⌚Garmin actualités et mises à jour

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 21 751

16 avr. 2019 à 15:07:22 via site

image

Garmin

Garmin, bien qu'initialement connu pour ses appareils GPS, dispose aussi d'une large gamme de bracelets d’activités et de montres connectées.

Certaines d'entre elles sont parmi les plus vendus sur le marché, mais vous pouvez vous perdre dans leur vaste catalogue.Dans cette liste, vous trouverez les meilleures, classées selon leurs spécifications, pour trouver celle qui convient le mieux à vos caractéristiques, que vous soyez un coureur expert, comme le triathlon ou que vous souhaitiez simplement acheter votre première smartwatch.

image

🤔Un très large catalogue, de très nombreuses fonctionnalités où il est parfois aussi difficile de si retrouver.

image

🚩Des problèmes de compatibilité avec les smartphones Huawei

Chez Garmin fille chez Fitbit, la connexion bluetooth posent problèmes sur les smartphones Huawei &Honor :

Si vous constatez une mauvaise connexion Bluetooth entre votre smartphone Huawei et votre appareil Garmin, nous avons publié des mises à jour logicielles qui corrigent un problème identifié par Huawei qui améliore ce problème. Des mises à jour ont été publiées pour les produits suivants.

🍃Des problèmes avec des mises à jour à installer pour les corriger.

— Modifié le 16 avr. 2019 à 17:57:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 21 751

16 avr. 2019 à 15:10:57 via site

image

L'application Garmin Connect

Le suivi de ses activités c'est avec l'application Gamin Connect

Ses fiches claires et colorées vous permettent de visualiser rapidement toutes les statistiques importantes sur votre condition physique. Vous pouvez les faire défiler pour comparer vos résultats du jour avec l'historique de vos résultats ou appuyer sur des statistiques pour obtenir des informations plus détaillées. Votre appareil enregistre vos activités ainsi que les mesures de votre condition physique et en affiche tous les détails de façon claire. Vous pouvez personnaliser toutes les données en fonction de vos besoins et de vos envies.

◾Des fiches pratiques

Ajoutez une touche de couleur à vos activités. Choisissez une couleur différente pour toutes vos activités afin de les reconnaître d'un seul coup d'œil. Vous pouvez aussi sélectionner les fiches qui s'afficheront sur votre tableau de bord afin de personnaliser l'application Garmin Connect Mobile selon vos envies et vos objectifs.

◾Comparez vos statistiques

La vue « 7 derniers jours » vous permet de voir, entre autres, le nombre moyen de pas, de calories brûlées et d'heures de sommeil en un seul coup d'œil. Vous pouvez comparer vos statistiques actuelles pour avoir une idée des résultats que vous pouvez viser aujourd'hui et essayer d'augmenter vos moyennes de la semaine.

◾Profitez d'un coach personnel, à votre poignet

Avec Garmin Coach, votre coach personnel est toujours là pour vous aider à vous préparer pour votre course de 5 km, sur Garmin Connect et sur votre montre. Choisissez votre coach expert en course à pied et votre objectif pour le 5 km. Vous recevrez ensuite des conseils à toutes les étapes de votre programme d'entraînement gratuit, qui inclut des exercices dynamiques spécialement sélectionnés pour vous. Vous pouvez synchroniser vos entraînements sur votre montre Garmin compatible et ils s'adapteront à vos performances tout au long du programme.

◾Suivi avancé du sommeil

Le sommeil est primordial pour votre santé, votre bien-être et votre condition physique. Pour vous donner une idée de la façon dont vous dormez, vívosmart 4 surveille vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal, ainsi que vos mouvements pendant toute la nuit. Pour avoir un meilleur aperçu, activez l'oxymètre de pouls pour afficher vos niveaux d'oxygène dans le sang pendant votre sommeil. Au réveil, vous pourrez facilement consulter et comparer vos statistiques de sommeil dans l'application mobile Garmin Connect™.

image

🎏Des applications partenaires pour les modèles compatibles Connect IQ

Des applications partenaires , pas de Google Fit oui mais attention... Chez Garmin les applications disponibles à installer sur sa montre dépendent de son modèle et dans tous les cas sur les modèles compatibles Connect IQ seulement

🍃Si vous trouvez que ce tout ça n'est pas très clair, c'est parce que tout ça, ce n'est vraiment pas très clair du tout , mais c'est du passé, car Garmin s'est enfin décidé à simplifier ses services à l'aide d'un Store, une toute nouvelle application !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 21 751

16 avr. 2019 à 15:14:39 via site

image

Garmin IQ Store

C'est une nouvelle application au complet chez Garmin, un nouveau store afin de faciliter ses recherches d'applications à installer sur sa montre !!

Pendant longtemps, Garmin avait intégré l'application Connect IQ dans son application principale Connect . Il était caché dans les menus et ouvrait un navigateur intégré à l'application pour vous permettre de télécharger des applications et des fonds d'écran pour votre montre Garmin.

Cela a fonctionné, mais tout semblait un peu verrouillé. Garmin corrige ce problème avec la toute nouvelle application Connect IQ, qui est une boutique d'applications Garmin à la fois pour iOS et Android, facilitant le téléchargement de nouveaux cadrans et d'applications pour votre smartwatch dont Face it.

🍃Garmin Face it, l'application pour tout personnaliser sur sa montre, parlons en !!

— Modifié le 16 avr. 2019 à 17:59:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 21 751

16 avr. 2019 à 15:23:44 via site

image

Garmin Face IT

Son chien, son Loulou, la couleur des aiguilles, des chiffres tout se personnalise sur sa montre avec Face It :

Face It, vous permet de personnaliser le cadran de votre montre avec les photos sa galerie. Téléchargez l'application, choisissez une image à partir de votre bibliothèque, ajouter la couleur sur les chiffres , les aiguilles et c'est partie pour une folle randonnée de 40 km !!

:*J'adore le sport !!

— Modifié le 16 avr. 2019 à 15:24:25

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Articles recommandés