Univers fonds d'écran en 2020

  • Réponses :57
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 sept. 2019 à 18:32:09 via site

image

⏩Univers fonds d'écran⏪

Ses fonds d'écran, on les aime, on les adore , mais avons nous vraiment besoin d'une application ...Mouis, mais pas forcément pour les télécharger !!

🍃Allons se laisser surprendre par des fonds d'écran à découvrir au détour de sa route !!

— Modifié le 24 déc. 2020 à 11:32:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 sept. 2019 à 18:41:57 via site

image

Google Fonds d'écran

Google fonds d'écran a fêté ses plus de 100 000 000 de téléchargements, ce n'est pas pour rien, explications !!

D'abord réservée aux Pixel et aux smartphones sous Android Stock, Google Fonds d'écran est disponible sur tous les appareils depuis octobre 2016 afin de choisir un fond d'écran bien sûr, mais pas seulement , afin de choisir ses fonds d'écran ou ceux de la communauté , sans publicité, ni version premium.

image

◾Sans publicité ni version premium avec son tableau de bord, des catégories

À l'ouverture de l'application, tout de suite on a accès à son tableau de bord, son fond d'écran actif sur son appareil, l'accès à ses images de sa galerie , aux fonds d'écran de toutes ses applications installées sur mon appareil et enfin l'accès aux thèmes proposés par Google.

image

◾Explorer

La raison du succès de cette application, se cache peut être ici , car Google qui n'est un créateur de fond d'écran, profite de sa renommée pour mettre en avant les créateurs de sa communauté.

◾Application open source

La raison du succès de cette application, se cache peut être bien par là, car Google qui n'est toujours pas un créateur de fond d'écran, a crée une application Open Source , sans publicité , ni version premium, sans tracker avec des autorisations qu'on est libre de refuser.

🍃 Agréable à utiliser, c'est une application sécurisée pour y dénicher de bonnes idées.

— Modifié le 30 janv. 2021 à 12:58:37

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 sept. 2019 à 18:48:53 via site

image

Pixabay

L'excellent Pixabay, c'est plus d'un million de photos libres de droits que l'on peut utiliser partout , comme fond d'écran aussi !!

image

On Tape ce que l'on cherche dans la barre de recherche ... Café

◾12300 photos !
◾ On se prend un café pour sélectioner son nouveau fond d'écran ☕
◾ On le télécharge " As Wallpaper"

image

🍃On en profite, c'est complètement gratuit !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:19:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 sept. 2019 à 18:58:22 via site

image

Mixkit

Mixkit est une nouvelle ressource d'Evento à découvrir depuis son navigateur où tout est gratuit des images aux vidéos !!

Mixkit est une galerie de vidéos et d'œuvres d'art de haute qualité, réalisée par certains des créateurs les plus talentueux du monde, avec tout le contenu concédé sous licence gratuitement.

image

Au menu des images et même de très belles images sans compte en ligne où il suffit de cliquer pour la télécharger sur son appareil au format de son choix !!

🍃De belles images à personnaliser à l'aide de ses applications créatives !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:20:49

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 sept. 2019 à 19:12:43 via site

image

⏩Osez la personnalisation !!⏪

Sur mon smartphone , ma tablette ce que j'aime le plus c'est de personnaliser mes photos, mes images à l'aide de mes applications créatives , c'est simple, relaxant et amusant, explications en quelques étapes !!

image

◾On commence dans Glitch lab par jouer sur la couleur , trouver de l'effet en visitant tous les menus , le but est de se laisser surprendre et de s'amuser.

image

◾Des effets, des formes que l'on peut ajouter et colorer au menu Objets

🤔Le bon moment pour y ajouter des coeurs, un effet collage !!

image

◾Des coeurs , un effet de collage , on trouvera dans Mosaic Lab

image

🍃Dix minutes voir un peu plus, pour créer ses fonds d'écran , dix minutes hors connexion pour son bien être aussi !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:22:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

25 sept. 2019 à 16:33:21 via site

image

Abstruct Wallpaper

Abstruct Wallpaper, c'est plus de 300 fonds d'écran d'Hampus Olssom l'artiste officiel de OnePlus à l'occasion de la sortie du OnePlus 7, c'est exceptionnel avec :

◾Tous les fonds d'écran disponibles en résolution 4K

◾Tous les fonds d'écran sont dessinés par Hampus Olsson du OnePlus 2 au OnePlus 7 Pro , dès son annonce.

◾De nouveaux fond d'écran à découvrir prochainement , un message de Hampus Olsson

Je suis incroyablement heureux pour tout le soutien que j'ai reçu de vous, mes fans. Je vais utiliser cette application comme base centrale pour toutes mes futures créations de papiers peints, alors continuez à consulter l'application de temps en temps pour trouver de nouveaux fonds d'écran!

😋Des nouveaux fonds d'écran à découvrir au détour de sa route, comme c'est une bonne idée !!

— Modifié le 22 janv. 2020 à 21:39:56

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

26 sept. 2019 à 17:34:29 via site

image

Rawpixel

Des arrières plan, plutôt que des fonds d'écran, on trouvera dans Rawpixel , l'occasion d'une rencontre avec sa créativité et de ses ressources créatives derrière son smartphone, sa tablette ou son Chromebook !!

image

◾On commence dans Dessin par sélectionner le format de son écran.

image

◾On ajoute par exemple, tellement les possibilités sont nombreuses, son arrière plan sur le bas, un fond de la même couleur que son image que l'on sélectionne avec l'outil pipette, on trace des petits points.

image

◾Reste à ajouter un icône , ses photos, un planning pourquoi pas sur le haut de l'écran et quelques coups de crayon pour ajouter de la fantaisie !!

🍃Les possibilités sont infinies raison de plus pour changer souvent !!

— Modifié le 27 sept. 2019 à 13:39:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

27 sept. 2019 à 16:45:01 via site

image

Fonds d'écran du OnePlus 7T

Hampus Olsson à l'occasion de la sortie du Oneplus 7T présente en avant première les fonds d'écran officiels qui vont être ajouté dans son application !!

J'ai lancé mon application de fond d'écran sur le Google Play Store le jour de l'annonce de OnePlus 7 Series et je suis extrêmement heureux de l'accueil que j'ai reçu.
Jusqu'à présent, près de 300 000 personnes ont téléchargé l'application, qui était notée 4.7 / 5 au moment de la rédaction. Merci beaucoup pour tout votre amour et votre soutien! Pour vous qui ne connaissez pas ABSTRUCT , j'ai publié mon application de fond d'écran avec plus de 300 fonds d'écran réalisés par moi au fil des ans en résolution 4K, elle est publiée pour Android et le sera très prochainement pour iOS.

À découvrir dès aujourd'hui sur tous les appareils, ses six fonds d'écran crées pour le Oneplus 7T

image

Borderless & Speed ​​étaient les principaux mots-clés pour la direction des papiers peints OnePlus 7T. C’est la continuation de l’approche OnePlus 7 Series, qui optimise le style. J'aime beaucoup la façon dont les nouveaux fonds d'écran ont été conçus, car ils absorbent peu de distractions de l'écran d'accueil tout en devenant une extension dynamique de l'appareil lui-même. Ils ont un sentiment de vitesse qui ne se limite pas à l’écran, mais qui tend à tendre la main, créant un sentiment de vitesse sans frontières.

image

◾Mais ce qui est encore plu amusant, c'est d'ouvrir son fond d'ecran dans Mirror Lab pour lui donner un nouvel effet.

image

◾Et même des coeurs dans le menu formes

🍃De quoi s'amuser autour de ses fonds d'écran!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

28 sept. 2019 à 12:37:25 via site

image

30 photos

30 belles photos sont à télécharger pour ses fonds d'écran au format paysage pour sa tablette, son Chromebook et son smartphone ...On coupe, on recadre !!

image

🍃Pour les plus motivés, il ne faudra pas hesiter à recadrer pour utiliser ses fonds d'écran sur tous ses appreils !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

29 sept. 2019 à 13:54:44 via site

image

⏩Pixel 4⏪

Les nouveaux fonds d'écran du Pixel 4 sont à télécharger et même à faire soi même car Google est minimaliste dans son design !!

image

C'est bleu, c'est rose, c'est doux, c'est tout en tâche, mais comment sur Android !!

image

Très simplement dans ses applications créatives comme Dessin , Autodesk ou bien Concepts, où l'on n'hésite pas à y ajouter ses couleurs, d'autres motifs pourquoi pas !!

image

🍃Belle journée déco avec ses tâches et ses couleurs !!

— Modifié le 29 sept. 2019 à 17:07:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

3 oct. 2019 à 10:47:30 via site

image

100 ans de Bauhaus

À l'occasion du centenaire du Bauhaus, 99 Design a demandé à sa communauté de créée des logos d'aujourd'hui dans le style Bauhaus

2019 marque le 100e anniversaire de cette révolution du design unique en son genre. Pour célébrer son impact, à l'époque et aujourd'hui, nous avons demandé à notre communauté de graphistes de réinventer les logos les plus populaires d'aujourd'hui dans le style de design Bauhaus.

En plus d'être amusantes, éducatives et démonstratives de leurs compétences, ce que nos concepteurs ont créé va tout simplement à montrer comment les principes intemporels du design Bauhaus résistent encore après tout ce temps.

🤔Une occasion pour un pack de fond d'écran, carrément !!

image

◾On télécharge l'un de ses logos
◾On ouvre un projet au format de son écran dans Dessin.
◾On utilise l'outil pipette de le menu pour pour choisir la couleur de la page

image

🍃Son fond d'écran minute est prêt à être utilisé !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

4 oct. 2019 à 13:57:09 via site

image

⏩Des œuvres d'art !!⏪

Des œuvres d'art comme fond d'écran possible et même très simplement en quelques astuces explications !!

image

◾J'ai craqué pour une œuvre de Julie de Graag, je clique sur télécharger au format PNG.

image

◾Dans Dessin, j'ouvre un projet au format de mon écran, je modifie sa taille, je sélectionne l'outil pipette pour remplir ma page de la même couleur.

image

◾Tout est noir , c'est réussi.

image

◾Et même avec de la couleur, pour son usage personnel tout est permis

🍃Belle journée en oeuvre d'art !!

