Icone sur écran accueil

  • Réponses :6
Yann
  • Posts de Forum 2

10 avr. 2019 à 11:30:50 via site

Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai un icone (+ près de ceux du 4G batterie etc ... Est ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Merci d'avance

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

11 avr. 2019 à 08:41:24 via site

Salut :).

ça signifie que tu est connecté en 4G+ .

Comme avec la 3G par exemple. 3G+ . Sa dépens du relais auquel ton téléphone se connecte.

Rien d'alarment et c'est même tout fait normal, bonne journée :)

MICKET.

Utile ?
Répondre
Yann
  • Posts de Forum 2

11 avr. 2019 à 09:14:41 via site

Merci pour ta réponse mais le + n'était pas après le 4G mais tout seul avec une apostrophe devant (+
Au final cela correspondait à l'èconomiseur de données

Bonne Journée

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

11 avr. 2019 à 09:54:11 via site

Merci pour le retour, j'ignorais que le (+) signifiais économiseur de donnés.
Avec mes 100 GO (Red 20 € / mois) d'internet mobile, inutile de l'activer pour moi.

MICKET.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 avr. 2019 à 11:46:04 via site

Merci pour le retour, j'ignorais que le (+) signifiais économiseur de donnés.

😱Ils ne te l'ont pas dit sur PhoneAndroid !!

— Modifié le 11 avr. 2019 à 14:48:30

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

11 avr. 2019 à 14:14:03 via site

;)> [[cite Luna]]
>

Merci pour le retour, j'ignorais que le (+) signifiais économiseur de donnés.

😱Ils ne te l'ont sur PhoneAndroid !!

Salut . (laughing)(laughing)(laughing).

Je vous remercie de me faire bien rire, dans la conjoncture actuelle, ou l'Europe ce trouve, c'est très important. Merci !

Alors oui, j'imagine que après le l'ont, il doit manquer " pas dis " enfin, j'imagine. En toute amitié. ;).

Et oui, je ne suis pas coincé sur un seul forum, mais j'en consulte beaucoup, désolé pour cette infidélité :P.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et SVP, regardais un peut ce qui ce passe autour de vous, il n'y a pas que AndroidPit sur internet.

Ne pas être trop " Coinsos aide beaucoup, " en toute amitié . ;) . Bisous

PS : Je ne suis pas raciste, forum comprit :P:P;)

— Modifié le 11 avr. 2019 à 14:32:15

MICKET.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 avr. 2019 à 14:53:50 via site

B&M

Merci pour le retour, j'ignorais que le (+) signifiais économiseur de donnés.
Avec mes 100 GO (Red 20 € / mois) d'internet mobile, inutile de l'activer pour moi.

Merci de ton retour d'expérience, c'est 100GO/20€ et même deux en promotion jusqu'au 23 Avril !!

image

☕Internet 30 Go/mois à 10€ avant le 23 Avril

◾30 Go en très haut débit (4G, 3G).

30 Go/mois en très haut débit (4G, 3G). Au-delà de 30 Go, rechargement automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué.
SFR Wifi et usage modem inclus.

◾Appels illimités

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
200 destinataires différents par mois.

◾SMS & MMS illimités

SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par mois.

◾Vos usages depuis l'étranger

Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités.
Vous disposez de 4Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

☕ 15Go à 15€/mois avant le 23 Avril

◾15 Go/mois en très haut débit (4G, 3G) depuis la France

Au-delà des 15 Go/mois : En France débit réduit au-delà

◾Appels illimités

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
Vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, d’Union Européenne/DOM/USA/Suisse et Andorre. 2 heures maximum par appel, puis coupé. Limités à 200 destinataires différents par mois.

◾Appels illimités depuis l'Union Européenne, les DOM, USA, Canada, Suisse et Andorre inclus :

2 heures maximum par appel, puis coupé. Limités à 200 destinataires différents par mois.

◾SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France

Limités à 200 destinataires différents par mois.

◾SMS, MMS illimités 24h/24 depuis l’Europe, DOM, USA, Canada, Suisse et Andorre :

Une fois les 15Go/mois épuisés, l’envoi ou la réception d’un MMS entrainera la facturation d’une session data en plus du prix d’émission d’un MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.

◾Vos usages depuis l'étranger

Depuis l’Union Européenne/DOM, la Suisse, Andorre + USA et Canada vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 15Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

image

Youboox One jusqu'au 30/06/19

Cette option est proposée jusqu’au 30/06/2019 puis sera automatiquement résiliée à cette date sans action de votre part. Si vous souhaitez la conserver après cette date, vous pourrez souscrire à l’option à 10€/mois.

Youboox One, c’est 120 000 livres numériques référencés pour profiter à tout moment d’un instant d’évasion via votre application Youboox ou depuis le site Youboox.

L’option est disponible sans engagement pour tous les clients RED Box à partir du 08/01/2019 et pour les clients RED Mobile à partir du 28/12/2018

🌷Plus de forfait en promotion, possible sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/forum/789354/promotions-sur-les-forfaits-au-mois-d-avril

🤔BM puisque tu es chez RED, est ce que tu utilises YouBoox ONE ?

— Modifié le 11 avr. 2019 à 14:56:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre