- Posts de Forum 2
2 sept. 2019 à 11:13:52 via site
2 sept. 2019 11:13:52 via site
Bonjour,
J'ai reçu le jour de sa sortie mon Galaxy Note 10+ dont l'une des caractéristiques principales qui m'intéressait était la connexion directe via l'application DEX avec un PC. Hors j'ai un DELL Inspiron sous Windows 10, et je bataille depuis une semaine pour arriver à les faire fonctionner. L'application DEX se lance et "mouline" avec un message "Samsung DEX se prépare à démarrer"... mais ne démarre jamais. J'ai contacté Samsung qui m'a dit que ça venait du PC, j'ai contacté Dell qui m'a dit que ça venait de Microsoft... résultat impossible de connecter tout ça dans tous les cas. J'ai fait les mises à jour des pilotes USB, de Windows 10, de l'application DEX et du smartphone mais toujours rien. J'ai essayé en désactivant les pare-feu mais rien de plus... Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur, je ne peux pas croire que je suis le seul dans ce cas!!
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide...
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.