Acer iconia one 10 B3-A20

  • Réponses :4
lily06
  • Posts de Forum 3

7 août 2019 à 01:16:29 via site

Bonjour, voilà j'ai acheté en 2016 ma tablette acer et jusqu’à aujourd'hui je n'avais aucun problème cependant depuis on vas dire 1 mois je n'arrive plus à installer la dernière mise à jour des services google play et de ce fait je ne peux pas mettre à jour les autres applications car il me demande toujours de faire celle la d'abord. Au début je pouvais toujours utilisé les autres applications donc c'était pas grave mais aujourd'hui je ne peux plus car il me demande systématiquement de faire les mises à jour. J'ai essayé les solutions proposés dans l'assistance google play mais rien n'y fait. J'ai supprimé mon compte puis je me suis reconnecté, j'ai vérifié ma connexion wifi, j'ai vidé le cache et supprimé les données, j'ai vérifié que le gestionnaire de téléchargement était bien actif et en dernier je suis revenu à la configuration usine mais rien n'y fait. Alors je ne suis pas vraiment une experte en informatique surtout sur une tablette donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour finalement réussir à télécharger cette dernière mise à jour des services google play ou est-ce que c'est parce que ma tablette est trop vielle et qu'elle n'arrive plus à installer les nouvelles mises à jour.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

7 août 2019 à 07:49:20 via app

Bonjour !!

Si tu viens de réinitialiser ta tablette, tu dois avoir de nombreuses applications qui se mettent à jour automatiquement en même temps, c'est un problème.

◾Ouvre le Playstore à " mes jeux et mises à jour, suspend toutes les mises à jour."

◾ Sélectionne les services Google Play dans tes paramètres > info sur l'application> mettre à jour.

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
lily06
  • Posts de Forum 3

7 août 2019 à 21:08:00 via site

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai étais dans le playstore à mes jeux et applications et aucune des applications étaient entrain de se mettre à jour donc je ne pouvait pas faire suspendre. Je pense aussi que c'est du au fait qu'elles veulent se mettre à jour mais elles ne peuvent pas parce que ça me marque sur la tablette "l'application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services google play" et quand j'essaye à chaque fois de mettre à jour les services google play ça me marque "impossible de mettre à jour, réessayer à nouveau. si le problème persiste découvrez ces solutions de dépannages" solutions que j'ai déjà toutes essayé et qui ne marche pas.
Donc voilà je sais pas trop quoi faire au point ou j'en suis.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

7 août 2019 à 21:52:54 via app

impossible de mettre à jour, réessayer à nouveau. 

Est-ce que ta tablette est bien connectée en Wifi, est-ce que tu peux ouvrir un navigateur, ta boîte mail pour le vérifier ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
lily06
  • Posts de Forum 3

7 août 2019 à 23:56:40 via site

Oui elle est connectée parce que je peux utiliser internet sans problème.

Utile ?
Répondre