Aide Protection S10+

  • Réponses :1
Ckartman
  • Posts de Forum 2

30 août 2019 à 20:35:09 via site

Bonjour a tous ,je viens post aujourd'hui pour avoir de vos retours / conseils sur les coques que vous avez pus utilisez avec le galaxy s10+ , étant un peu maladroit avec mon tel j'ai acheté récemment une coque intégrale (Je prend toujours ce type de protection) sur Amazon une case no name de bonne facture malheureusement même en ayant bien lu les commentaires de celle-ci je ne savais pas que la face en plastique avant ,empêcher le fonctionnement de l'empreinte digitale... et j'en ai vraiment besoin pour déverrouiller mon téléphone (étant donner que la reco faciale et pas sécurisé ) car j'ai pas mal d'applis qui se déverrouille comme ça ...

Ma question est donc la suivante : Est-ce que vous auriez des modèles de coques intégrale assez robuste qui fonctionne avec le fingerprint ou alors des combos coque arrière / verre trempé le mieux serait un type de coque relever sur les bords (type spigen , rhinoshield , otterbox pas de slim / thin case ) ainsi qu'un verre qui serait compatible avec la dite coque .

Merci d'avance a vous en espérant pouvoir protéger mon téléphone rapidement et profiter de toutes ses fonctionnalités. 

Répondre
Ckartman
  • Posts de Forum 2

4 sept. 2019 à 02:28:59 via site

Bonjour à tous , suite à mes recherches j'ai donc opté pour une coque spigen rough armor et un film de la même marque, mais je n'apprécie vraiment pas étant donné que les bords du téléphone sont très exposées et la résistance de ce film ma l'air pas super... si jamais vous avez d'autres options (coques intégral compatible avec le fingerprint ou coque avec gros bords + verre trempé) je suis preneur , merci a vous .

Utile ?
Répondre