Google Lens actualités et mises à jour

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 24 425

13 juil. 2019 à 17:41:37 via site

image

Google Lens

Google Lens , c'est l'application de Google qui permet d'obtenir des informations à partir de son appareil photo, explications !!

image

◾Numériser et traduire du texte

Traduisez du texte en temps réel, recherchez des mots, ajoutez des événements à votre calendrier, composez un numéro, etc. Ou tout simplement copier et coller pour gagner du temps.

◾Trouvez un look que vous aimez

Voir une tenue qui a attiré votre attention? Ou une chaise parfaite pour votre salon? Inspirez-vous de vêtements, de meubles et de décorations similaires, sans avoir à décrire ce que vous recherchez dans un champ de recherche.

◾Identifier les plantes et les animaux

Découvrez quelle plante se trouve dans l'appartement de votre ami ou quel type de chien vous avez vu dans le parc.

🤔Est ce que ça marche ...Très bien !!

Alors si l'année dernière à l'occasion de son entrée sur le Playstore, Google Lens avait du mal à reconnaître une baguette de pain , un an après tout a changé et la reconnaisse des objets ou des plantes fonctionnent vraiment bien

image

◾Pour lancer un recherche depuis l'application, on n'est pas obligé de le faire depuis son appareil photo, on peut aussi cliquer sur l'icône de sa galerie en haut de l'écran pour sélectionner l'une de ses photos et ainsi accéder à sa fiche dans le wikipédia.

🍃Follement pratique, ce n'est pas tout , allons découvrir les nouvelles fonctionnalités annoncées à l'I/O!

— Modifié le 13 juil. 2019 à 18:50:18

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 24 425

13 juil. 2019 à 17:56:03 via site

image

Nouvelles fonctionnalités dans Google Lens

À I / O, Google a commencé son événement avec des fonctionnalités dans Google Search et Google Lens qui utilisent la caméra, la vision par ordinateur et la réalité augmentée (RA) pour superposer des informations et du contenu sur notre environnement physique, afin de nous aider à accomplir vos tâches tout au long de votre journée.

image

◾AR dans la recherche Google

Avec les nouvelles fonctionnalités de recherche assistée par ordinateur déployées dans la recherche plus tard ce mois-ci, vous pouvez visualiser et interagir avec des objets 3D directement depuis Recherche et les placer directement dans votre propre espace, ce qui vous donne une idée de l’échelle et des détails. Par exemple, c’est une chose de lire qu’un grand requin blanc peut mesurer 18 pieds de long. C’en est une autre de le voir de près par rapport aux choses qui vous entourent. Ainsi, lorsque vous recherchez des animaux sélectionnés, vous aurez une option dans le panneau de connaissances pour les visualiser en 3D et en RA.

◾Nouvelles fonctionnalités de Google Lens

Lens utilise la machine learning (ML), la vision par ordinateur et des dizaines de milliards de faits dans le graphique de connaissances pour répondre à ces questions. Maintenant, nous faisons évoluer Lens pour fournir plus de réponses visuelles aux questions visuelles.

image

Supposons que vous êtes au restaurant pour savoir quoi commander. Lens peut automatiquement mettre en évidence quels plats sont populaires , directement dans le menu physique. Lorsque vous appuyez sur un plat, vous pouvez voir à quoi il ressemble et ce que les gens en disent, grâce aux photos et aux commentaires de Google Maps.

◾Lens peut traduire le texte et le place au-dessus des mots d'origine

Lens peut être particulièrement utile lorsque vous êtes dans un lieu inconnu et que vous ne connaissez pas la langue. Désormais, vous pouvez pointer votre appareil photo sur du texte et Lens détectera automatiquement la langue et superposera la traduction au-dessus des mots d'origine, dans plus de 100 langues.

◾Porter Lens sur Google Go

Lorsque vous pointez votre texte sur l'appareil photo, Lens peut maintenant le lire à voix haute. Il met en évidence les mots au fur et à mesure qu'ils sont prononcés afin que vous puissiez suivre et comprendre le contexte complet de ce que vous voyez. Vous pouvez également appuyer sur un mot spécifique pour le rechercher et connaître sa définition. Cette fonctionnalité est lancée pour la première fois dans Google Go, notre application de recherche destinée aux nouveaux utilisateurs de smartphone sous Android Go.

🍃Une introduction à la hauteur de cet événement dont plusieurs de ces annonces sont déjà disponibles dans Google Search et dans Google Maps !!

— Modifié le 13 juil. 2019 à 18:31:17

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 24 425

13 juil. 2019 à 18:28:06 via site

image

Traduire de 88 langues à plus de 100 langues

Google traduction fête les vacances avec les nouvelles fonctionnalités de l'app photo annoncé à la Google I/O !!

Une de mes fonctionnalités préférées sur l' application mobile Google Translate est la traduction instantanée de l'appareil photo, qui vous permet de voir le monde dans votre langue en pointant simplement l'objectif de votre appareil photo vers le texte étranger. Semblable à la fonctionnalité de traduction en temps réel que nous avons récemment lancée dans Google Lens , il s'agit d'un moyen intuitif de comprendre votre environnement. Il est particulièrement utile lorsque vous voyagez à l'étranger, car cela fonctionne même lorsque vous n'êtes pas connecté au Wi-Fi. en utilisant des données cellulaires. Aujourd'hui, nous lançons de nouvelles mises à niveau de cette fonctionnalité, de sorte qu'elle est encore plus utile

◾Traduire de 88 langues à plus de 100 langues

La traduction instantanée de l'appareil photo prend en charge 60 langues supplémentaires, telles que l'arabe, l'hindi, le malais, le thaï et le vietnamien. Voici une liste complète des 88 langues prises en charge.

Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'avant, vous ne pouviez traduire qu'entre l'anglais et d'autres langues, vous pouvez désormais traduire dans l'une des 100 langues supportées par Google Translate. Cela signifie que vous pouvez maintenant traduire de l'arabe vers le français, ou du japonais vers le chinois, etc.

◾Détecter automatiquement la langue

Lorsque vous voyagez à l'étranger, en particulier dans une région multilingue, il peut être difficile pour les personnes de déterminer la langue du texte à traduire. Nous nous en sommes occupés, dans la nouvelle version de l'application, vous pouvez simplement sélectionner «Détecter la langue» comme langue source et l'application Traduire détectera automatiquement la langue et traduira. Supposons que vous voyagiez en Amérique du Sud, où l'on parle portugais et espagnol, et que vous rencontriez un signe. Translate app peut maintenant déterminer la langue d'affichage du signe, puis le traduire pour vous dans la langue de votre choix.

◾De meilleures traductions grâce à Neural Machine Translation

Pour la première fois, la technologie Neural Machine Translation (NMT) est intégrée aux traductions instantanées des caméras. Ceci produit des traductions plus précises et plus naturelles, réduisant les erreurs de 55 à 85% dans certaines paires de langues. Et la plupart des langues peuvent être téléchargées sur votre appareil, de sorte que vous pouvez utiliser la fonctionnalité sans connexion Internet. Toutefois, lorsque votre appareil est connecté à Internet, la fonctionnalité utilise cette connexion pour produire des traductions de meilleure qualité.

◾Un nouveau look

Dernier point, mais non le moindre, la fonctionnalité a un nouveau look et est plus intuitive à utiliser. Dans le passé, vous avez peut-être remarqué que le texte traduit clignotait lorsqu'il était affiché sur votre téléphone, ce qui le rendait difficile à lire. Nous avons réduit ce scintillement, rendant le texte plus stable et plus facile à comprendre. Le nouveau look comprend les trois fonctions de traduction de la caméra situées en bas de l'application: «Instantané» traduit le texte en langue étrangère lorsque vous pointez votre caméra. "Numériser" vous permet de prendre une photo et d'utiliser votre doigt pour mettre en surbrillance le texte que vous souhaitez traduire. Et "Importer" vous permet de traduire le texte des photos de votre appareil photo.

🏖️De meilleures traduction avec Google Lens mais pas seulement de meilleures visites aussi !!

— Modifié le 13 juil. 2019 à 18:30:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 24 425

13 juil. 2019 à 18:29:40 via site

image

Google Lens dans Google Arts et culture est !!

Il est maintenant possible de trouver les histoires cachées derrière les oeuvres d'art au musée Young avec Google Lens dans Google Arts et culture explications !!

Notre nouvelle collaboration avec Google Arts & Culture montre aux visiteurs les histoires cachées derrière les peintures de cette collection. Maintenant, en utilisant Google Lens , vous pouvez rechercher ce que vous voyez. Dirigez l'appareil photo de votre téléphone vers une œuvre comme The Blue Veil d' Edmund Charles Tarbell , et vous aurez un conservateur au bout du doigt pour vous en apprendre davantage sur les origines de l'artiste.

image

◾C'est aussi un moyen pour les artistes de partager leur point de vue.

Dans une nouvelle exposition, Detour , l’artiste Ana Prvački vous fait visiter le musée, vous guidant vers des endroits spécifiques et vous demandant de repenser certaines parties du visiteur qui ne sont généralement pas considérées, comme le matériau de la façade en cuivre du musée. Les visiteurs peuvent visionner de courtes vidéos de Prvački sur des appareils mobiles via Google Lens sur des sites situés dans les espaces publics gratuits du musée. Lorsque vous regardez les vidéos, vous avez l’impression que vous obtenez une visite personnelle de l’artiste elle-même.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à San Francisco avant la fin de l'exposition en septembre, vous pourrez découvrir une version de Detour en ligne sur Google Arts & Culture.

🍃Encore plus d'Art dans son quotidien c'est sûr, avec Google Lens &Arts et Culture !!

— Modifié le 13 juil. 2019 à 21:11:08

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre