🎨Personnaliser les coques de son smartphone

  • Réponses :7
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 10:53:24 via site

image

⏩Customiser ses coques ⏪

Pour un cadeau, une occasion ou juste en vie de plus de personnalisation, on peut customiser la coque de son smartphone,explications !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
locupus
  • Posts de Forum 13

9 juin 2019 à 11:00:07 via site

salut,
Ben vu le prix de certains smartphones avec une coque en verre ultra design je vois pas l'intérêt d'une coque mais bon, vive le design et la dépense supplémentaire, chacun fait bien sûr comme il veut et chacun personnalise son smartphone comme il l'entend, vive la liberté.

bonne journée

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 11:10:10 via site

image

Mirror Lab

Mirror Lab, c'est l'application à installer pour transformer ses photos , créer des fonds d'écran minute, créer une image au format de son smartphone !!

image

◾On ouvre Mirror Lab, à disposition des tonnes d'effets , cassure pourquoi pas, on personnalise l'intensité, la distorsion, la polarisation

Un effet cassure particulièrement artistique pour transformer ses photos, surtout celles qui ont des petits défauts, direction Personnalise ta coque.fr pour, customiser la coque de son smartphone.

image

◾On sélectionne son modèle dans la liste, ils sont presque tous disponibles

image

◾On ajoute sa photo , un message pourquoi pas, on valide.

🍃Sa première coque personnalisée est dans son panier, prête à être expédiée !!

— Modifié le 9 juin 2019 à 16:45:36

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 11:12:31 via site

image

⏩On télécharge des autocollants !!⏪

Pour créer son illustration, on peut aussi télécharger des images avec un fond transparent disponible gratuitement et même à volonté sur KissPNG, Rawpixel

image

Sur KissPNG , on sélectionne son autocollant selon le thème que l'on a choisi, on clique sur télécharger , on recommence à volonté

image

Sur Rawpixel , on sélectionne le menu PNG dans la catégorie Libre

image

◾On fait son choix, on télécharge !!

🎨C'est le moment magique de la création et sans quitter son smartphone, explications !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 11:37:09 via site

image

Dessin

Pour créer ses illustrations , on a besoin d'une application créative, Dessin en particulier !!

image

◾On ouvre une image au format de son écran, portrait pour son smartphone, paysage pour sa tablette, son chromebook.

image

◾On sélectionne une couleur pour le fond , noir Amoled pourquoi pas !!

image

◾On ajoute son ambiance à l'aide de ses autocollants ou bien de ceux qui sont déjà disponibles dans l'application.

image

◾On ajoute son illustration

😱Je suis Picasso et je n'étais même pas au courant !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 11:43:37 via site

image

Code Superpapa chez Rinoshield

Sa coque customisée aux couleurs de son équipe de foot possible chez Rinoshield plus un spécial fête des pères avec 10% de réduction sur toutes les protections, des coques à customiser !!

image

◾On choisit son modèle, la couleur unie ou celle de son équipe de foot, on ajoute son message, on valide !!

🍃On ajoute le code Superpapa pour profiter de sa réduction !!

— Modifié le 9 juin 2019 à 16:46:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 11:52:46 via site

@locupus

Ben vu le prix de certains smartphones avec une coque en verre ultra design je vois pas l'intérêt d'une coque mais bon

Mais bon, je n'ai pas ce genre de smartphone et je ne suis pas la seule non plus à avoir deux mains gauches, j'ai toujours ajouté des coques rigides pour protéger mes smartphone et elles m'ont évité de nombreux retour au SAV en échange en moyenne de 15€ à 30€ en fonction de leur résistance, je suis très satisfaite de toutes mes coques, mon Moto G5 Plus par exemple est grâce à une seule coque depuis trois ans, toujours intacte et sans aucune éraflure même après un bref passage dans la machine à laver !!

Passe une bonne journée dans ton univers où la fragilité de ton design est sa première qualité (ʘᴗʘ✿)

— Modifié le 9 juin 2019 à 17:48:47

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

9 juin 2019 à 15:32:47 via site

image

Ajouter du texte sur la Photo

Sa police personnalisée sur sa coque possible à condition de l'avoir téléchargée sur son smartphone, explications !!

On commence par télécharger sa police de style Street Art
On dézippe son fichier

image

◾On tape son texte, on sélectionne sa police dans le menu personnalisé, on clique sur plus pour l'ajouter quand elle n'est pas visible, on personnalise la taille, la couleur, on sauvegarde.

image

◾On ouvre Dessin pour créer son ambiance avec les fonds disponibles dans l'application, un peu de craie sur le mur pourquoi pas.

image

◾On ajoute son ambiance, ses autocollants.

image

Direction Caseable pourquoi pas pour personnaliser sa coque

🍃Une technique pour des tonnes de coque de souple à rigide à personnaliser à volonté !!

— Modifié le 9 juin 2019 à 16:51:28

Keep Calm and Love Android.

Répondre