Batterie ne tient pas

  • Réponses :4
Didier
  • Posts de Forum 3

8 juil. 2019 à 14:17:48 via site

Malgré le remplacement de la batterie (69 €) quand même. Le téléphone ne tient pas la charge. 7 heures maximum sans y toucher. Y aurait il une explication ? Merci beaucoup par avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 320

8 juil. 2019 à 16:00:54 via app

Malgré le remplacement de la batterie (69 €) quand même. Le téléphone ne tient pas la charge. 7 heures maximum sans y toucher. Y aurait il une explication ? 

Bonjour !!

Un malware peut être responsable d'une consommation excessive de la batterie.
Ton smartphone avait une autonomie d'environ quelle durée pour comparer?

Est-ce que tu as des applications comme des jeux qui affichent beaucoup de publicité et même dans ta barre de notifications ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Didier
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2019 à 00:11:47 via site

Bonsoir. Merci pour la réponse luna. Alors la batterie ne tenait pas la charge 6 heures sans toucher au téléphone .Donc j'ai fais changer la batterie et c'est toujours pareil . Je n'y connais pas grand chose. Merci par avance pour vos réponses.

Utile ?
Répondre
Didier
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2019 à 00:11:49 via site

Bonsoir. Merci pour la réponse luna. Alors la batterie ne tenait pas la charge 6 heures sans toucher au téléphone .Donc j'ai fais changer la batterie et c'est toujours pareil . Je n'y connais pas grand chose. Merci par avance pour vos réponses.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 320

9 juil. 2019 à 00:40:18 via app

Didier

Bonsoir. Merci pour la réponse luna. Alors la batterie ne tenait pas la charge 6 heures sans toucher au téléphone .Donc j'ai fais changer la batterie et c'est toujours pareil . Je n'y connais pas grand chose. Merci par avance pour vos réponses.

Un malware peut être responsable d'une consommation excessive de la batterie. 
Ton smartphone avait une autonomie d'environ quelle durée pour comparer?

Est-ce que tu as des applications comme des jeux qui affichent beaucoup de publicité et même dans ta barre de notifications ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre