Jeux de lettres sur Android

  • Réponses :7
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 11:26:25 via site

image

⏩Jeux de lettres !!⏪

Des jeux de lettres sont aussi sur Android, mais pourquoi faire :

Un jeu de lettres est un jeu ou un casse-tête dans lequel les joueurs doivent composer ou découvrir des mots à l'aide de consonnes et de voyelles.
Des règles simples, des mots de tous les jours à deviner, un véritable défi pour son cerveau !!

🍃Allons y faire un tour, on a tous à gagner à perdre son temps à jouer avec des lettres !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 11:28:38 via site

image

Devinez le mot

Cinq indices pour booster son cerveau , possible avec Devinez le mot !!

Le jeu d'association vous apporte un moyen amusant d'exercer votre cerveau. Devinez le mot à travers 5 associations en les ouvrant les unes après les autres. Le moins vous ouvrez des associations, le plus de jetons vous obtenez, car chaque association non ouverte est un jeton ajouté à votre portefeuille.

◾Trois astuces pour nous aider dans des situations difficiles.

Trois jetons pour deviner une lettre, sept jetons pour en supprimer, 10 jetons pour donner sa langue au chat !!

◾600 niveaux pour des heures de jeux.

🍃C'est 600 niveaux pour améliorer son vocabulaire mine de rien !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 11:31:52 via site

image

Mots en Vrac

Perfectionner votre vocabulaire en perdant son temps quel joli défi à relever avec Mot en Vrac !!

◾Deux niveaux de difficulté (normal et difficile)
◾Un nombre infini de mots à trouver !
◾Bonus d’aides multiples !
◾11 langues supportées pour perdre son temps pas qu'en français:P

🍃De la procrastination en barre gratuite et sans publicité ou à la fin attention on aura vraiment appris quelque chose !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 11:41:49 via site

(thinking)Pour des mots croisés adaptés à mon cerveau ...

Le PlayStore est rempli de mots croisés , sauf que le niveau n'est pas adapté aux humains, mais seulement aux membres de la famille de Maître Capello, dommage voir dommageable, c'est selon, ils ne sont pas si nombreux :(

Mot croisés en français

◾Parce que le niveau est progressif
◾Parce qu'on est aidé
◾Parce que le vocabulaire est courant, synonyme de son quotidien avec de la salade à la place de acetaria , des poires mieux que des pirorum :D
◾Parce que pourquoi pas, soyons fou, on peut vouloir partager ce moment avec ses enfants !!

Un mot est nouveau, on en parle et il le note dans son glossaire.

😒 Il n'y pas de ça chez moi !!

image

☑️My Word book

Un mot est nouveau tant mieux, il cherche sa définition, le sauvegarde dans son glossaire

☕De quoi prendre son temps en famille mine de rien !!

— Modifié le 17 mars 2019 à 07:14:39

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 11:50:33 via site

📣Pause dictionnaire !!

À la question quel dictionnaire choisir, ne cherchez plus , l'Académie Française a pensé à tout et pas qu'en latin, raison, de plus pour le découvrir !!

image

Dictionnaire de l'Académie Française

Un nouvel outil en ligne, de qualité et gratuitement, possible avec le dictionnaire de l'Académie Française.

🤔Est ce vraiment pour tout le monde ...Sans aucun doute !!

Sans aucun doute, l'interface est particulièrement accessible avec des outils pour tous.

image

◾Mots proches quand on est pas sûr de l'orthographe, ce qui m'arrive très souvent :)

image

◾Table de la conjugaison, quand on a doute sur la terminaison , ce qui m'arrive encore plus:D

image

◾Des définitions soignées et accessibles même pour moi ✓

💐Des fleurs pour les Académiciens qui ne sont pas des Grammar Nazis !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 12:04:03 via site

image

3 icônes, 1 mot

Un puzzle de mots pour toute la famille !

Chaque puzzle contient 3 icônes et un mot-clé qui véhiculent ensemble une idée
34 niveaux sont à découvrir, de quoi tenir vos méninges occupés pendant un très, très , très, long moment!

◾Des mots à découvrir en Anglais ou en Espagnol aussi

Apprenez le mot que vous venez de découvrir en Anglais et en Espagnol pour booster votre cerveau !!

◾Des commentaires qui font envie :

Quand Ms.Kendra signale que "c'est le meilleur jeu de devinette, je ne peux pas m’arrêter de jouer, super addictif " Buzzinga n' hésiste pas à lui répondre " Hyper simple et parfois si “challenging”, j’adore!" prouvant ainsi de la plus belle des façons qu'il a déjà appris un mot, ce qui fera dire à Ivan_24 " Ca y est, je suis dépendant à ce jeu, le meilleur passe-temps depuis un bout de temps "

🍃Le meilleur passe temps depuis un bout de temps carrément est à découvrir dès maintenant !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 12:06:07 via site

image

Jambles - mots mélés

🍁Des consonnes , des voyelles, pour un voyage dans son vocabulaire !!

image

◾Pas si riche ...

:P Mais j'ai gagné 7 points !!

◾Plus riche en comptant les points comme au Scrabble !!

🍃Au final, sans chronomètre, ce jeu à l'interface particulièrement plaisante sera son meilleur ami, dans les transports, les salle d'attentes, les toilettes, le weekend chez grand-mère !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

16 mars 2019 à 12:09:09 via site

(thinking)Puisqu'on parle du Scrabble...

image

Classic Words en français

Classic Words est un jeu de lettres pour jouer en solitaire contre notre smartphone ou sa tablette, tout en se cultivant grâce à l'affichage des définitions des mots.

Le jeu reprend le principe du jeu de mots de notre enfance... Mais avec Classic Words, vous n'avez pas à attendre les coups de votre adversaire : vous jouez contre l'ordinateur, qui est toujours dispo et ne triche jamais :)

🤔 Pas de triche et blabla, mais comment je fais quand j'ai comme besoin d'un peu d'aide !!

image

Scrabboard Solver

Une capture d'écran pour trouver les prochains mots !!

Scrabboard Solver est un solveur de scrabble qui vous permet de trouver le meilleur mot à partir d’une photo de votre plateau de jeu.

🍃Dans la réalité Bingo , mon meilleur coup, un coup à 51 points où je n'ai pas triché, mais où je me suis donnée les moyens d'apprendre et de m'améliorer !!

— Modifié le 16 mars 2019 à 12:12:05

Keep Calm and Love Android.

Répondre