[App] Liste de courses gratuite

  • Réponses :8
Marc
  • Posts de Forum 35

1 mai 2019 à 11:41:35 via site

Bonjour,

Je voudrais vous présenter ma seconde application, qui est la création d’une liste de course.
L’ayant fait tout d’abord pour moi et ma famille, je lui ai mis comme fonctionnalité tout ce que j’attendais d’une liste de courses « électronique ».

Retrouvez l'application sur Google Play : Listed binsp image

En voici les fonctionnalités
- Calcul prix à l’unité (avec historique).
- Calcul prix avec remise (avec historique).
- Création illimitée de listes (pour organisation par supermarché, évènement, type de courses).
- Organisation les articles par rayon et par magasin.
- Estimation du total (avec prise en compte offre promo type 1 acheté = 1 offert).
- Gestion de cartes de fidélité.
- Partage via sms et autre app disponible sur l’appareil.
- Synchronisation « offline first » des listes.
- Pour la synchronisation aucun compte mail / ou autre n’est demandé, juste un QR code à scanner ou l’identifiant à saisir.
- Marquer les produits achetés facilement.
- Tri par date d’ajout, ordre alphabétique, magasin (rayonnage), personnalisé.
- Tri non synchronisé entre appareils pour que chacun tri à sa façon.
- Saisie des articles par clavier, sélection parmi suggestion, code barres, historique et dictée vocale.
- Ajout de notes concernant l’article (pour les futurs achats).
- Ajout photo sur article (quand le conjoint ne sait pas quel article prendre :-) ).
- Mode « shopping » qui permet de garder le téléphone éveillé le temps des courses.
- Différentes couleurs, pour personnaliser un tout petit peu l’application, dont deux couleurs « sombre ».

  • Application sans publicité, il n’y a que la partie synchronisation qui est payante (essaie 14 jours gratuits) car elle me demande d’avoir un serveur décent disponible 24h.

image image image image image image

Merci d’avance pour vos retours

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

1 mai 2019 à 16:37:22 via site

image

Liste de courses

Une application de liste de courses où l'on peut ajouter ses produits directement avec son appareil photo , mais pas seulement explications !!

image

◾Une belle interface que l'on peut personnaliser

On ouvre , on clique sur Plus pour créer sa première liste de courses, par clavier, par dictée vocale ou encore en scannent son code barre.

◾Le prix à l'unité, ses remises en une clic

Allergique au calcul mental, pas grave tout est prévu avec le calcul du prix à l'unité, le calcul des réductions .

◾Un mode shopping

Le mode « shopping » vous permettra de n’afficher que l’essentiel et d’éviter que l’écran se retourne dans tous les sens ou ne s’éteigne.

◾Un classement automatique par catégorie pour rester organiser

Évitez de perdre votre temps dans les supermarchés à passer plusieurs fois dans les mêmes rayons parce que vous avez oublié un article. Grâce au classement des produits par catégorie / rayon, allez à l’essentiel : fruits et légumes, produits ménager, boissons, etc.

🍃Une excellente application productive et en français à découvrir dès maintenant pour courser comme un pro !!

Keep Calm and Love Android.

Leroy B.Marc

Répondre
Leroy B.
  • Posts de Forum 7

5 mai 2019 à 00:07:45 via site

Bonjour, je viens de l'installer, et effectivement elle me paraît prometteuse, merci pour ce partage.

Marc

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

5 mai 2019 à 14:59:59 via site

Bonjour,

Merci pour le commentaire sur le Google Play (enfin je pense que c’est vous). Si vous utilisez la synchronisation, envoyez-moi votre id de synchronisation par mail je me ferais un plaisir de vous offrir
1 an de synchronisation.

Luna

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

24 mai 2019 à 10:28:53 via site

Bonjour

Mise à jour v 1.01.24

Reconnaissance vocale améliorée et plus pratique, pour une liste importante.
Ajout de petits icônes pour les catégories / rayons.
Personnaliser encore plus, grâce aux polices de caractères.
Ajout du mode « édition rapide » pour entrer plus facilement les prix et quantités.

Et on vous laisse découvrir tout le reste.

❤️ Merci à tous nos utilisateurs ❤️

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

24 mai 2019 à 10:45:50 via site

Reconnaissance vocale améliorée et plus pratique, pour une liste importante.
Ajout de petits icônes pour les catégories / rayons.
Personnaliser encore plus, grâce aux polices de caractères.
Ajout du mode « édition rapide » pour entrer plus facilement les prix et quantités.

Salut !!

Je suis justement entrain de la télécharger sur mon smartphone, j'ai aussi vu qu'on pouvait rejoindre le programme Bêta ...j'ai cliqué , je repasserai pour te donner mes premières impressions !!

— Modifié le 24 mai 2019 à 12:17:45

Keep Calm and Love Android.

Marc

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

24 mai 2019 à 11:07:24 via site

Merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

24 mai 2019 à 12:35:16 via site

image

Mes premières impressions et toutes les autres sont excellentes, je suis impressionnée par le travail que tu as accompli dans cette application

◾ Six polices au choix, les meilleures de Google Fonts avec Courgette et Indie Flower mes préférées.

◾Trois tailles d'affichages pour améliorer l'accessibilité, c'est parfaitement adapté à ma vue

◾Plus d'icônes dans les catégories, le meilleur moyen pour s'organiser et pour ne plus vivre cette expérience comme une corvée, c'est réussi et c'est même amusant, je scanne mes étiquettes, je n'ai plus besoin de me fatiguer à tout retapper à chaque fois.

Au final avec ton application tu m'as donné les moyens et même l'envie de gérer mes stocks , de faire mon inventaire et même d'anticiper.

— Modifié le 24 mai 2019 à 12:37:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

26 mai 2019 à 09:02:26 via site

Bonjour,

Merci pour le boulot que tu fais sur le forum:)

Si tu utilises la synchronisation n’hésite pas à m’envoyer ton id par MP pour que je te passe à un an de synchronisation.

Répondre