— Modifié le 4 oct. 2019 à 14:49:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

8 oct. 2019 à 16:03:05 via site

image

Foodiesfeed

De l'art culinaire sur son écran d'accueil est à découvrir aujourd'hui avec six photographies de Dina Belenko sur le thème du café et des sucreries !!

image

◾De très belles photos que l'on peut personnaliser dans Glitch lab, pour créer sa propre ambiance tout en sucre bleuté pourquoi pas !!

image

◾Sans oublier de les adapter à son écran dans le menu rognage.

☕Belle pause café !!

— Modifié le 8 oct. 2019 à 16:03:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

9 oct. 2019 à 13:20:19 via site

image

⏩Semaine mondiale de l'espace ⏪

On fête la semaine mondiale de l'espace en fond d'écran avec des images officielles de la NASA disponible gratuitement sur Pixabay pour tous ses appareils en téléchargeant " As a WallPaper"

image

◾Au menu des centaines d'images pour partir à la conquête de l'espace depuis l'application

image

◾D'autres centaines d'images CCO de la NASA sont à découvrir sur Rawpixel depuis son navigateur.

🍃Belle semaine dans l'espace !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

14 oct. 2019 à 17:10:58 via site

image

⏩Fond d'écran Oneplus 7T⏪

Quatre fonds d'écran du Oneplus 7T sont à découvrir aujourd'hui, l'occasion pour leur ajouter quelques autocollants à découvrir gratuitement toute la semaine ici !!

image

◾Pour ajouter ses autocollants, on ouvre son application créative, PickMockey quand on n'en a pas, on ajoute ses autocollants en ajoutant une image.

image

◾On ajoute son ambiance au fils de ses envies.

🍃Belle journée déco!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

15 oct. 2019 à 15:38:01 via site

image

Glitch Lab

Glitch Lab, c'est une tres belle application pour ajouter de l'effet à ses fonds d'écran !!

image

◾Au menu de nouveaux effets à découvrir dans le minu presets pour métamorphoser ses illustrations.

image

◾Au choix de nouvelles couleurs

image

◾De l'effet gost à ajouter dans ses photos

🍃On repartira sans quitter le menu Presets avec une dizaine de nouveaux fonds d'écran colorés, ambiantés et personnalisés à ajouter à sa galerie !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

23 oct. 2019 à 18:17:46 via site

image

Halloween sur Mixkit

Mixkit fête HALLOWEEN en nouvelles illustrations à ajouter sur son écran d'accueil !

Des festivals culturels aux feux d'artifices en passant par les toasts au champagne, nous sommes là pour vous aider à célébrer ces moments spéciaux. Parcourez notre galerie pour télécharger et utiliser n'importe quelle image gratuitement!

image

🍃Des oeuvres à télécharger gratuitement au format de son choix !!

— Modifié le 23 oct. 2019 à 18:25:37

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

28 oct. 2019 à 14:59:12 via site

image

Zedge : Sonnerie fonds d'écran

Si Zedge est la source la plus fiable sur le playstore pour dénicher des fonds d'écran dans toutes les catégories, Zedge est aussi disponible dans son navigateur, ce qui nous permet à tout moment de changer d'ambiance sans avoir besoin de télécharger une application et sans compte en ligne, est-ce que ce n'est pas encore meilleur !!

image

◾Au menu une barre de recherche pour taper la catégorie de sa recherche avce des centaines d'idée lumineuse à télécharger.

image

◾Des exclusités avec les fonds d'écran officiels de tous les modèles de smartphone.

🍃De quoi c'est sûr trouver des idées depuis son navigateur, sans ruiner l'autonomie de son smartphone !!

— Modifié le 28 oct. 2019 à 15:45:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

8 nov. 2019 à 12:32:27 via site

image

Trois fonds d’écran exclusifs pour les Galaxy S10

Trois nouveaux fonds d'écran exclusif et design sont à découvrir sur le S10 !!

Afin d’exploiter tout le potentiel de l’écran Infinity des Galaxy S10, Samsung s’est associé à Pablo Rochat, directeur artistique très présent sur Instagram, pour imaginer trois fonds d’écran exclusifs qui jouent avec l’emplacement de la bulle accueillant le module photo frontal.

Les trois fonds d’écran Infinity sont disponibles sous forme d’image ou de GIF animé pour une expérience encore plus ludique. Ils sont disponibles gratuitement via l’application Samsung Galaxy Themes.

« La créativité dont a fait preuve la communauté Samsung pour exploiter le format de l’écran Infinity du Galaxy S10 a été une vraie source d’inspiration pour moi », réagit Pablo Rochat. « J’adore le fait qu’ils aient vu une infinité de possibilités dans le design du Galaxy S10. Ce partenariat m’a permis d’apporter ma touche personnelle pour y injecter un peu de fun et d’originalité ! »

🍃Du fun et de l'originalité à découvrir dès maintenant , plus de fons d'écran S10 à télécharger possible aussi !!

https://www.zedge.net/find/Samsung%20S10

— Modifié le 8 nov. 2019 à 12:36:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

9 nov. 2019 à 15:03:28 via site

image

Textures transparentes

Textures transparentes pour un site à épingler avec des textures de toutes les couleurs l'occasion tout de suite pour réaliser un fond d'écran

image

◾On sélectionne sa texture , sa couleur , on télécharge au format de son choix iphone pour un fond d'écran !!

image

◾On ouvre sa texture dans Dessin, on ajoute ses autocollants , des brushes.

image

◾On ouvre dans Glitch Lab pour y découvrir un centaine d'effets

image

🍃J'en ai choisi trois , belle journée déco en fond d'écran !!

— Modifié le 9 nov. 2019 à 15:09:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

13 nov. 2019 à 13:14:50 via site

image

⏩Joyeuses fêtes sur Mixkit en cinq fonds d'écran⏪

Cinq fonds d'écran festifs, neigeux, en guirlande ou en sapin sont à découvrir dès maintenant sur Mixkit pour relooker son smartphone aux couleurs du mois de décembre !!

image

🍃Et même à relooker avec ses plus belles polices !!

https://www.nextpit.fr/forum/784613/installer-des-polices-dans-son-smartphone/page/2

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

13 nov. 2019 à 16:16:01 via site

image

Artwall fonds d'écran d'art

De l'art dans son quotidien possible avec Artwall et plus de cent œuvres à sélectionner, du Dali, du Picasso, du plus sérieux avec Monet, mais pas seulement explications !!

Mettez des œuvres de Da Vinci, Van Gogh, Malevitch, Salvador Dali, Picasso, Raphaël Claude Monet et plus encore chaque jour comme fond d'écran avec plus de 100 peintures pour commencer, de nouvelles photos à découvrir chaque semaine, la biographie des auteurs, la description des collections.

🍃De l'art pas moins à découvrir simplement au détour d'un fond d'écran !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

1 déc. 2019 à 16:01:46 via site

image

StoryBoard

Storyboard est une application de Google qui permet de transformer ses vidéos en page de bande dessinée, une belle occasion pour des fonds d'écran au format portrait pour son smartphone, paysage pour sa tablette, son Chromebook!!

image

◾ Dans Storyboard on sélectionne sa courte vidéo, on n'hésite pas à visiter Coverr quand on n'en a pas.

image

◾Au choix plusieurs effets en faisant glisser l'écran vers le bas

image

🍃On télécharge le meilleur résultat pour relooker son smartphone !!

— Modifié le 19 déc. 2019 à 11:42:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

19 déc. 2019 à 11:51:43 via site

image

Le Projet Canvas

Le Projet Canvas c'est le résultat en fond d'écran pour Hangouts Meet , de la collaboration d'artiste et de Google !!

Nous avons travaillé avec des artistes pour créer des œuvres d'art uniques qui visualisent la collaboration et les grandes idées qui se produisent lorsque nous construisons quelque chose ensemble. Nous l'appelons The Canvas Project.

Et si vos collaborateurs sont à l'autre bout du monde, vous pouvez désormais choisir l'une de ces œuvres pour définir la toile de fond de votre prochaine réunion via Hangouts Meet.

Le projet Canvas se sont des œuvres d'art à découvrir dès maintenant dans Hangouts Meet, ce sont de nouveaux fonds d'écran à télécharger pour sa tablette, son Chromebook !!

image

◾️Au menu des dizaines d'oeuvres à découvrir où il suffit de cliquer pour les télécharger pour son utilisation personnelle bien sûr !!

image

🍃Ma tablette est encore plus belle !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

21 déc. 2019 à 15:53:07 via site

image

Blob Live Wallpaper

Du calme , des formes plus de la couleur pour cette application de fond d'écran animé où il suffit de le sélectionner pour retrouver la paix !!

Formes et couleurs calmes pour les écrans OLED. Vous pouvez déformer des formes 3D, définir des couleurs, créer des motifs relaxants.

🍃Des formes calmes et relaxantes pour buller devant son écran possible aussi sur Android !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

22 déc. 2019 à 16:13:24 via site

image

Wallpapers Star Wars pour iPhone 11 / 11 Pro / XS Max / X / 8 / Plus

C'est un magnifique cadeau de la part de nos amis sur Iphone qui est à découvrir aujourd'hui en fond d'écrans Star Wars et qu'ils sont beaux !!

Ce week-end, rien que pour vous, 10 fonds d'écran Star Wars pour iPhone. Tous les wallpapers s’adaptent aux différents smartphones d’Apple, car ils sont faits pour ceux ayant la plus haute résolution comme l’iPhone 11 Pro par exemple. On trouve des illustrations pour The Mandalorian et pour Star Wars 9 : l’ascension de Skywalker. Pour appliquer une image en wallpaper, téléchargez-la simplemnt en appuyant sur la photo de son choix.

J'ai cliqué je n'ai pas résisté, une belle occasion pour relooker son fond d'écran en changeant le fond

image

◾️Pour supprimer le fond direction remove.bg , on télécharger le résultat obtenu.

image

◾️ Direction Dessin où l'on pourra composer son fond d'écran au format exact de son écran et même utiliser son autocollant en pinceau !!

🙄 On s'amuse bien sur Android aussi ...

— Modifié le 22 déc. 2019 à 16:16:49

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

10 janv. 2020 à 12:52:19 via site

image

Artwalls Wallpapers

Des fonds d'écran minimaliste, des fonds pour s'inspirer !!

Artwalls est entièrement consacré aux fonds d'écran artistiques et minimalistes . La plupart des papiers peints sont inspirés d’œuvres d’artistes talentueux et vous pouvez trouver l’inspiration derrière chaque papier peint.

🍃Au menu des tonnes d'idée à installer , pour s'inspirer aussi !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

14 janv. 2020 à 13:15:55 via site

image

Fonds d'écran du Samsung S20

Les fonds d'écran du Samsung S20 sont à découvrir en feuilles et en gouttes !!

Voici quelques-uns des fonds d'écran sur lesquels nous avons pu mettre la main. Notre source a pu nous envoyer une photo du Galaxy S20 et comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup plus de fonds d'écran. Ces fonds d'écran ont tous l'air très bien. La chose à propos des fonds d'écran Samsung est qu'ils correspondent généralement aux couleurs du téléphone. Les couleurs de ces papiers peints sont rose, bleu, noir et blanc. Cela signifie probablement que nous obtenons des Galaxy S20 dans ces 4 couleurs.

image

🍃 Plutôt jolis surtout en gouttes, on peut tous en profiter des maintenant !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

22 janv. 2020 à 18:26:23 via site

image

Fonds d'écran Realme

La communauté Realme est très active et ce sont 10 fonds d'écran pour commencer l'année en quote qui sont à découvrir aujourd'hui !!

image

À télécharger au format ZIP, faudra penser à utiliser un explorateur de fichiers pour profiter de son nouveau pack en le sélectionnant dans son de téléchargement puis en cliquant sur " extraire vers" le dossier de son choix pour relooker tout de suite son écran d'accueil !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 janv. 2020 à 13:09:33 via site

image

Signes du zodiaque

Mixkit fête le nouvel an chinois avec une serie de fond d'écran à découvrir pour tous les signes

Les signes du soleil et des étoiles n'ont jamais été aussi beaux. Du Taureau fidèle au Bélier passionné, vous pouvez en apprendre davantage sur vous-même en regardant les signes. Explorez notre magnifique collection de panneaux solaires et du zodiaque chinois pour télécharger votre panneau gratuitement. Toutes les illustrations sont gratuites et prêtes à être utilisées à des fins créatives sous la licence Mixkit.

image

🍃 Comme le poisson fait envie, bonne année à tous !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

18 févr. 2020 à 13:00:59 via site

image

1000 nouveaux fonds d'écran dans Google Earth

Google annonce 1000 nouveaux fonds d'écran à découvrir tout de suite dans Earth View avec une nouvelle carte de couleur pour nous aider à visualiser les milliers d'emplacements Earth View à trouver un paysage avec notre couleur préférée.

Aujourd'hui, nous effectuons notre plus grande mise à jour d'Earth View en ajoutant plus de 1 000 nouvelles images à la collection, ce qui porte le total à plus de 2 500 paysages saisissants. L'imagerie mise à niveau présente plus d'emplacements dans le monde et est optimisée pour les écrans haute résolution d'aujourd'hui, avec des couleurs plus lumineuses, des images plus nettes et des résolutions jusqu'à 4K.

image

🍃Toutes ces nouvelles images sont disponibles dès, maintenant dans la galerie Earth View sur le web avec une carte astucieuse où il suffit de sélectionner une couleur, puis l'emplacement pour obtenir un wallpaper coloré, très dans Google Fonds d'écran !!

— Modifié le 18 févr. 2020 à 14:04:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

26 mars 2020 à 18:21:37 via site

image

Fonds d'écran des Huawei P40

Ce sont les fonds d'écran des nouveaux Huawei P40 et P40 Pro annoncés aujourd'hui qui sont à découvrir et comme ils sont beaux !!

image

🍃Au menu c'est une collection de 20 fonds d'écran qui s'adapte très bien à tous les formats d'écran où j'ai déjà fait mon choix avec si joli phare !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

29 mars 2020 à 09:37:01 via site

image

Trois fonds d'écran du Redmi K30 Pro

Le Redmi K30 Pro est officiel avec trois fonds d'écran à télécharger pour tous les utilisateurs !!

Parallèlement au téléphone, la société a également lancé une série d'étuis réalisés en collaboration avec la fondation de feu l'artiste Keith Haring.

Une série d'étuis , une série de fonds d'écran aussi présentant une partie du travail de l'artiste. Dans les trois images que nous avons devant nous, nous pouvons voir les contours instantanément reconnaissables et les couleurs vives caractéristiques de son travail.

🍃 De quoi vitaminer son écran d'accueil !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

31 mars 2020 à 18:46:28 via site

image

Restez à la maison et co-créez avec Oneplus

En attendant la nouvelle série Oneplus 8 pour le 14 avril, ce sont des fonds d'écran qui sont à découvrir créé par la communautée et même y participer en y ajoutant ses propres œuvres quand on a du talent !!

Nous sommes une communauté de co-création, et nous avons remarqué beaucoup d'œuvres talentueuses de la communauté, par exemple Everything OnePlus
Beaucoup d'entre vous passent actuellement plus de temps à la maison, que diriez-vous de faire nouveau logo?

Faites simplement quelque chose que vous aimez avec le nouveau logo. Cela peut être n'importe quoi, un nouvel avatar, un fond d'écran, des dessins sympas, des peintures, et n'hésitez pas à le partager avec la communauté dans les commentaires ci-dessous. Nous mettrons en évidence certaines des meilleures œuvres via les canaux officiels de OnePlus.

🍃De très belles œuvres qui sont à découvrir dès maintenant sur tous les appareils !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

11 avr. 2020 à 18:44:48 via site

image

Stupis Screens Free Walpaper

Stupis Screens est une jeune application pour générer des fonds d'écran design et minimaliste en quelques clics !!

image

Au menu de cette créative applications cinq effets gratuits pour générer des fonds d'écran au style et à la couleur de son choix

🍃 Jolie et sans publicité, cette jeune application n'a qu'un seul défaut avec quelques bugs qui la relancent parfois.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

15 avr. 2020 à 16:03:27 via site

image

Fonds d'écran OnePlus 8

Ce sont les fonds d'écran des OnePlus 8 qui sont à télécharger sur le blog de son créateur Hampus Olsson

image

Si vous ne savez pas qui je suis, je vais vous faire une petite introduction! J'ai créé des fonds d'écran officiels pour les appareils OnePlus depuis la sortie de OnePlus 2, et je partage toujours les fonds d'écran ici sur mon blog, ainsi que des liens de téléchargement vers tous les fonds d'écran en résolution 4K une fois qu'un nouvel appareil est annoncé.

image

Pour la petite histoire, tout a commencé par une chaude nuit d'hiver dans mon appartement à Goa, OnePlus m'a contacté pour un nouvel ensemble de papiers peints. J'ai accepté volontiers, bien sûr! Ils m'ont donné un excellent dossier avec la recherche de nouvelles tendances de conception passionnantes. Nous avons discuté des couleurs vives, des dégradés, de l'art abstrait, du minimalisme, du futurisme, de la 3D et des compositions ouvertes. Les nouveaux fonds d'écran devaient être audacieux, propres, sans bordure, et il devait y avoir des animations impliquées. Nous voulions conserver le style de fond d'écran OnePlus que les utilisateurs ont aimé jusqu'à présent, mais le rendre plus propre et plus percutant.

image

En regardant les premières années, mon travail était très abstrait, bondé et ludique. J'adore ce style, mais je comprends pourquoi il ne fonctionne pas toujours comme fond d'écran car il doit être suffisamment propre pour que les gens puissent l'utiliser sans perdre la trace des icônes et du texte sur l'écran d'accueil. En même temps, il doit être étonnant et percutant comme moyen de commercialiser l'appareil, car la moitié de l'appareil n'est en fait qu'un grand écran de nos jours, et sur ce grand écran vibrant, quelque chose doit être mis en avant.

🍃De justes paroles pour une très belle collection à découvrir dès maintenant sur tous les appareils !!

— Modifié le 15 avr. 2020 à 16:11:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

16 avr. 2020 à 13:44:05 via site

image

Kandinsky.io

Kandinsky.io est un outil à découvrir depuis son navigateur pour générer des fonds d'écran et même des arrières plan !!

Kandinksy.io est un outil simple à utiliser pour créer des images abstraites. L'objectif de l'outil est de fournir un moyen nouveau et facile pour tout le monde de créer des images abstraites sans les compétences professionnelles requises pour faire de l'édition d'image.

image

◾️Au menu de ce nouvel outil, un bouton pour produire des motifs, un autre pour sélectionner sa palette de couleur, les dimensions de son arrière-plan avant de cliquer sur télécharger.

image

Un bel outil pour des fonds d'écran à utiliser tout de suite ou à partager dans ses applications créatives, Glitchlab en particulier pour aller encore plus loin dans la personnalisation.

image

🍃Un bel outil créatif à découvrir sur tous ses appareils dès maintenant !!

— Modifié le 16 avr. 2020 à 13:51:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

25 avr. 2020 à 15:14:57 via site

image

Tapet HD fond d'écran

Tapet HD fond d'écran est une application pour générer des fonds d'écran c'est vrai , mais c'est aussi une application qui permet de générer des motifs en mode portrait ou paysage comme excatement ce dont on a tous besoin pour créer des arrières plan pour ses modèles, ses illustrations !!

image

◾️Dans Tapet, on trouvera des dizaines de motifs que l'on peut colorer, télécharger sur son appareil.

image

◾️ Des fonds d'écran au format de son choix que l'on pourra utiliser comme arrière-plan pour ses illustrations.

image

◾️Des fonds d'écran que l'on peut partager dans toutes ses applications créatives comme Glichtlab pour de plus belles illustrations encore.

image

🍃Incroyable application, Tapet est ce dont on a besoin pour générer ses arrières plan !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

26 avr. 2020 à 17:40:25 via site

image

Cool illustrations

C'est Realme qui fait son retour en fonds d'écran avec 16 illustrations cool et colorées !!

Je suis de retour avec une autre collection de papiers peints pour cette semaine. Le thème d'aujourd'hui est le fond d'écran d'illustration.

Une illustration est un dessin, une peinture ou une œuvre d'art imprimée avec des affiches, des magazines, des livres, des animations, des jeux vidéo et du texte.

Voici donc quelques fonds d'écran d'illustration sympas et intéressants.

🍃 Sympas ils sont vraiment et sur tous ses appareils, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

6 mai 2020 à 12:52:19 via site

image

Journée de la terre en fond d'écran

Realme fête la journée de la terre en 12 fonds d'écran à télécharger dès maintenant sur tous ses appareils !!

L'objectif principal de la Journée de la Terre est de sensibiliser à l'impact négatif de nos actions en tant qu'humanité sur notre environnement et la terre dans son ensemble.
Le Jour de la Terre donne à chaque habitant de tous les coins du monde la possibilité d'exprimer sa gratitude à la Terre.

Très bien dit par David Attenborough "Une compréhension du monde naturel et de ce qu'il contient est une source non seulement d'une grande curiosité mais aussi d'une grande satisfaction ."

Engageons-nous donc à sauver notre terre en mettant ces magnifiques fonds d'écran sur notre smartphone !!

🍃Soyons satisfait en célébrant la terre chaque jour !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

24 mai 2020 à 17:22:43 via site

image

Fonds d'écran du Sony Xperia 1 II

Ce sont 25 fonds d'écran du Sony Xperia 1 II sont à découvrir sur tous ses appareils avec au menu de la nature, de la couleur , des ambiances minimalistes !!

image

🍃Cadeau, profitons en pour relooker son smartphone !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

25 mai 2020 à 16:19:43 via site

image

JustMandala Let'sChill Out !!

JustMandala est une PWA à découvrir depuis son navigateur pour se détendre, pour se créer des fonds d'écran minutes pour les plus motivés que je suis bien sûr!!

image

◾️On commence par créer son Mandanda, on le télécharge au format PNG

image

◾️Dans Dessin et c'est l'astuce à connaître, on ajoute son mandala autant de fois que l'on souhaite dans un document au format de son ecran. On clique sur l'outil seau pour remplir à la couleur de son choix, on cache les calques de ses mandalas.

image

◾️On modifie la couleur de l'arrière plan sur le premier calque pour colorer ses formes.

image

◾️On partage dans Glitchlab pour ajouter de l'effet à son fond d'écran

image

🍃On profite tout de suite du fruit de son travail pour relooker son écran d'accueil !!

— Modifié le 25 mai 2020 à 16:22:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

30 mai 2020 à 18:44:15 via site

image

Bing Wallpapers

Son fond d'écran quotidien Bing débarque sur le Playstore pour une expérience Premium !!

Bing Wallpapers présente une collection de belles images présentées sur la page d'accueil de Bing au cours des 10 dernières années. Parcourez les images, apprenez d'où elles viennent et définissez-les comme fond d'écran mobile.

image

◾️Chaque image raconte une histoire

Découvrez les détails de ce qui rend chaque image spéciale, y compris des informations sur l'emplacement, le photographe et pourquoi nous l'avons présentée.

◾️Parcourez ce que vous aimez

Tirez parti du filtre pour choisir le type de couleur, la catégorie et les emplacements que vous souhaitez voir. Restez avec un fond simple de couleur unie lorsque l'ambiance vous convient.

◾️De nouvelles images chaque jour

Tout comme la page d'accueil de Bing, notre application est mise à jour quotidiennement.

◾️Obtenez des mises à jour automatiques

Réglez votre fond d'écran pour qu'il se mette à jour automatiquement et chaque matin, vous obtiendrez une toute nouvelle image.

◾️Recherche d'images Bing puissante

Utilisez la recherche Bing pour trouver des images de fond d'écran spécifiques pour votre appareil.

🍃Une très belle application à télécharger dès maintenant pour se faire une idée !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

4 juin 2020 à 14:11:51 via site

image

Une histoire de fonds d'écran chez Oneplus

C'est une histoire de fonds d'écran chez Oneplus qui est à découvrir sur son écran d'accueil !!

Pour Pete, le fondateur de OnePlus : "Un bon design est comme une œuvre d'art." Depuis lors, cette idée est ancrée dans la conception de papier peint de OnePlus, c'est-à-dire pour créer autant d'espace que possible dans l'imagination des utilisateurs selon le principe «artistique». Après tout, il y a mille Hameaux dans l'esprit de mille personnes. Nous espérons que les utilisateurs ne ressentiront pas la même chose, mais auront un sentiment unique médiatisé par une compréhension personnelle.

◾️Une histoire qui se raconte depuis le OnePlus 2

En 2015, Hampus a lancé le premier papier peint conçu pour OnePlus 2. L'aspect propre et lisse avec une extension infinie de couleurs multicouches a prescrit un ton de style unique pour le papier peint.

Avec le OnePlus 2, l'équipe de Hampus espérait visualiser la circulation naturelle du gaz d'une manière qui faisait écho au concept léger et fluide des deux systèmes d'exploitation OnePlus OxygenOS et HydrogenOS.

◾️Une hstoire qui s'est diversifiéé ensuite

Sur le OnePlus X, Hampus a adopté une approche plus audacieuse, appliquant des éléments de peinture à l'huile. Pour s'aligner sur le concept du modèle X, le papier peint par défaut est conçu comme un style de métal liquide tandis que les autres sont des peintures à l'huile.

Plus tard, le papier peint utilisé sur le OnePlus 3 a courageusement combiné l'art traditionnel avec la technologie numérique en utilisant de l'encre et de la résine acrylique pour la création artistique et un logiciel de dessin pour la couture secondaire. Par exemple, le Star Black Wallpaper, qui a été décrit par Hampus comme «Genius's Touch», révèle un pinceau rouge balayant une crête profonde et noir-blanc sur l'image.

OnePlus 5 a adopté des couleurs encore plus dynamiques et brillantes pour mettre en valeur l'écran. Des objets flottants ont été placés sur le fond simple et des espaces vides laissés intentionnellement sur les bords du corps principal, créant une expérience visuelle abstraite, simple et propre.

◾️Une experience qui s'est animée à partir du OnePlus 6T

Avec le soutien des nouvelles technologies, nous pourrions explorer plus de possibilités pour créer des papiers peints intéressants et fascinants. À partir du OnePlus 6T, le papier peint n'était plus un arrière-plan statique, il devenait plutôt vivant dans des couleurs et des lignes fluides. Le fond d'écran dynamique a apporté la beauté de la fluidité sur l'écran.

🍃Des fonds d'écran qui se racontent dès maintenant sur tous ses appareils !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

14 juin 2020 à 13:09:00 via site

image

Free abstract Wallpaper

C'est un pack de fond d'écran minimaliste et coloré pour booster son écran d'accueil qui est télécharger aujourd'hui, mais pas seulement car astuce est à découvrir dans Concept pour les reproduire !!

image

◾️Au menu de ce pack, des fonds d'écran de lignes et des tâches que l'on peut parfaitement reproduire dans Concept sur la fond de la taille et à la couleur de son choix

image

◾️ Des pinceaux, des tâches, des lignes à remplir on trouvera de toutes les couleurs pour créer son ambiance, un cadeau pourquoi pas !!

image

◾️De jolies lignes que l'on peut cloner pour créer de l'effet.

image

◾️Une oeuvre que l'on peut télécharger avec un fond transparent ou en couleur

image

◾️J'ai choisi un fond transparent, bien sûr pour profiter de mes pinceaux personnalisés dans Dessin !!

🍃Belle journée créative en fonds d'écran !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

20 juin 2020 à 13:25:01 via site

image

⏩ Fier, visible et accepté ⏪

On fête la fierté chez Google en fond d'écran où tout le monde est le bienvenue !!

Pour nous, la fierté est au sujet de la lutte continue pour l'équité, la visibilité et l'acceptation.
Bien que la fierté soit généralement marquée par des marches jubilatoires et de magnifiques chars de parade, c'est bien plus que cela et si cette année, Pride se sentira différent pour beaucoup d'entre nous. Nous trouvons des moyens de rapprocher les gens virtuellement.

image

◾️En fond d'écran à découvrir dans Google Wallpaper sur tous ses appareils

La collection est mise en évidence dans l'application Fonds d'écran et propose une variété de fonds d'écran contenant des images Prideful, y compris des drapeaux arc-en-ciel, des coeurs, des confettis et des licornes. L'ensemble est disponible sur n'importe quel appareil sur lequel l'application Fonds d'écran est installée.

🍃Fier, visible et accepté sera le slogan de cette année et ce qui est sûr c'est que l'on a tous quelque chose à gagner !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

11 juil. 2020 à 15:58:23 via site

image

Activity Bubbles

C'est une application Google Créative Lab qui est à découvrir en fond d'écran qui ajoute des bulles qui grossissent en fonction de notre activité !!

Les bulles d'activité vous aident à découvrir à quoi ressemble votre utilisation du téléphone en une journée. Chaque déverrouillage crée une nouvelle bulle. Plus vous restez longtemps sur votre téléphone, plus la bulle grandit. Activity Bubbles fait partie de Digital Wellbeing Experiments.

image

Concrétement, on clique sur "Set as Wallpaper" pour voir apparaître au fur et mesure de sa journée des bulles de la taille de son activité sur son écran d'accueil !!

🍃Une belle expérience à découvrir sur smartphone et sur tablette.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

26 juil. 2020 à 13:03:04 via site

image

Asus ROG Phone 3

Le Asus ROG Phone 3 tout juste annoncé ce 22 juillet est à découvrir en fond d'écrans futuristes !!

image

Il existe 29 papiers wallpapers au total, dont 12 ont une résolution de 2340 x 1080 pixels tandis que 9 sont disponibles dans un rapport d'aspect 1: 1 disponible à une résolution de 2340 x 2340 pixels. Les 8 fonds d'écran restants sont des images fixes des fonds d'écran animés.

🍃Une belle collection à découvrir sur tous ses appareils !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

8 août 2020 à 19:26:09 via site

image

Fonds d'écran du Samsung Galaxy Note 20

Les fonds d'écran du Samsung Galaxy Note 20 sont en ligne et ils sont de couleur pastels

L'archive à déziper contient 14 fonds d'écran présentant des formes organiques et colorées en violet, bleu, bronze, vert, etc.

🍃À déziper mais comment faire, simplement depuis son explorateur de fichiers comme sur ce post

https://www.nextpit.fr/forum/807406/samsung-galaxy-s9-plus-comment-deziper-un-dossier

— Modifié le 8 août 2020 à 19:26:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 265

19 sept. 2020 à 11:20:52 via site

image

Free Living Coral

On fond d'écran en Living Coral, un motif inspiré de la couleur pantone 2019

image

◾Au menu de ce pack, quatre fonds d'écran que l'on pourra dans Ibis Paint X, composer d'autres modèles pour toutes ses envies dans le menu FX

image

◾Des envies des dizaines on trouvera sans changer de palette, juste de formes abstraites

image

🍃De quoi en quelques clics avoir toujours sous la main de meilleurs arrières plans pour ses illustrations !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre