[APP] Photo Map for Google Photos (L’API (!) officielle)

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 146

11 juin 2019 à 21:07:56 via site

Bonjour mes amis, j'ai une mise à jour MAJEURE pour vous. Vous connaissez peut-être déjà mon application, mais c’est mieux que jamais et vaut la peine d’être essayé!
L'application peut désormais utiliser l'API officielle de Google Photos comme source de données, ce qui signifie qu'aucune synchronisation de Google Drive n'est nécessaire pour ce mode! Toutes les modifications, effets, rotations, etc. sont visibles sur la carte!
La source de données pour *les données de localisation est votre historiqu*e de localisation Google. Suivez simplement les instructions au démarrage de l'application.
J'ai également apporté des améliorations majeures au cache et aux vignettes, ce qui signifie qu'aucune photo grise ne devrait plus être affichée sur la carte ou dans la vue agrandie. Seule la vue en grille ne demande pas de nouvelle URL de vignette à cause des limites du backend! (Dans le futur, je désactiverai peut-être le rechargement automatique au démarrage, des mises à jour suivront;))
Toutes vos photos seront cartographiées sur la carte si vous avez activé l’historique des positions à l’heure. Cela signifie que même les *reflex numérique*s et autres photos seront affichés avec le bon emplacement.

Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levionsoftware.photo_map_for_google_photos

Questions Privacy: https://levionsoftware.wordpress.com/privacy-policy-photo-map-for-google-photos/
Help et Support: https://levionsoftware.wordpress.com/help-photo-map-for-google-photos/

image

Videos:
https://youtu.be/sbzR7dVm-T4
https://youtu.be/xQpZCJyTVDk

Répondre
  • Posts de Forum 146

24 juin 2019 à 17:45:21 via site

Salut,

la toute nouvelle version (qui sera publié dans qqs minutes/heures) aura plus les problèmes que les photos sont affichées en gris, donc maintenant ils chargent toujours. On n'a plus besour de re-charger tout!

— Modifié le 24 juin 2019 à 17:48:49

Répondre