Quelles applications pour ses fonds d'écran

• Réponses :21
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27 859

24 sept. 2019 à 18:32:09 via site

image

⏩Quelles applications pour ses fonds d'écran⏪

Ses fonds d'écran, on les aime, on les adore , mais avons nous vraiment besoin d'une application ...Mouis, mais pas forcément pour les télécharger !!

🍃Allons se laisser surprendre par des fonds d'écran à découvrir au détour de sa route !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:18:09

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 859

24 sept. 2019 à 18:41:57 via site

image

Google Fond d'écran

Google fond d'écran a fêté ses plus de 100 000 000 de téléchargements, ce n'est pas pour rien, explications !!

D'abord réservée aux Pixel et aux smartphones sous Android Stock, Google Fond d'écran est disponible sur tous les appareils depuis octobre 2016 afin de choisir un fond d'écran bien sûr, mais pas seulement , afin de choisir ses fonds d'écran ou ceux de la communauté , sans publicité, ni version premium.

image

◾Sans publicité ni version premium avec son tableau de bord, des catégories

À l'ouverture de l'application, tout de suite on a accès à son tableau de bord, son fond d'écran actif sur son appareil, l'accès à ses images de sa galerie , aux fonds d'écran de toutes ses applications installées sur mon appareil et enfin l'accès aux thèmes proposés par Google.

image

◾Explorer

La raison du succès de cette application, se cache peut être ici , car Google qui n'est un créateur de fond d'écran, profite de sa renommée pour mettre en avant les créateurs de sa communauté.

◾Application open source

La raison du succès de cette application, se cache peut être bien par là, car Google qui n'est toujours pas un créateur de fond d'écran, a crée une application Open Source , sans publicité , ni version premium, sans tracker avec des autorisations qu'on est libre de refuser.

🍃 Agréable à utiliser, c'est une application sécurisée pour y dénicher de bonnes idées.

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:19:18

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

24 sept. 2019 à 18:48:53 via site

image

Pixabay

L'excellent Pixabay, c'est plus d'un million de photos libres de droits que l'on peut utiliser partout , comme fond d'écran aussi !!

image

On Tape ce que l'on cherche dans la barre de recherche ... Café

◾12300 photos !
◾ On se prend un café pour sélectioner son nouveau fond d'écran ☕
◾ On le télécharge " As Wallpaper"

image

🍃On en profite, c'est complètement gratuit !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:19:54

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

24 sept. 2019 à 18:58:22 via site

image

Mixkit

Mixkit est une nouvelle ressource d'Evento à découvrir depuis son navigateur où tout est gratuit des images aux vidéos !!

Mixkit est une galerie de vidéos et d'œuvres d'art de haute qualité, réalisée par certains des créateurs les plus talentueux du monde, avec tout le contenu concédé sous licence gratuitement.

image

Au menu des images et même de très belles images sans compte en ligne où il suffit de cliquer pour la télécharger sur son appareil au format de son choix !!

🍃De belles images à personnaliser à l'aide de ses applications créatives !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:20:49

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

24 sept. 2019 à 19:12:43 via site

image

⏩Osez la personnalisation !!⏪

Sur mon smartphone , ma tablette ce que j'aime le plus c'est de personnaliser mes photos, mes images à l'aide de mes applications créatives , c'est simple, relaxant et amusant, explications en quelques étapes !!

image

◾On commence dans Glitch lab par jouer sur la couleur , trouver de l'effet en visitant tous les menus , le but est de se laisser surprendre et de s'amuser.

image

◾Des effets, des formes que l'on peut ajouter et colorer au menu Objets

🤔Le bon moment pour y ajouter des coeurs, un effet collage !!

image

◾Des coeurs , un effet de collage , on trouvera dans Mosaic Lab

image

🍃Dix minutes voir un peu plus, pour créer ses fonds d'écran , dix minutes hors connexion pour son bien être aussi !!

— Modifié le 24 sept. 2019 à 19:22:31

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

25 sept. 2019 à 16:33:21 via site

image

Abstruct Wallpaper

Abstruct Wallpaper, c'est plus de 300 fonds d'écran, par Hampus Olssom par l'artiste officiel de OnePlus à l'occasion de la sortie du OnePlus 7, c'est exceptionnel avec :

◾Tous les fonds d'écran disponibles en résolution 4K

◾Tous les fonds d'écran sont dessinés par Hampus Olsson du OnePlus 2 au OnePlus 7 Pro , dès son annonce.

◾De nouveaux fond d'écran à découvrir prochainement , un message de Hampus Olsson

Je suis incroyablement heureux pour tout le soutien que j'ai reçu de vous, mes fans. Je vais utiliser cette application comme base centrale pour toutes mes futures créations de papiers peints, alors continuez à consulter l'application de temps en temps pour trouver de nouveaux fonds d'écran!

😋Des nouveaux fonds d'écran à découvrir au détour de sa route, comme c'est une bonne idée !!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

26 sept. 2019 à 17:34:29 via site

image

Rawpixel

Des arrières plan, plutôt que des fonds d'écran, on trouvera dans Rawpixel , l'occasion d'une rencontre avec sa créativité et de ses ressources créatives derrière son smartphone, sa tablette ou son Chromebook !!

image

◾On commence dans Dessin par sélectionner le format de son écran.

image

◾On ajoute par exemple, tellement les possibilités sont nombreuses, son arrière plan sur le bas, un fond de la même couleur que son image que l'on sélectionne avec l'outil pipette, on trace des petits points.

image

◾Reste à ajouter un icône , ses photos, un planning pourquoi pas sur le haut de l'écran et quelques coups de crayon pour ajouter de la fantaisie !!

🍃Les possibilités sont infinies raison de plus pour changer souvent !!

— Modifié le 27 sept. 2019 à 13:39:29

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

27 sept. 2019 à 16:45:01 via site

image

Fonds d'écran du OnePlus 7T

Hampus Olsson à l'occasion de la sortie du Oneplus 7T présente en avant première les fonds d'écran officiels qui vont être ajouté dans son application !!

J'ai lancé mon application de fond d'écran sur le Google Play Store le jour de l'annonce de OnePlus 7 Series et je suis extrêmement heureux de l'accueil que j'ai reçu.
Jusqu'à présent, près de 300 000 personnes ont téléchargé l'application, qui était notée 4.7 / 5 au moment de la rédaction. Merci beaucoup pour tout votre amour et votre soutien! Pour vous qui ne connaissez pas ABSTRUCT , j'ai publié mon application de fond d'écran avec plus de 300 fonds d'écran réalisés par moi au fil des ans en résolution 4K, elle est publiée pour Android et le sera très prochainement pour iOS.

À découvrir dès aujourd'hui sur tous les appareils, ses six fonds d'écran crées pour le Oneplus 7T

image

Borderless & Speed ​​étaient les principaux mots-clés pour la direction des papiers peints OnePlus 7T. C’est la continuation de l’approche OnePlus 7 Series, qui optimise le style. J'aime beaucoup la façon dont les nouveaux fonds d'écran ont été conçus, car ils absorbent peu de distractions de l'écran d'accueil tout en devenant une extension dynamique de l'appareil lui-même. Ils ont un sentiment de vitesse qui ne se limite pas à l’écran, mais qui tend à tendre la main, créant un sentiment de vitesse sans frontières.

image

◾Mais ce qui est encore plu amusant, c'est d'ouvrir son fond d'ecran dans Mirror Lab pour lui donner un nouvel effet.

image

◾Et même des coeurs dans le menu formes

🍃De quoi s'amuser autour de ses fonds d'écran!!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

28 sept. 2019 à 12:37:25 via site

image

30 photos

30 belles photos sont à télécharger pour ses fonds d'écran au format paysage pour sa tablette, son Chromebook et son smartphone ...On coupe, on recadre !!

image

🍃Pour les plus motivés, il ne faudra pas hesiter à recadrer pour utiliser ses fonds d'écran sur tous ses appreils !!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

29 sept. 2019 à 13:54:44 via site

image

⏩Pixel 4⏪

Les nouveaux fonds d'écran du Pixel 4 sont à télécharger et même à faire soi même car Google est minimaliste dans son design !!

image

C'est bleu, c'est rose, c'est doux, c'est tout en tâche, mais comment sur Android !!

image

Très simplement dans ses applications créatives comme Dessin , Autodesk ou bien Concepts, où l'on n'hésite pas à y ajouter ses couleurs, d'autres motifs pourquoi pas !!

image

🍃Belle journée déco avec ses tâches et ses couleurs !!

— Modifié le 29 sept. 2019 à 17:07:45

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

3 oct. 2019 à 10:47:30 via site

image

100 ans de Bauhaus

À l'occasion du centenaire du Bauhaus, 99 Design a demandé à sa communauté de créée des logos d'aujourd'hui dans le style Bauhaus

2019 marque le 100e anniversaire de cette révolution du design unique en son genre. Pour célébrer son impact, à l'époque et aujourd'hui, nous avons demandé à notre communauté de graphistes de réinventer les logos les plus populaires d'aujourd'hui dans le style de design Bauhaus.

En plus d'être amusantes, éducatives et démonstratives de leurs compétences, ce que nos concepteurs ont créé va tout simplement à montrer comment les principes intemporels du design Bauhaus résistent encore après tout ce temps.

🤔Une occasion pour un pack de fond d'écran, carrément !!

image

◾On télécharge l'un de ses logos
◾On ouvre un projet au format de son écran dans Dessin.
◾On utilise l'outil pipette de le menu pour pour choisir la couleur de la page

image

🍃Son fond d'écran minute est prêt à être utilisé !!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

4 oct. 2019 à 13:57:09 via site

image

⏩Des œuvres d'art !!⏪

Des œuvres d'art comme fond d'écran possible et même très simplement en quelques astuces explications !!

image

◾J'ai craqué pour une œuvre de Julie de Graag, je clique sur télécharger au format PNG.

image

◾Dans Dessin, j'ouvre un projet au format de mon écran, je modifie sa taille, je sélectionne l'outil pipette pour remplir ma page de la même couleur.

image

◾Tout est noir , c'est réussi.

image

◾Et même avec de la couleur, pour son usage personnel tout est permis

🍃Belle journée en oeuvre d'art !!

— Modifié le 4 oct. 2019 à 14:49:01

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

8 oct. 2019 à 16:03:05 via site

image

Foodiesfeed

De l'art culinaire sur son écran d'accueil est à découvrir aujourd'hui avec six photographies de Dina Belenko sur le thème du café et des sucreries !!

image

◾De très belles photos que l'on peut personnaliser dans Glitch lab, pour créer sa propre ambiance tout en sucre bleuté pourquoi pas !!

image

◾Sans oublier de les adapter à son écran dans le menu rognage.

☕Belle pause café !!

— Modifié le 8 oct. 2019 à 16:03:23

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

9 oct. 2019 à 13:20:19 via site

image

⏩Semaine mondiale de l'espace ⏪

On fête la semaine mondiale de l'espace en fond d'écran avec des images officielles de la NASA disponible gratuitement sur Pixabay pour tous ses appareils en téléchargeant " As a WallPaper"

image

◾Au menu des centaines d'images pour partir à la conquête de l'espace depuis l'application

image

◾D'autres centaines d'images CCO de la NASA sont à découvrir sur Rawpixel depuis son navigateur.

🍃Belle semaine dans l'espace !!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

14 oct. 2019 à 17:10:58 via site

image

⏩Fond d'écran Oneplus 7T⏪

Quatre fonds d'écran du Oneplus 7T sont à découvrir aujourd'hui, l'occasion pour leur ajouter quelques autocollants à découvrir gratuitement toute la semaine ici !!

image

◾Pour ajouter ses autocollants, on ouvre son application créative, PickMockey quand on n'en a pas, on ajoute ses autocollants en ajoutant une image.

image

◾On ajoute son ambiance au fils de ses envies.

🍃Belle journée déco!!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

15 oct. 2019 à 15:38:01 via site

image

Glitch Lab

Glitch Lab, c'est une tres belle application pour ajouter de l'effet à ses fonds d'écran !!

image

◾Au menu de nouveaux effets à découvrir dans le minu presets pour métamorphoser ses illustrations.

image

◾Au choix de nouvelles couleurs

image

◾De l'effet gost à ajouter dans ses photos

🍃On repartira sans quitter le menu Presets avec une dizaine de nouveaux fonds d'écran colorés, ambiantés et personnalisés à ajouter à sa galerie !!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

23 oct. 2019 à 18:17:46 via site

image

Halloween sur Mixkit

Mixkit fête HALLOWEEN en nouvelles illustrations à ajouter sur son écran d'accueil !

Des festivals culturels aux feux d'artifices en passant par les toasts au champagne, nous sommes là pour vous aider à célébrer ces moments spéciaux. Parcourez notre galerie pour télécharger et utiliser n'importe quelle image gratuitement!

image

🍃Des oeuvres à télécharger gratuitement au format de son choix !!

— Modifié le 23 oct. 2019 à 18:25:37

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

28 oct. 2019 à 14:59:12 via site

image

Zedge : Sonnerie fonds d'écran

Si Zedge est la source la plus fiable sur le playstore pour dénicher des fonds d'écran dans toutes les catégories, Zedge est aussi disponible dans son navigateur, ce qui nous permet à tout moment de changer d'ambiance sans avoir besoin de télécharger une application et sans compte en ligne, est-ce que ce n'est pas encore meilleur !!

image

◾Au menu une barre de recherche pour taper la catégorie de sa recherche avce des centaines d'idée lumineuse à télécharger.

image

◾Des exclusités avec les fonds d'écran officiels de tous les modèles de smartphone.

🍃De quoi c'est sûr trouver des idées depuis son navigateur, sans ruiner l'autonomie de son smartphone !!

— Modifié le 28 oct. 2019 à 15:45:01

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

8 nov. 2019 à 12:32:27 via site

image

Trois fonds d’écran exclusifs pour les Galaxy S10

Trois nouveaux fonds d'écran exclusif et design sont à découvrir sur le S10 !!

Afin d’exploiter tout le potentiel de l’écran Infinity des Galaxy S10, Samsung s’est associé à Pablo Rochat, directeur artistique très présent sur Instagram, pour imaginer trois fonds d’écran exclusifs qui jouent avec l’emplacement de la bulle accueillant le module photo frontal.

Les trois fonds d’écran Infinity sont disponibles sous forme d’image ou de GIF animé pour une expérience encore plus ludique. Ils sont disponibles gratuitement via l’application Samsung Galaxy Themes.

« La créativité dont a fait preuve la communauté Samsung pour exploiter le format de l’écran Infinity du Galaxy S10 a été une vraie source d’inspiration pour moi », réagit Pablo Rochat. « J’adore le fait qu’ils aient vu une infinité de possibilités dans le design du Galaxy S10. Ce partenariat m’a permis d’apporter ma touche personnelle pour y injecter un peu de fun et d’originalité ! »

🍃Du fun et de l'originalité à découvrir dès maintenant , plus de fons d'écran S10 à télécharger possible aussi !!

https://www.zedge.net/find/Samsung%20S10

— Modifié le 8 nov. 2019 à 12:36:47

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 859

9 nov. 2019 à 15:03:28 via site

image

Textures transparentes

Textures transparentes pour un site à épingler avec des textures de toutes les couleurs l'occasion tout de suite pour réaliser un fond d'écran

image

◾On sélectionne sa texture , sa couleur , on télécharge au format de son choix iphone pour un fond d'écran !!

image

◾On ouvre sa texture dans Dessin, on ajoute ses autocollants , des brushes.

image

◾On ouvre dans Glitch Lab pour y découvrir un centaine d'effets

image

🍃J'en ai choisi trois , belle journée déco en fond d'écran !!

— Modifié le 9 nov. 2019 à 15:09:06

Utile ?
Répondre