[APP][FREE] Déclame : une manière originale de tweeter !

  • Réponses :5
Madrille
  • Posts de Forum 4

9 juin 2019 à 15:57:42 via site

Bonjour à tous,

Je vous présente l'application que j'ai développée sur mon temps libre pour m'amuser. Je ne suis pas développeur professionnel, je suis preneur de toute remarque ou commentaire !

Déclame vous permet de laisser de petits messages à votre position géographique : seuls les personnes passant à côté verront ce message.

Utilisez Déclame lorsqu'un endroit vous inspire, pour organiser des chasses au trésor, pour devenir le plus célèbre des poètes des rues et bien plus encore !

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

9 juin 2019 à 21:03:59 via app

Salut !!

Je viens de tester ton application et il y a un détail qui me pose problème, comment est-ce que l'on peut supprimer une déclame , je n'ai pas réussi à trouver et j'ai pense que c'est important d'avoir le droit de changer d'avis !!

— Modifié le 9 juin 2019 à 21:05:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Madrille
  • Posts de Forum 4

9 juin 2019 à 21:50:36 via site

"Swipe" (glisse avec le pouce) sur le côté et elle disparaît ! Merci pour le test :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

9 juin 2019 à 22:29:40 via app

Bah non je ne peux pas, je l'ai désinstallé sans avoir réussi à supprimer mon déclame, ma position a été mémorisé et maintenant que je sais comment il faut faire, je ne peux plus la supprimer, c'est très désagréable de se faire piéger de cette façon, ce n'est pas le genre de surprise qu'on aime recevoir, quand on prend de son temps pour tester ton application, mais c'est celle que tu aimes donner !!

Merci pour le test, amuses toi avec mes données personnelles :-\

— Modifié le 9 juin 2019 à 22:32:46

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Madrille
  • Posts de Forum 4

9 juin 2019 à 22:54:31 via site

? ça doit être un drôle de bug alors. Sur tous les émulateurs que j'ai testés cela marchait.

Désolé pour la mauvaise surprise, j'ai supprimé ton compte, ne t'inquiète pas pour tes données

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

9 juin 2019 à 23:22:31 via app

Désolé pour la mauvaise surprise, j'ai supprimé ton compte, ne t'inquiète pas pour tes données.

Je te remercie, j'ai vérifié tu as bien supprimé mon compte.

Keep Calm and Love Android.

Répondre