Flasher un HTC One M8s qui s'éteint seul

  • Réponses :4
Mxyzptlk
  • Posts de Forum 3

14 juil. 2019 à 10:02:21 via site

Bonjour, Je possède un HTC One M8s qui a comme problème : Il s'éteint de lui même pendant l'utilisation et redémarre des fois, des fois non. Je peux donc plus l'utiliser vraiment si ce n'est pour écouter de la musique avec l'écran verrouillé en plus. Un problème du système d'exploitation ?

Je sais que je dois le flasher. C'est là le problème, je sais pas comment y procéder.
Si vous pouvez m'aider avec des étapes bien précises je vous serais gré.
Merci d'avance.

PS : Ce n'est pas important de sauvegarder les infos (sms ou autres) avant, du moment que le téléphone marche de nouveau.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

14 juil. 2019 à 12:07:49 via app

Bonjour, Je possède un HTC One M8s qui a comme problème : Il s'éteint de lui même pendant l'utilisation et redémarre des fois, des fois non. 

Bonjour !!

Avant d'essayer d'effectuer une réinitialisation propre est ce que tu as essayer de réinitialiser tout simplement ton smartphone depuis tes paramètres ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mxyzptlk
  • Posts de Forum 3

14 juil. 2019 à 13:58:39 via site

Bien évidemment.
Je l'ai réinitialisé depuis les paramètres mais toujours le même problème.
Je l'ai réinitialisé avec la méthode "Bouton power + volume bas" la même chose!

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

14 juil. 2019 à 15:17:42 via app

Je l'ai réinitialisé depuis les paramètres mais toujours le même problème. 
Je l'ai réinitialisé avec la méthode "Bouton power + volume bas" la même chose!

Ton smartphone fait un bootloop non résolu avec une réinitialisation, c'est un bug sévère, est-ce qu'il est tombé ou est ce qu'il a pris l'eau ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mxyzptlk
  • Posts de Forum 3

25 juil. 2019 à 00:39:48 via site

Le problème il a juste commencé comme ça, il n'est d'ailleurs jamais tombé, le téléphone.
Un soir j'avais 30% de batterie, je l'ai éteint pour charger calmement, après il s'allumer plus. Puis ça commencé le ON/OFF.

Sorry pour le retard :-)

Utile ?
Répondre