Problème prise de vidéo sur redmi note 7

  • Réponses :3
Phillcz
  • Posts de Forum 2

21 mars 2019 à 09:06:24 via site

Bonjour à la communauté,
Récent utilisateur d'un redmi note 7, je rencontre un souci avec la prise de vidéo qui met un long moment (15 à 20 secondes avant) de s'enclencher (la photo fonctionne correctement). De plus je dois attendre encore 10 à 15 secondes avant que la prise de vue commence dès lors que j'ai appuyé sur le bouton rouge. Quelqu'un aurait il une info sur ce point ? S'agit il d'un défaut connu ou d'un problème de mon appareil ?
Merci de votre éclairage
Cdlt

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

21 mars 2019 à 09:48:42 via site

Quelqu'un aurait il une info sur ce point ? S'agit il d'un défaut connu ou d'un problème de mon appareil ?

Je te remercie de ton retour, je vais faire des recherches de mon côté , je repasse dès que j'ai du nouveau.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Phillcz
Répondre
Phillcz
  • Posts de Forum 2

21 mars 2019 à 10:59:23 via site

Et voilà, un test que je n'avais pas fait à savoir enregistrement sur le téléphone en direct et non sur la carte sd. J'ai donc trouvé (je pense) il s'agit d'une latence de prise en charge de la sd lorsqu'on choisit l'enregistrement sur celle ci dans les paramètres (en vidéo seulement car en photo pas de soucis). Si je peux le comprendre à l'enregistrement de la prise de vue, je ne comprends pas que ce laps de temps se fasse aussi au début lorsqu'on choisit de faire une vidéo au lieu d'une photo. Pour les puristes j'ai en sd une sandisk ultra plus uns-1 speed up to 100 mb/s de 128GB. Cela suppose une gymnastique de transfert des vidéos vers la carte SD après, pas cool. Je ne sais pas comment rapporter ce problème vers le constructeur afin qu'il améliore ça, si quelqu'un a un lien ou autre à me soumettre.

Utile ?
Répondre
Reed_Bartoletti
  • Posts de Forum 2

7 févr. 2023 à 08:02:18 via site

Quel âge a votre smartphone ? Il est parfois nécessaire de mettre à jour le logiciel. C'est la raison fondamentale.

Utile ?
Répondre