Récupération de notes

  • Réponses :2
Pilgrim06
  • Posts de Forum 2

11 août 2019 à 11:14:22 via site

Bonjour,

Je dois vendre mon P9 mais j'aimerais récupérer mes notes, le problème, c'est qu'en passant par HiSuite, il me sort des fichiers au format .db .dat .xml, bref, rien d'exploitable ou d'éditable, or moi je veux pouvoir les passer sous un traitement de texte sur l'ordi.

Sinon savez-vous dans quel dossier du P9 se trouvent les notes et si elles peuvent être éditables sur PC ? C'est vraiment important, par avance merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

11 août 2019 à 13:05:38 via site

Sinon savez-vous dans quel dossier du P9 se trouvent les notes et si elles peuvent être éditables sur PC ?

Bonjour !!

Ce que je peux te dire c'est que si tu partages tes notes dans Google Keep elles seront automatiquement éditables dans Google Doc et même Microsoft Word.
Par contre je ne sais pas si tu peux le faire automatiquement, est-ce que cette solution t'intéresse , tu peux depuis un explorateur de fichiers les convertir au format TXT sur ta carte SD mais là aussi ce n'est pas automatique.

— Modifié le 11 août 2019 à 13:44:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Pilgrim06
  • Posts de Forum 2

11 août 2019 à 13:14:30 via site

Bonjour :)

Alors oui, en effet, la solution est plus qu'intéressante, seulement j'ai environ 900 notes, si je peux toutes les transférer d'un coup ok, mais je le vois mal le faire une à une...
J'ai essayé d'ouvrir le fichier.db sur Windows avec Excel et Access mais rien n'y fait, ça me pond un codage que je n'arrive pas à traduire.

Utile ?
Répondre