IFA de Berlin du 6 au 11 septembre

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 25 502

11 août 2019 à 11:35:53 via site

image

L'IFA 2019, ce qu'il faut savoir

Comme chaque année, l'IFA se déroulera sur le terrain de Messe Berlin du vendredi 6 au mercredi 11 septembre 2019. Pendant ce temps, le salon sera ouvert tous les jours de 10h à 18h. L'année dernière, la surface d'exposition était supérieure à 160 000 m².

◾Billets pour l'IFA 2019

Contrairement au MWC de Barcelone, les visiteurs privés peuvent également assister à l'IFA 2019 à Berlin. Vous pouvez déjà acheter des billets. Vous bénéficiez du prix de prévente, valable jusqu'au 5 septembre, soit un jour avant le début du salon.

  • Ticket à la journée (réservation à l'avance jusqu'au 5.9.2019) 13 euros
  • Carte journalière pour élèves / étudiants 9 euros
  • billet famillen(jusqu'à 2 adultes, 3 enfants de moins de 18 ans) 36 euros
  • Billet 3 pour 2 groupes (réservation à l'avance jusqu'au 5.9.2019) 26 euros

Pour commander les billets en ligne , c'est sur le site de l'IFA

https://b2c.ifa-berlin.de/Besuchen/Ticketing/

image

◾Huawei: Une variante de smartphone?

La tendance est aux événements de lancement supplémentaires, en dehors des grands salons. Que Huawei présente le Mate 30 est discutable. D'autre part, le fabricant va certainement montrer quelque chose de nouveau dans son discours. Peut-être même le Mate 30 Lite sur HarmonyOS selon la rumeur

Huawei Mate 30 Lite sur les premières images

Dans tous les cas, il est possible que les Chinois introduisent le Kirin 990 sur le Mate 30, il est également possible aussi que Huawei montre , EMUI 10 basée sur Android Q,dont la version stable est très proche.

◾Sony: le Xperia 2 ou le Xperia 1R

Selon des rumeurs récentes, Sony apportera au moins un nouveau smartphone à l'IFA. Peut-être plus. Il est possible qu'avec le Xperia 2, le successeur du Xperia 1 se rende à Berlin. Qu'est-ce que le smartphone peut exactement, mais n'est pas encore connu - possible que ce soit le Xperia 1 5G. Une autre rumeur tourne autour du possible Xperia 1R. Cela devrait être un peu plus compact et offrir un écran 5K.

Sony Xperia 1R: le premier smartphone avec écran 5K

◾ LG: un nouveau smartphone

LG a invité une vidéo de présentation sous le slogan "Get the Game On" à son événement du 6 septembre. Vraisemblablement, vient un nouveau smartphone, où les jeux sont au centre. La vidéo laisse également entendre qu'il s'agit à nouveau d'un appareil à double affichage.

image

◾HDM avec Nokia, le 5 septembre

HMD se rend à l'IFA, ce sera sa première fois. Juho Sarvikas, directeur des produits de la société, a tweeté un teaser, mais n'a pas donné grand-chose, juste une heure et une date. Alors marquez vos calendriers pour le 5 septembre, l'événement commence à 16h00.

◾Pas seulement les smartphones: Smart Home et beaucoup plus encore

Chaque année à l'IFA, il y a beaucoup plus que les smartphones. De nombreuses marques proposent des cahiers, des casques et surtout des appareils intelligents. Ce ne sera pas différent en 2019. Vraisemblablement, nous voyons aussi des téléviseurs intelligents, de nombreux appareils de cuisine intelligents et certainement beaucoup plus.

🍃Un très bel événement à suivre tous ensemble !!

— Modifié le 11 août 2019 à 15:29:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 25 502

14 août 2019 à 19:07:02 via site

⏩Lenovo le 5 septembre⏪

Lenovo sera bien à l'IFA le 5 septembre avec de nouveaux produits intelligents et connectés, des Chromebook , des PC, des nouveaux smartphones Motorola dont la présentation très attendus Moto One Action, Moto One Zoom , plus des surprises, à vos agendas !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 25 502

17 août 2019 à 19:23:54 via site

image

IFA côté wearable

Garmin, Fitbit, Fossil et Huami seront présent à l'IFA de Berlin avec de nouveaux produits, c'est certain !!

◾Huami

Huami, les fabricants de la gamme de montres intelligentes et de suiveurs de fitness Amazfit, participera à l'IFA de cette année.

Sa présence au salon de cette année pourrait indiquer qu'il est temps de lancer ces nouveaux wearables Amazfit !; En juin, la société a révélé qu'elle dévoilerait 10 nouveaux appareils au cours des prochains mois. Peut-être que nous verrons quelque chose de nouveau de la part de Huami.

◾Fitbit

Fitbit n'a pas tendance à faire des annonces majeures à l'IFA, mais le calendrier des images prétendument divulguées de ce que pourrait être notre premier regard sur la Fitbit Versa 2 pourrait indiquer que cela pourrait changer.

Fitbit disposera d’un espace exposants à l’IFA cette année. Nous aurons donc peut-être quelque chose de nouveau à jouer avec tous les nouveaux trackers et smartwatches de fitness déjà lancés cette année.

◾Fossil

Pour la première fois, le groupe Fossil a présenté ses premières montres intelligentes Gen 5 Wear contenant le dernier chipset Snapdragon 3100 Wear de Qualcomm et un haut-parleur.

Il a également révélé qu'il allait annoncer d'autres montres Gen 5 d'autres marques et que l'IFA pourrait bien être le moment idéal pour le faire.

◾Garmin

Garmin a déjà confirmé l'organisation d'une conférence de presse à l'IFA. Il y a donc quelque chose de nouveau à discuter.

Le principal suspect serait le Fenix ​​6 . Bien que la montre d'extérieur ait fait l'objet d'une mise à jour l'an dernier sous la forme de la série 5 Plus, il pourrait bien être temps d'effectuer une mise à niveau plus importante.

Nous pourrions peut-être aussi voir une mise à jour de certaines autres montres Garmin, telles que la Vivomove HR et la Vivoactive 3, qui ont toutes deux été dévoilées à l'IFA 2017.

🍃Des dizaines d'idées cadeaux sans aucun doute !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 25 502

19 août 2019 à 11:02:49 via site

⏩Huawei, le 6 septembre ⏪

Huawei nous invite 6 septembre toujours sur Android avec une nouvelle licence de 90 jours pour l'annonce comme prévue de son Mate 30 sur EMUI 10 dont il a présenté les grandes lignes à sa conférence des développeurs en Chine du 9 Août

Huawei n'a pas eu beaucoup de temps pour expliquer tous les petits changements à venir avec EMUI 10.0, mais a indiqué qu'il travaille sur le mode sombre sur l'ensemble du système . La société ajoute également une prise en charge multi-écrans, similaire à la fonctionnalité vers Windows dévoilée sur Note10.

Avec la sortie de la version bêta d’EMUI 10 prévue pour le 8 septembre, Huawei s’avère être l’un des rares fabricants d’Android à proposer des mises à jour rapides de leurs appareils. Le fait qu'EMUI soit l'une des versions OEM d'Android les plus personnalisées rend cet exploit encore plus impressionnant.

La principale caractéristique de la nouvelle interface EMUI est l'amélioration de la protection de la vie privée. Parmi les autres améliorations incluses dans Huawei, citons la possibilité d'envoyer des images d'un appareil à un autre pendant un appel, y compris la diffusion en direct à partir d'un drone.

📣Voici la liste complète des appareils prêts pour la version initiale EMUI 10 Beta:

Prévu pour le 8 septembre

◾Huawei P30
◾Huawei P30 Pro

Prévu pour fin septembre

◾Huawei Mate 20
◾Huawei Mate 20 Pro
◾Huawei Mate 20 X
◾Huawei Mate 20 RS Porsche Design

Prévu pour fin septembre sous le nom de Magic UI 3.0

◾Honor 20
◾Huawei Honor 20 Pro
◾Huawei Honor V20
◾Huawei Honor Magic

🍃On espère aussi d'autres révélations sur HarmonyOS !!

— Modifié le 19 août 2019 à 11:42:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre