600 modèles d'appareils Android dans plus de 180 pays, dont l'Inde, l'Afrique du Sud, le Nigeria, le Brésil et les États-Unis. Ces appareils, notamment le Samsung A2, le Xiaomi Redmi Go, le Tecno Spark 2 et le Mobicel Astro, représentent plus de 80% des téléphones Android d'entrée de gamme activés à ce jour.

Dans certains pays, les appareils sont maintenant disponibles au prix de 27 USD. Qu'il s'agisse d'un affichage standard ou haute définition, d'un stockage de 4 ou 16 Go, ou d'un support 3G ou 4G, il existe un appareil Go pour tout le monde.

🍃Une mise à jour en France que l'on découvrira sur les smartphones Android Go de Nokia en premier très probablement !!

— Modifié le 25 sept. 2019 à 18:32:26

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 859

30 sept. 2019 à 16:39:57 via site

image

⏩Android 10 Go chez Nokia ⏪

Nokia n'aura pas attendu longtemps comme à son habitude pour annoncer le calendrier de mises à jour de ses appareils sous Android GO !!

Une expérience de smartphone d'entrée de gamme ne devrait pas être un compromis. Google le prouve avec la nouvelle édition Android 10 Go offrant des expériences riches avec une gestion de la mémoire, des performances et une sécurité encore meilleures. Nous travaillons pour les amener sur les smartphones Nokia.

C'est donc trois smartphones Android GO de Nokia qui passeront à Android 10 Go, incroyable pour des appareils de moins de 100€, l'objectif de programme !!

◾Nokia 1, premier trimestre 2020
◾Nokia 1 Plus, deuxième trimestre 2020
◾Nokia 2.1, deuxième trimestre 2020

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre