Google Play Pass actualités et mises à jour

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27 861

23 sept. 2019 à 18:29:37 via site

image

Google Play Pass

Google Play Pass, la formule par abonnement pour télécharger gratuitement des applications premium est disponible depuis aujourd'hui aux États-Unis, en Europe, le reste du monde prochainement !!

L'occasion tout de suite pour découvrir tous les details de ce nouveau service !!

Google Play pass, c'est l'accès à des centaines de jeux et d'applications totalement gratuite d'annonces et d'achats intégrés. Le tout pour un prix mensuel bas.

Aux États-Unis, le Google Play Pass coûte 4,99 USD par mois et les gestionnaires de famille peuvent partager l'accès avec jusqu'à 6 membres de la famille, les prix ​​internationaux sont à venir.

◾Puzzles, podcasts et tout le reste

Parcourez un catalogue complet de jeux qui vous aideront à vous détendre dans des applications qui améliorent la productivité, en plus d'une grande sélection de titres adaptés aux familles. Il y en a pour tous les goûts.

◾Partager le plaisir

Les gestionnaires de familles peuvent partager l'accès à Google Play Pass avec jusqu'à 5 autres membres de la famille afin que chacun puisse en profiter sur son propre appareil.

🍃Aux États-Unis, les utilisateurs peuvent obtenir leur première année pour seulement 1,99 $ par mois jusqu'au 10 Octobre , on devrait rapidement retrouver les mêmes prix en Euros chez nous

— Modifié le 23 sept. 2019 à 18:43:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27 861

23 sept. 2019 à 18:41:53 via site

image

Google Play Pass en détail

Play Pass est le nouveau service d'abonnement qui va nous donner accès à plus de 350 applications et jeux entièrement déverrouillés, le tout sans annonces, sans achats intégrés et paiements initiaux. Play Pass propose une collection de titres de grande qualité, allant de Stardew Valley à Risk et de Facetune à AccuWeather, avec de nouvelles applications et de nouveaux jeux ajoutés chaque mois.

◾Pour qui , pour quand et quel prix ?

Le Play Pass arrive sur les appareils Android aux États-Unis cette semaine et nous le proposerons bientôt dans d'autres pays. Vous pouvez commencer avec un essai gratuit de 10 jours et vous abonner pour seulement 4,99 $ / mois. Et pour un temps limité, vous pouvez obtenir un forfait de jeu pour seulement 1,99 $ / mois pour vos douze premiers mois, puis 4,99 $ / mois

◾Quels jeux seront disponibles

Applications et jeux que vous aimez déjà, plus encore à découvrir
La collection Play Pass couvre des centaines de titres, des jeux qui vous aident à vous détendre aux applications qui optimisent la productivité. Nous pensons que les créateurs de Monument Valley le disent bien: "Play Pass encourage les gens à expérimenter de nouvelles expériences qu’ils ne vivraient pas autrement", a déclaré Maria Sayans, PDG de Ustwo games.

Vous y trouverez des applications et des jeux bien connus tels que Terraria, Monument Valley, Risk, Star Wars: Les Chevaliers de l'ancienne République et AccuWeather. Et d'autres que vous connaissez peut-être moins, comme LIMBO, Lichtspeer, Mini Metro, Old Man's Journey et bien d'autres. Avec de nouveaux ajouts chaque mois, y compris des titres comme This War of Mine et Cytus à venir, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

◾Un accès premium accessible depuis le Playstore

Pour faciliter la recherche de toutes ces applications et de tous ces jeux, nous avons ajouté un nouvel onglet Play Pass pour les abonnés. Des applications et des jeux Play Pass sont toujours disponibles dans le Play Store. Il suffit de rechercher le «ticket» Play Pass. Toutes les applications et tous les jeux figurant sur la page d'accueil de Play Pass ou dans le Play Store avec le ticket sont complètement déverrouillés avec votre abonnement.

◾Un abonnement qui se partage aux membres de sa famille Google Play

les responsables de familles peuvent partager leur abonnement Play Pass avec cinq autres membres de la famille maximum. Chaque membre de la famille peut accéder à Play Pass individuellement, pour que votre expérience ne soit pas affectée par ce que les autres téléchargent. Play Pass propose également une grande sélection de contenus adaptés aux familles, des classiques de Toca Boca à la série My Town, pour que toute la famille puisse en profiter.

🍃Envie de voir avant de se décider, Google annoce aussi un essai gratuit pour se faire une idée !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 861

25 sept. 2019 à 12:33:53 via site

image

⏩Play Pass les premiers retours⏪

Les premiers retour des utilisateurs américains sont en ligne avec déjà beaucoup de réponse à nos questions

◾ 350 Jeux sont disponibles ...oui mais sans barre de recherche

En principe, nous en avons plus de 350, le problème est que Google ne facilite pas la recherche de toutes les applications participant au programme, que ce soit via le Play Store ou via une documentation externe sur les sites Google associés.

◾Beaucoup de choses restent à faire aux États-Unis

En date du 24 septembre, nous sommes toujours qu'au tout debut de ce programme où tout reste faire, sans oublier que beaucoup de personnes n'y ont toujours pas accès même aux États-Unis.

◾Des jeux , des applications aussi font parties de Play Pass

Nous avons trié tous les titres répertoriés dans chaque catégorie de jeu et d'application présentés dans l'onglet "Play Pass" du Play Store et nous en avons trouvé 251 des "plus de 350" applications disponibles gratuitement à l'heure actuelle. Certaines applications, telles que Tasker, ne sont pas répertoriées dans l'onglet, mais l'icône "Play Pass" est attachée à leurs listes

🍃C'est encore en travaux, mais que c'est prometteur quand on sait qu'il n'y aura pas d'achat intégré... J'attends de le voir avant d'y croire !!

— Modifié le 26 sept. 2019 à 07:50:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 861

27 sept. 2019 à 13:07:37 via site

image

⏩Pas d'achat intégré ⏪

Google Play Pass propose un abonnement où les applications qui participent sont gratuites, sans publicité et dont les achats intégrés ont été débloqué et sans aucune restriction.
C'est très allechant, oui mais comment !!

Google Play Pass est un nouveau service d'abonnement offrant un accès à des centaines d'applications et de jeux, sans publicité ni achat intégré. Play Pass fournit une collection de titres de grande qualité et organisée avec de nouveaux contenus ajoutés régulièrement.

Les applications payantes sont gratuites pour les abonnés du Play Pass. Les développeurs s’intègrent au service de licence de Google Play pour limiter l’accès aux utilisateurs payants.

Les IAP sont gratuits pour les abonnés de Play Pass et peuvent être déverrouillés automatiquement. Aucune intégration n'est requise en dehors de la vérification de l'API de facturation Google Play pour les nouveaux achats ou les achats supprimés au démarrage et à la reprise de votre application.

Les annonces sont automatiquement supprimées pour les abonnés de Play Pass, tout en continuant de faire surface pour le public général de Play. Les développeurs s’intègrent en définissant un IAP qui supprime la publicité.

Aucun achat intégré, c'est l'offre qui étonne le plus et dont Google donne des explications aujourd'hui sur son blog pour les développeurs

Actuellement, Play Pass est un programme uniquement sur invitation.
Tous les types d'applications et de jeux sont adaptés à Play Pass. Les utilisateurs de Play Pass ne paient que via leur abonnement Play Pass et tous les IAP sont déverrouillés, ce qui implique que la conception de votre application soit compatible avec le modèle commercial de Play Pass.

🍃Le message est donc clair, ceux qui voudront participer aux programmes devront s'adapter au modèle commercial de Play Plass, pas sûr qu'ils soient si motivés !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre