Digital Wellbeing actualités et astuces

  • Réponses :2
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 22 672

15 mai 2019 à 10:19:56 via site

image

⏩Digital Wellbeing⏪

Le digital Wellbeing ou bien être numérique est une nouvelle fonctionnalité disponible sur les Pixel, Motorola et les smartphones sous Android One qui permet d'obtenir la représentation complète de ses habitudes numériques, de se programmer des moments de pauses , des moments pour soi, des moments à soi, une meilleure expérience d'utilisateur en canalisant le flux cruel de ses distractions, explications !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 22 672

15 mai 2019 à 10:34:25 via site

image

⏩Le tableau de bord de son activité numérique ⏪

Accessible dans ses paramètres, on est accueilli dans ce ne nouveau menu par son tableau de bord

◾Un tableau de bord pourquoi faire .

Digital Wellbeing nous permet d'afficher un tableau de bord indiquant la façon dont on passe son temps sur son appareil, notamment le nombre de fois que l'on a déverrouillé son téléphone et le nombre de notifications que l'on a reçue.

◾Définir des limites de temps pour les applications, telles que «30 minutes pour Chrome».

Lorsque l'on s' approche de la limite, on reçoit un petit rappel que le temps est écoulé et que l'on peut passer à autre chose, similaire à un pomodoro , il nous permet de ne pas se laisser absorber par une activité au détriment des autres, mais bien le temps qu'on avait décidé.

image

🌃Mode sommeil ou Wind Down.

Si vous vous retrouvez à faire défiler sans fin des flux sociaux ou à essayer de terminer juste un niveau supplémentaire de votre jeu préféré tard dans la nuit, Wind Down sur votre téléphone Android peut vous aider à reprendre le contrôle. Wind Down active automatiquement la fonction Ne pas déranger et rend votre téléphone moins intéressant en mettant tout en niveaux de gris pour vous aider à vous endormir à l'heure que vous souhaitez.

◾On se fixe des horaires
◾On active les nuances de gris
◾On active le mode Ne pas déranger

image

😴Mode ne pas déranger

Le mode Ne pas déranger sur Android P est une version encore plus aboutie

◾Bloquer les sons : des médias, des alarmes ou des touches
◾Bloquer les distractions visuelles : Masquer les pastille, ne pas afficher les notifications.
◾Plannifier automatiquement , maintenant
◾Créer des règles en fonction de ses horaires ou de ses événements

🍃C'est beaucoup de possibilités afin de se créer dans son smartphone des moments sans distractions, des moments avec , des moments juste un peu moins, mais de meilleurs moments c'est sûr !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 22 672

15 mai 2019 à 11:45:17 via site

image

Digital Wellbeing à L'I/0

Le Digital Wellbeing a fêté sa première année à l'I/0, l'occasion de dresser son premier bilan

L'année dernière, nous avons annoncé notre engagement en faveur du bien être numérique , un effort à l'échelle de la société visant à aider nos utilisateurs à équilibrer l'utilisation de leur technologie de la manière qui leur convient le mieux. L'idée s'est installée. Un récent sondage que nous avons commandé a révélé qu'un Américain sur trois avait pris des mesures pour améliorer son bien-être numérique au cours de la dernière année et plus de 80% d'entre eux ont déclaré que cela avait eu un impact positif sur leur sentiment général de bien-être.

Il est encore tôt, mais nous constatons déjà que certaines de nos fonctionnalités initiales de Digital Wellbeing ont aidé les gens à prendre le contrôle de leur utilisation de la technologie. Par exemple, les minuteries d'applications ont aidé les gens à respecter leurs objectifs plus de 90% du temps, selon nos données internes de mars de cette année, tandis que les utilisateurs de Wind Down ont vu leur utilisation nocturne diminuer de 27% en moyenne.

C'est vrai que les minuteries d'application sont très pratiques pour ne plus se laisser absorber et sur Android À de nouvelles fonctionnalités sont prévues

Nous savons que nous pouvons faire beaucoup plus. C'est pourquoi nous avons été ravis d'annoncer un certain nombre de nouveaux outils et fonctionnalités à I / O la semaine dernière. Nous apportons plusieurs améliorations aux fonctionnalités existantes, notamment pour vous donner plus de visibilité sur l'état des timers de vos applications et pour permettre à Wind Down d'être planifié par jour de la semaine. Et, en nous appuyant sur le succès des minuteries d'application, nous étendons ses fonctionnalités à Chrome sur Android, ce qui vous permettra de définir des limites de temps pour des sites Web spécifiques.

◾Le mode Focus

Le mode focus vous permet de suspendre temporairement les applications distrayantes d'un simple toucher depuis les paramètres rapides. Enfin, comme beaucoup de gens veulent des encouragements plus positifs, nous ajoutons la possibilité de définir un objectif de temps d'écran avec des coups de pouce utiles pour rester sur la bonne voie.

Family Link fait son entrée dans le digital Wellbeing

La semaine dernière, nous avons annoncé que Family Link déploierait de nouvelles fonctionnalités permettant aux parents d'affiner ces limites en fixant des limites de temps spécifiques aux applications et en accordant du temps supplémentaire à l'écran directement à partir de leur propre appareil. (Nous espérons que cela contribuera également à équilibrer un peu la dynamique familiale.)

🍃Et surprise Family Link arrivera aussi sur les appareils sur Android P en plus d'Android Q dès cet automne !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Articles recommandés