Je cherche une app musique gratuite a écouter hors connexion?

  • Réponses :17
Gabriel Bernard
  • Posts de Forum 2

24 août 2019 à 15:44:37 via site

Bonjour, je cherche une appli gratuite avec des musiques du moment a écouter hors connexion ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

24 août 2019 à 18:21:50 via app

Faut pas trop rêver non plus, des musiques sans connexion possible mais pas forcément du moment.
Je t'invite à faire un tour du coté de ces applications pour écouter des musiques libre de droit

https://www.nextpit.fr/forum/771987/ou-telecharger-des-musiques-gratuites-libres-de-droits

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2019 à 18:50:49 via site

Il me semble que youtube music permet d'écouter hors ligne une liste de musiques téléchargées au préalable.

J'avais essayé avec mon compte Google. Au bout d'un mois, les services expirent si on ne s'abonne pas, les playlist deviennent limitées. On ne peut pas faire une recherche sur un titre particulier. On a une liste de titres similaires à la place.
En tout cas, pendant que le service est activé, on peut écouter la musique téléchargé quand on n'est pas connecté à internet.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

24 août 2019 à 18:58:27 via app

En tout cas, pendant que le service est activé, on peut écouter la musique téléchargé quand on n'est pas connecté à internet.

Spotify est passé à trois mois , mais c'est une seule offre par compte.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2019 à 19:11:05 via site

Luna

En tout cas, pendant que le service est activé, on peut écouter la musique téléchargé quand on n'est pas connecté à internet.

Spotify est passé à trois mois , mais c'est une seule offre par compte.

A supposer qu'il soit possible de changer de compte, on peut profiter du service indéfiniment, comme pour le Google home mini en changeant de compte gmail. Mais, c'est contraignant.
L'idée serait d'exploiter le multi-comptes Android en multipliant les adresses gmail, pour un profil Google secondaire.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

24 août 2019 à 19:24:48 via site

L'idée serait d'exploiter le multi-comptes Android en multipliant les adresses gmail, pour un profil Google secondaire.

(cool)Où de se décider à s'abonner, Spotify vient de repenser son offre pour les familles :

https://www.nextpit.fr/forum/792880/spotify-actualites-et-mises-a-jour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2019 à 20:02:25 via site

Luna

L'idée serait d'exploiter le multi-comptes Android en multipliant les adresses gmail, pour un profil Google secondaire.

(cool)Où de se décider à s'abonner, Spotify vient de repenser son offre pour les familles :

https://www.nextpit.fr/forum/792880/spotify-actualites-et-mises-a-jour

oui, je crois que j'ai vu ça au mois d'Avril. C'est une option assez économique.
Au pire, on prendra un accès pour la maison et un pour la voiture.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

24 août 2019 à 20:09:55 via app

oui, je crois que j'ai vu ça au mois d'Avril. C'est une option assez économique.

C'est surtout un abonnement en plus à gérer, je préfère écouter la radio quand je suis en voiture, c'est gratuit et sans connexion.

— Modifié le 8 avr. 2021 à 13:07:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Gabriel Bernard
  • Posts de Forum 2

26 août 2019 à 09:42:09 via site

Merci de votre aide.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

26 août 2019 à 17:20:53 via site

skyrail

Toute la musique...
http://www.youtube.com/watch?v=Nu0kkWAv9II

ou là bas, Soundcloud?
http://www.android-mt.com/news/les-10-meilleures-applications-android-ecouter-musique/27310/zz

Ton lien est obsolète, Johnny Hallyday ne s'écoute pas sans connexion, tu as encore un truc à ajouter?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Dulraid
  • Posts de Forum 1

5 mars 2020 à 19:47:19 via site

Bonsoir, Vous pouvais utiliser ce genre de Musique COMPLÈTEMENT GRATUITE. Une chaîne de musique qui sont Libre de droits.
www.youtube.com/channel/UC_dMLV72TSVYdeh8n_ajh4w?view_as=subscriber

A bientot !

Utile ?
Luna
Répondre
Ju's Tin Sound
  • Posts de Forum 2

24 juin 2020 à 05:38:55 via site

Salut, je suis beatmaker et mes creation sur ma chaine sont sans droits ;)
Passez faire un tour si vous chercher une instru de fond ! Ou demandez :)

Mon nom youtube : Ju's tin sound

Utile ?
Répondre
Ju's Tin Sound
  • Posts de Forum 2

24 juin 2020 à 05:40:06 via site

Ma chaîne sans droit d'auteur :
YouTube : ju's tin sound
bon courage ! :)

Utile ?
Répondre
ThelonelyHacker
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2021 à 12:56:39 via site

Salut
Si t'est sur iPhone: musica
Si t'est sur Android comme moi: je sais pas

Utile ?
Répondre
Daouda Diallo
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2021 à 17:46:59 via site

Voici la meilleure application pour télécharger de la musique hors ligne gratuitement sur votre iPhone
Vous n’avez qu’à suivre la vidéo ci-dessous:

Utile ?
Répondre
pedroleux
  • Posts de Forum 1

9 mai 2022 à 12:52:03 via site

Si vous ne voulez pas seulement écouter de la musique, mais créer quelque chose avec (comme des vidéos sur youtube), vous devez connaître la musique libre de droits. Oui, il existe de nombreux sites où vous pouvez les trouver gratuitement, mais vous n'obtiendrez aucune garantie. Je vous suggère donc de voir comment acheter de la musique pour non pas comme une fortune, mais pour quelques dollars sur DepositPhotos. Vérifiez ceci si vous êtes intéressé

Utile ?
Répondre