Marshmallow, sauvegarder et restaurer appels et sms avec Google

  • Réponses :3
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mars 2019 à 01:26:21 via site

Bonjour,
j'ai réinstallé Marshmallow à la place d'Android Pie. Et Je voudrais restaurer les sms et l'historique des appels.
Auparavant, j'ai sauvegardé mon appareil sous Android Pie dans mon compte Google. J'ai déjà restauré plusieurs fois avec succès avec Pie.
Quand j'ai installé Marshmallow, le système a restauré des données d'applications depuis cette même sauvegarde.
Mais, je ne vois pas d'option pour restaurer les sms et les appels depuis Marshmallow.
Est-ce que c'est possible?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

19 mars 2019 à 06:09:47 via app

j'ai réinstallé Marshmallow à la place d'Android Pie. Et Je voudrais restaurer les sms et l'historique des appels. 

Tu as vraiment un problème de batterie aussi sérieux avec Lineage ?

Auparavant, j'ai sauvegardé mon appareil sous Android Pie dans mon compte Google.

Sauf que tu es sur Samsung et que c'est avec SmartSwitch qu'il faut le faire car Messages de Google n'est pas ton application par défaut, mais celle de Samsung.

Quand j'ai installé Marshmallow, le système a restauré des données d'applications depuis cette même sauvegarde. 
Mais, je ne vois pas d'option pour restaurer les sms et les appels depuis Marshmallow. 
Est-ce que c'est possible?

Oui avec SmartSwitch, non avec ton compte Google.

— Modifié le 19 mars 2019 à 06:10:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mars 2019 à 11:06:31 via site

Smart switch ?
Ça marche pas sous Lineageos, seulement avec une rom stock sur un appareil Samsung, si je ne me trompe pas.
Rien d'aure que Google pour un backup restore des SMS mms et call logs, quel que soit la marque et l'os Android?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

19 mars 2019 à 12:53:12 via site

Rien d'aure que Google pour un backup restore des SMS mms et call logs, quel que soit la marque et l'os Android?

Possible avec SMS backup plus

Rien d'aure que Google pour un backup restore des SMS mms et call logs, quel que soit la marque et l'os Android?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre