bug

  • Réponses :5
amjeje
  • Posts de Forum 3

25 juin 2019 à 08:31:29 via site

Bonjour,

voilà, il y a quelques temps mon Xperia Z était compliqué à rallumé quand il 'éteignait. Suite à ça il s'est mis à s'éteindre tout seul alors qu'il était bien chargé, puis à sauté régulièrement mon code wifi que je devais donc retapé. J'ai donc était voir sur différents forums qui parlaient entre autre de problème d'applications et du coup de faire une réinitialisation du tél, ce que j'ai fait. Mais voilà depuis je ne peux plus accéder à rien , c'est à dire que j'arrive à allumer le tel tant bien que mal mais il ne me demande pas mon code pin et m'affiche plein de message pour me signaler que des applications ce sont malheureusement arrêtées et j'ai beau appuyer sur ok ils réapparaissent aussi tôt je ne peux donc accéder à mon menu. Que puis-je faire?? Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 juin 2019 à 08:54:27 via app

Bonjour !!

La première chose est de mettre à jour les services Google Play à paramètres> applications > Service Google Play> mettre à jour

Ensuite tu ouvres le playstore à mes jeux et applications , lance la mise à jour de tes applications une par une en attendant qu'elle soit terminée avant d'en lancer une autre.

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
amjeje
  • Posts de Forum 3

25 juin 2019 à 12:13:28 via site

Merci pour ta réponse mais je ne peux même pas aller dans les paramètres car les messages d'erreurs apparaissent en permanence sur l'écran me bloquant celui ci. Je ne peux qu'appuyer sur ok mais ils reviennent immédiatement. Et j'ai essayé via PC compagnon mais il me dit que mon tel est verrouillé.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 juin 2019 à 14:14:42 via app

Merci pour ta réponse mais je ne peux même pas aller dans les paramètres car les messages d'erreurs apparaissent en permanence sur l'écran me bloquant celui ci.

C'est un bug sévère, commence par faire un wipe cache partition

 Les pré- requis

Son smartphone doit être au moins à 50 % de charge.

Il doit être éteint .

Le wipe cache partition

◾ On appuie sans lâcher sur Volume UP + Power. 
◾Quand l'écran s'allume on relâche les touches. 
◾ On sélectionne avec la touche volume " Wipe Cache Partition " et on valide avec Power. 
◾ On sélectionne " Reboot System Now " et on valide avec Power.

https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone

Dans l'attente de ton retour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
amjeje
  • Posts de Forum 3

25 juin 2019 à 17:04:59 via site

Alors j'ai réussi tant bien que mal entre deux messages d'erreur à réinitialiser mon tel est à priori ça a marché puisque j'écris depuis celui-ci. Merci 😉

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 juin 2019 à 17:15:21 via app

Alors c'est merveilleux 😉

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre