viellir ...

  • Réponses :5
AtyKlaxas
  • Posts de Forum 26

19 juil. 2019 à 10:28:28 via site

1) avoir 14/15 ans
2) crée un compte ici
3) poster un temps
4) vieillir
5) retrouver ce compte a 20 ans
>_<

Répondre
AtyKlaxas
  • Posts de Forum 26

19 juil. 2019 à 10:43:22 via site

au vu de ce que j'ai posté a l’époque, je suis plus si sur de vouloir télécharger mes données ... x)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

19 juil. 2019 à 10:52:14 via site

1) avoir 14/15 ans
2) crée un compte sur Snapchat
3) poster un temps
4) vieillir
5) retrouver ce compte a 20 ans

_<

image

😂Je te rassure quoi tu aies fait ici, tu as fais pire ailleurs !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
AtyKlaxas
  • Posts de Forum 26

19 juil. 2019 à 10:57:58 via site

oh no ...

image

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

19 juil. 2019 à 18:52:46 via site

image

Vieillir mais à quel prix ...FaceAPP !!

Je me suis réveillé, j'ai versé du café et, comme chaque matin, j'ai vérifié Twitter. Là, parmi les gros titres, il y avait des visages. Vieux visages, jeunes visages, visages étranges . Visages altérés d'amis, de collègues et d'étrangers, tous utilisant FaceApp, la dernière tendance virale.

https://www.nextpit.fr/usa-vs-faceapp-application-russe-en-cours-d-investigation

Pourquoi diable continuez-vous à tweeter les photos de FaceApp?" J'ai demandé à l'un d'entre eux quand la politique de confidentialité de FaceApp indique clairement que l'application extrait des données telles que votre emplacement, votre adresse IP et les informations du fichier journal dans le but de cibler des publicités ciblées. Avec de telles données, les annonceurs pourraient par exemple cibler leurs annonces sur des utilisateurs situés dans des régions spécifiques.

Pire pour les Américains FaceAPP est une menace le développeur est russe!!

Cette application permet aux utilisateurs d'effectuer des transformations, comme le vieillissement, ce qui n'est malheureusement pas sans risque, puisque FaceApp a été développé par les Russes", explique Bob Lord, responsable de la sécurité au Comité National Démocrate. "Il serait profondément inquiétant que les renseignements personnels des citoyens américains soient communiqués à une puissance étrangère hostile activement engagée contre les États-Unis " a-t-il ajouté.

🤔Bah ça fait beaucoup de questions pour des photos qui amusent d'ailleurs et pourquoi ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

7 oct. 2019 à 22:12:25 via site

"FaceApp a été développé par les Russes", " la sécurité au Comité National Démocrate", "renseignements personnels des citoyens américains "... mdrrr non mais sérieux faut pas busé c'est juste une application !

Appvalley TutuApp Tweakbox

— Modifié le 19 oct. 2019 à 18:26:32

Utile ?
Répondre