Nokia 3.1

  • Réponses :3
  • Répondu
Loup73
  • Posts de Forum 2

24 juil. 2019 à 20:46:20 via site

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment déplacer ou copier ma musique qui est dans mon gestionnaire de téléchargement vers mon lecteur Pulsar music payer sous Android.
J'ai essayé des tas de fois, rien à faire.
Il a fallu que je désinstalle player music vu qu'il est payant.
Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup.

— Modifié le 24 juil. 2019 à 20:47:33

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 juil. 2019 à 21:06:56 via app

Bonjour !!

Il n'y a rien à faire , toutes les musiques au format MP3 déjà téléchargées sur ton smartphone et non dans le cloud sont automatiquement installées dans l'application à l'ouverture.

Dans quel format sont tes musiques ?

— Modifié le 24 juil. 2019 à 21:15:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Loup73
  • Posts de Forum 2

25 juil. 2019 à 03:10:38 via site

Bonjour Lina,

Merci de m'avoir répondu,
Voilà j'ai téléchargé de la musique sur youtube en mode MP3 sur mon pc.
Ensuite j'ai rentré les fichiers dans le Nokia. Avant j'ai téléchargé une application gestionnaire de téléchargement, car il n'y a rien dans ce smartphone ( c'est pire qu'un Wiko) , donc je me bat pour pouvoir écouter mes musiques .
J'ai donc installer une appli MP3 , je peux a présent déplacer le fichier music vers le MP3 . Ce Nokia ne vaut rien , il manque des tas d'application. La luminosité baisse et remonte sans arrêt, la batterie chauffe au bout de 20 minutes d'appel. Vraiment déçu.

— Modifié le 25 juil. 2019 à 03:12:10

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

25 juil. 2019 à 07:16:45 via app

Voilà j'ai téléchargé de la musique sur youtube en mode MP3 sur mon pc. 

Si tu as téléchargé de la musique sur youtube sur ton PC , il suffit d'ouvrir youtube sur ton smartphone avec le même compte Google pour la retrouver.

Ce Nokia ne vaut rien , il manque des tas d'application.

Le Nokia 2 est un smartphone d'entrée de gamme avec un faible espace de stockage pensé pour les utilisateurs peu exigeant, c'est pour cette raison qu'il y a peu d'application, c'est donc normal.

La luminosité baisse et remonte sans arrêt

Je te conseille de désactiver l'adaptation de luminosité automatique dans tes paramètres à affichage.

La batterie chauffe au bout de 20 minutes d'appel. 

20 minutes d'appel WiFi ou avec ta carte sim ?

— Modifié le 25 juil. 2019 à 07:22:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre