Problème transfert fichier lourd tablette (MID4x10)

  • Réponses :1
MitsuToukour
  • Posts de Forum 1

5 août 2019 à 21:45:21 via site

Bonsour bonjoir,

Voilà, j'ai un gros problème pour déplacer les fichiers "lourds" (+ de 1GO) sur ma tablette Polaroid MID4X10 (Android 4.4.2) : ELLE FREEZE !!!
Et ça me le fait aussi bien quand je tente de déplacer/copier un fichier de la tablette vers une source externe via USB, qu'au niveau interne...
Alors j'ai beau reset, quand je rallume et que je re-try, ça me refais le coup x(
Parfois avec une chance énorme, ça passe, mais il faut bien que je m'acharne une bonne heure parfois avant de réussir, et encore : ce n'est pas garanti !

Là j'ai un fichier qui fait 1,77 GO : impossible de le déplacer sur un périphérique externe, ça freeze encore et encore pendant le déplacement...

Si quelqu'un a une solution pour remédier à ça... (Autre que "change de tablette" :P )

Merci par avance o/

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

6 août 2019 à 17:04:41 via site

Chalut (music) @ Bonsour bonjoir. (music). Et bienvenu sur AndroidPit. :).

J'ai l’honneur d'être le premier à répondre, après presque un journée (cool) Mais Luna !!! que fait tu donc ??? ...

Un appareil de marque " Polaroid " oui, ça me rappelle quelque chose.

En toute honnêteté, moi je la prendrais dans mes mains, j'ouvrirais la poubelle, et l'y mettrais dedans.

Je connaissais cette fameuse marque, qui dure un temps, si l'ont a de la chance, et que l'ont jette.

Pas grand grand choses à faire d'autre, j'ai moi aussi donné, une seule fois, et j'ai compris.

Bref, et très bonne :P soirée :P heu, je veut dire " Soisour " (thinking).

MICKET.

Utile ?
Répondre