Historique Clavier

  • Réponses :4
  • Répondu
Tara
  • Posts de Forum 3

18 juin 2019 à 23:12:57 via site

Bonjour, tout le monde, j'ai un Huawei Y7 Prime, je voudrais savoir comment faire pour voir l'historique de mon clavier car je voudrais récupérer un texte important que j'ai taper. Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

18 juin 2019 à 23:59:11 via app

j'ai un Huawei Y7 Prime, je voudrais savoir comment faire pour voir l'historique de mon clavier car je voudrais récupérer un texte important que j'ai taper. 

Salut !!

Il n'est pas possible de récupérer un texte que tu as tapé depuis ton clavier, seulement tes copiés-collés.

Pour récupérer ce texte , tu auras plus de chance peut être avec l'application où tu as tapé ce message , mais pas sûr c'est laquelle ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Tara
Répondre
Tara
  • Posts de Forum 3

19 juin 2019 à 08:07:21 via site

Yo Luna, c'est avec Wattpad que j'ai taper.

Utile ?
Répondre
Tara
  • Posts de Forum 3

19 juin 2019 à 08:08:18 via site

Luna

j'ai un Huawei Y7 Prime, je voudrais savoir comment faire pour voir l'historique de mon clavier car je voudrais récupérer un texte important que j'ai taper. 

Salut !!

Il n'est pas possible de récupérer un texte que tu as tapé depuis ton clavier, seulement tes copiés-collés.

Pour récupérer ce texte , tu auras plus de chance peut être avec l'application où tu as tapé ce message , mais pas sûr c'est laquelle ?

C'est avec Wattpad que j'ai taper

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

19 juin 2019 à 09:58:37 via app

OK, tu as une touche retour qui mémorise ton historique, le problème c'est qu'il faut réagir très vite car l'historique est supprimé dès que tu quittes l'application

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre