Mise à jour nokia 7.1

  • Réponses :3
Jess1987
  • Posts de Forum 2

1 août 2019 à 07:31:28 via site

Bonjour
J ai acheté mon Nokia 7.1 hier. À l allumage il me demande de faire la mise a jour systeme. Je n ai pas d autre choix. Seulement, elle dure depuis hier soir et rame toujours autant.. que dois je faire ?
Merci d avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 août 2019 à 10:13:28 via site

J ai acheté mon Nokia 7.1 hier. À l allumage il me demande de faire la mise a jour systeme. Je n ai pas d autre choix.

Bonjour !!

À la première ouverture sur tous les smartphones, il faut commencer par installer les mises à jour c'est vrai , par contre j'ai remarqué aussi sur plusieurs de mes appareils de marques différentes que ça prend de plus en plus de temps en fonction de la vitesse de sa connexion wifi.

Si ta connexion est trop lente, je te conseille plutôt d'ignorer la mise à jour, c'est possible de refuser pour l'effectuer durant la nuit par exemple .

Seulement, elle dure depuis hier soir et rame toujours autant...

Si ton smartphone est allumé , redémarre le pour abandonner le processus et refuse la mise à jour à l'ouverture de ton smartphone pour la reprendre à une autre moment.

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 1 août 2019 à 10:14:38

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Jess1987
  • Posts de Forum 2

1 août 2019 à 10:15:37 via site

Merci pour ton retour ! J ai bien pense à ignorer la mise a jour mais je n ai nul part ce choix !!! Je suis complètement bloquée

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 août 2019 à 10:55:35 via app

Au redémarrage de ton smartphone , refuse la reprise de la mise à jour directement dans la barre de notifications.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre