Redimensionner le SplitScreen en Paysage

  • Réponses :5
Maire Giovanni
  • Posts de Forum 8

19 août 2019 à 13:25:28 via site

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à redimensionner le séparateur du mode SplitScreen lorsque je suis en format Paysage.
Si je bouge le séparateur vertical, il revient au milieu immédiatement. (ça fonctionne correctement en Portrait).

Est-ce qu'il y aurait un moyen de contourner ce problème ? (paramétrage, appli, etc...)

Merci d'avance,

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 août 2019 à 13:47:03 via app

Je ne parviens pas à redimensionner le séparateur du mode SplitScreen lorsque je suis en format Paysage.

Bonjour !!

Est-ce que tu peux précisé qu'est-ce que tu entends par mode SplitScreen ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Maire Giovanni
  • Posts de Forum 8

19 août 2019 à 13:58:16 via site

Merci de ta réponse,

Je parle du fait de diviser l'écran en deux parties, l'une au dessus de l'autre (ce que j'appelle Portrait) et l'une à côté de l'autre (ce que j'appelle Paysage).

Lorsque je suis en Portrait, je peux choisir l'espace dédié à chaque application, par exemple l'une va prendre le premier tier de l'écran, et la seconde les 2 derniers tiers.

Lorsque je suis en Paysage, je suis obligé de laisser 50% à chaque espace. Je ne peux pas modifier l'endroit ou est divisé l'écran.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 août 2019 à 15:22:57 via site

Lorsque je suis en Paysage, je suis obligé de laisser 50% à chaque espace. Je ne peux pas modifier l'endroit ou est divisé l'écran.

Alors c'est étrange, je n'ai pas ce problème de mon côté, c'est peut-être aussi parce que j'utilise cette application " Rotation orientation manager " qui ajoute beaucoup de plus de personnalisation

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pranavpandey.rotation

— Modifié le 19 août 2019 à 21:01:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Maire Giovanni
  • Posts de Forum 8

19 août 2019 à 15:46:38 via site

Pas de changement de mon côté en utilisant l'appli, dommage ^^
Est-ce que tu utilises un samsung ? J'ai cru lire que sur Samsung le "Split-screen" était mieux géré que sur les autres marques.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 août 2019 à 17:15:41 via site

J'ai cru lire que sur Samsung le "Split-screen" était mieux géré que sur les autres marques.

Possible, j'ai cru lire aussi que l'écran partagé était très peu utilisé par les utilisateurs.
Ceci explique peut-être cela.

— Modifié le 19 août 2019 à 17:16:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre