Question théorique Wiko ou autre Smartphone

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 17

11 mai 2019 à 21:20:58 via site

Ma question est la suivante.

J'ai un Wiko Sunny 3, acquis depuis pas très longtemps d'occasion.

Et je me demande , ayant un pc portable netbook a reinstaller, ( puis je reinstaller mon netbook avec win 10 , depuis mon Wiko Sunny ?.
A savoir que je n'ai pas accès à un pc viable utilisable pour crée USB installation..
Et de plus mon Android ne détecte pas les cles USB .

Merci pour les conseils et idées .

Cordialement

PS; mon netbook pour préciser est un Vivobook E203NA Asus , Intel graphiques, sans accès au bureau windows car ( partition principal formaté.

Merci

Répondre
Meilleure réponse
  • Posts de Forum 28 634

11 mai 2019 à 22:51:42 via app

Je ne pense pas que ton smartphone est fait pour ça.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 28 634

11 mai 2019 à 22:08:18 via app

puis je reinstaller mon netbook avec win 10 , depuis mon Wiko Sunny ?. 

Tu as besoin de quoi d'utiliser ton smartphone comme modem ou comme périphérique de stockage ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 17

11 mai 2019 à 22:14:04 via site

En simple , faire que mon Sunny me servent comme USB d'installation windows, pour mon pc qui actuellement est sans système d'exploitation donc , ( que le pc puisse booster dessus .) Bien entendu sans que ça n'altère le fonctionnement de mon Android smartphone.

Est ce possible où est ce une idée farfelu irréalisable .

Cordialement

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
  • Posts de Forum 28 634

11 mai 2019 à 22:51:42 via app

Je ne pense pas que ton smartphone est fait pour ça.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 17

11 mai 2019 à 22:58:42 via site

Je me dit idem de base , mais e y a des chose qui de base sont pas fesable et une fois rooter ou du genre oui je me suis dit ( peut être ) , bah pas grave . Mais tt de meme domage , étant donné que d'un pc on peut reinstaller un phone , on aurai été bien de pouvoir faire dans l'autre sens .ça serait utile , car tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'avoir le nessessaire pour effectuer les choses, la preuve en. Est de ma situation présente .

Merci pour l'info .

Utile ?
Répondre