[Jeu] Ski Flag - Bêta 8

  • Réponses :8
TimoDev
  • Posts de Forum 7

14 avr. 2019 à 11:17:01 via site

7 Avril 2019#1
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter mon nouveau jeu Android nommé Ski Flag.

Description:

Jouez à Ski Flag, le nouveau jeu de Ski de 2019. Passez toutes les portes de chaque niveaux en évitant les obstacles et en récupérant les fromages sur votre passage. Profitez de plus de 20 niveaux actuellement disponible et devenez le maître des pistes.

Fonctions du jeu:
- Plus de 20 niveaux disponibles.
- 3 pistes de difficultés différentes (vertes, bleues, rouges).
- Affichage de la progression pour chaque niveaux.
- Utiliser ou non le Gyroscope pour jouer (paramétrable dans le menu principal).
- Gain de coins (utilisable dans la boutique) à la fin de chaque parties.
- Une boutique est disponible, pour customiser le joueur.

Le jeu est disponible sur le PlayStore en tapant Ski Flag directement dans la barre de recherche PlayStore.

Ski Flag est actuellement en version de test, certaines fonctionnalités sont amenées à subir des modifications ou à évoluées. Votre avis est très important pour permettre au jeu de continuer à se développer, n’hésitez à laisser un commentaire et une note pour le soutenir ! (cool)

Merci d'avoir lu. :)
Bonne Journée/Soirée !

Aperçu :

image
image

— Modifié le 27 avr. 2019 à 20:47:18

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

14 avr. 2019 à 16:46:14 via site

image

Ski Flag

Curieux de glisse, passionnés de glissade, bienvenue sur Ski Flag, un jeu facile, mais pas trop !!

🎿Des Flags, du fromage, aucun rapport et pourtant c'est sur les fromages qu'il faut glisser tout en franchissant les portes sans les toucher bien sûr , pour engendrer un maximum de point afin d'atteindre le prochain niveau avec toujours plus de vitesse, des portes plus serrées voir compactes, sans oublier les fromages plus nombreux à glisser, explications par le développeur très bon skieur entre autre pendant son temps libre !!

Passez toutes les portes de chaque niveaux en évitant les obstacles et en récupérant les fromages sur votre passage.

:D On peut le dire comme ça aussi !!

— Modifié le 14 avr. 2019 à 16:47:41

Keep Calm and Love Android.

TimoDev

Répondre
TimoDev
  • Posts de Forum 7

15 avr. 2019 à 18:04:42 via site

Merci Luna ! :) Super description ;)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

20 avr. 2019 à 16:13:48 via site

image

⏩Ski Flag version 1.16⏪

Une nouvelle version avec 4 niveaux de plus pour les pistes bleues, des tas projets sanglants pour les pistes noires avec des zombies en ski pour nous empêcher de réussir !!

🎿C'est moche, mais on vaincra, bientôt disponible dans Ski Flag !!

— Modifié le 22 avr. 2019 à 23:08:31

Keep Calm and Love Android.

Répondre
TimoDev
  • Posts de Forum 7

27 avr. 2019 à 20:45:24 via site

Bonjour/Bonsoir,

Mise à jour 0.1.6 (Bêta 7):
- Optimisation du chargement.
- Ajout de 4 niveaux pour les pistes bleues.

Mise à jour 0.1.7 (Bêta 8):
- Correctif au niveau du lancement d'un niveau.
- Ajout d'un menu de réglage pour la sensibilité du gyroscope.
- Ajout de 2 niveaux pour les pistes rouges.

Bonne journée/soirée.

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

3 mai 2019 à 15:06:09 via site

Bonjour,

Entre personnes qui demandent de tester on peut je pense se "tester" mutuellement nos apps.
Tester sur Android 4.4 (XT1032); 4,5 pouces ; Résolution 1280 x 720 pixels

Alors l'avis que je donne ici et sans doute subjectif.

Habitant au pied des pistes moi qui ne sais pas skier :'(, je pourrais enfin découvrir les joies de la glisse (cool)

Donc voici un petit retour de mes essais (lightbulb) :

D’accord avec les commentaires sur le Google play concernant le minuteur ainsi que la sensibilité du gyroscope (il faut sans cesse adapter la sensibilité), il faut peut-être mettre en place une descente de réglage de la sensibilité.

Difficulté des niveaux : niveau 1.3 un peu plus facile que le 1.2, J’ai eu du mal à passer le 1.6 qui est assez compliqué alors que la 7, 8 et 9 sont plutôt facile, après je ne suis pas doué en ski alors ….

Lorsque l'on choisit un niveau il faudrait peut-être ajouter un bouton retour sous le drapeau pour revenir sans utiliser le retour du téléphone pour éviter de faire sortir le joueur du jeu.

J’ai eu l'impression plus d'une fois de passer au dessus des portes sans qu’il me pénalise alors que d’autres fois ce fut le contraire.

Voici un petit gif :
giphy.com/gifs/j6YgSeZ1AHusyVaUhX

Je touche assez bien le drapeau bleu.

Bug (devil):
J’ai un plantage lorsque j’active ou désactive le gyroscope : java.lang.OutOfMemoryError

E/AndroidRuntime(11524): FATAL EXCEPTION: main
E/AndroidRuntime(11524): Process: fr.sc.admin.skiflag, PID: 11524
E/AndroidRuntime(11524): java.lang.RuntimeException: Unable to start activity ComponentInfo{fr.sc.admin.skiflag/fr.sc.admin.skiflag.ChoiceActivity}: android.view.InflateException: Binary XML file line #54: Error inflating class <unknown>
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2198)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2257)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread.access$800(ActivityThread.java:139)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1210)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:102)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.os.Looper.loop(Looper.java:136)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:5086)
E/AndroidRuntime(11524):    at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
E/AndroidRuntime(11524):    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:515)
E/AndroidRuntime(11524):    at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:785)
E/AndroidRuntime(11524):    at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:601)
E/AndroidRuntime(11524):    at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)
E/AndroidRuntime(11524): Caused by: android.view.InflateException: Binary XML file line #54: Error inflating class <unknown>
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.createView(LayoutInflater.java:620)
E/AndroidRuntime(11524):    at com.android.internal.policy.impl.PhoneLayoutInflater.onCreateView(PhoneLayoutInflater.java:56)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.onCreateView(LayoutInflater.java:669)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.createViewFromTag(LayoutInflater.java:694)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.rInflate(LayoutInflater.java:755)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.rInflate(LayoutInflater.java:758)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.rInflate(LayoutInflater.java:758)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:492)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:397)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:353)
E/AndroidRuntime(11524):    at com.android.internal.policy.impl.PhoneWindow.setContentView(PhoneWindow.java:290)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.Activity.setContentView(Activity.java:1937)
E/AndroidRuntime(11524):    at fr.sc.admin.skiflag.ChoiceActivity.onCreate(ChoiceActivity.java:42)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.Activity.performCreate(Activity.java:5248)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1110)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2162)
E/AndroidRuntime(11524):    ... 11 more
E/AndroidRuntime(11524): Caused by: java.lang.reflect.InvocationTargetException
E/AndroidRuntime(11524):    at java.lang.reflect.Constructor.constructNative(Native Method)
E/AndroidRuntime(11524):    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:423)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.LayoutInflater.createView(LayoutInflater.java:594)
E/AndroidRuntime(11524):    ... 26 more
E/AndroidRuntime(11524): Caused by: java.lang.OutOfMemoryError
E/AndroidRuntime(11524):    at android.graphics.BitmapFactory.nativeDecodeAsset(Native Method)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.graphics.BitmapFactory.decodeStream(BitmapFactory.java:594)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.graphics.BitmapFactory.decodeResourceStream(BitmapFactory.java:429)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.graphics.drawable.Drawable.createFromResourceStream(Drawable.java:840)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.content.res.Resources.loadDrawable(Resources.java:2113)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.content.res.TypedArray.getDrawable(TypedArray.java:602)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.view.View.<init>(View.java:3572)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.widget.TextView.<init>(TextView.java:623)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.widget.Button.<init>(Button.java:107)
E/AndroidRuntime(11524):    at android.widget.Button.<init>(Button.java:103)
E/AndroidRuntime(11524):    ... 29 more
W/ActivityManager( 1086):   Force finishing activity fr.sc.admin.skiflag/.ChoiceActivity

Voilà enfin je suis prêt pour la saison prochaine de ski ::D

N’hésitez pas à tester mes apps et me faire un retour.

— Modifié le 3 mai 2019 à 16:34:35

TimoDev

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

4 mai 2019 à 21:37:33 via site

image

⏩ Bêta 9 version 0.1.8⏪

De grandes améliorations dans cette nouvelle version bêta

◾ Ajout d'un menu paramètre.
◾ Ajout de l'option de lancement d'un niveau avec un minuteur de 3 secondes.
◾ Changement du menu principal.
◾ Optimisation de la génération des images.
◾ Ajout d'un bouton pour jouer sur un niveau aléatoire.

🍃Bouton aléatoire très bien venu à condition d'avoir débloqué le niveau :P

Keep Calm and Love Android.

TimoDev

Répondre
TimoDev
  • Posts de Forum 7

5 mai 2019 à 11:54:31 via site

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre retour, en effet tester mutuellement nos apps est une bonne idée, sachant que les retours utilisateurs sont très important dans le développement de celles-ci. :)

Je prend note de toutes vos remarques pertinentes, pour poursuivre la conception du jeu. ;)

Et merci Luna pour le suivi des versions ! (cool)

Luna

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

5 mai 2019 à 18:14:22 via site

Bonjour,

J'ai toujours un plantage de l'application avec "out of memory"

Voici comment le reproduire :
https://giphy.com/gifs/L45MB9lx9NiqlJUcX6

/dalvikvm(31941): threadid=1: thread exiting with uncaught exception (group=0x41711d40)
FATAL EXCEPTION: main

Process: fr.sc.admin.skiflag, PID: 31941 java.lang.OutOfMemoryError at
android.graphics.Bitmap.nativeCopy(Native Method) at
android.graphics.Bitmap.copy(Bitmap.java:582) at
util.ImageChange.getDrawablePer(ImageChange.java:73) at
fr.sc.admin.skiflag.ChoiceActivity.changeColorButtons(ChoiceActivity.java:228)
at
fr.sc.admin.skiflag.ChoiceActivity.setColorWithDiff(ChoiceActivity.java:243)
at fr.sc.admin.skiflag.ChoiceActivity.onCreate(ChoiceActivity.java:54)
at android.app.Activity.performCreate(Activity.java:5248) at
android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1110)
at
android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2162)
at
android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2257)
at android.app.ActivityThread.access$800(ActivityThread.java:139) at
android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1210)
at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:102) at
android.os.Looper.loop(Looper.java:136) at
android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:5086) at
java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) at
java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:515) at
com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:785)
at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:601) at
dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)

Luna

Répondre