MISE À JOUR DE GALAXY S9PLUS SM G965U

  • Réponses :4
padre
  • Posts de Forum 188

15 mars 2019 à 21:01:04 via app

Bonjour à tous. aidez moi s'il vous plait, je n'arrive pas à faire la mise à jour logiciel avec mon Galaxy S9PLUS SM-G965U. Il est même impossible de télécharger ou de mettre à jour une application sur play store. Est-ce que ce modèle a t'il un problème ? Que faut-il faire?

— Modifié le 15 mars 2019 à 21:02:35

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

31 mars 2019 à 20:23:49 via site

Salut,

Actives le wifi ou vas dans les paramètres pour que les mises à jour se fassent se wifi et par le réseau.

Es-tu sur d'avoir toujours assez d'espace de stockage sur l'appareil ?

— Modifié le 31 mars 2019 à 20:24:53

Utile ?
Répondre
Lannig
  • Posts de Forum 75

1 avr. 2019 à 09:00:35 via site

Bonjour,
Le SM-G965U est un modèle destiné exclusivement au marché américain (US).
Ces modèles ne se mettent pas à jour automatiquement (OTA) lorsqu'ils sont utilisés en France. Je parle là de la m-a-j d'Android lui-même, pas des applications.
Le seul moyen de les mettre à jour est de flasher manuellement une nouvelle version du firmware avec Odin. Cependant cette opération n'est pas sans risque. Lorsque l'appareil est équipé d'un firmware avec surcouche opérateur US (Sprint, Verizon...) il est fréquent qu'après un reflashage, l'insertion d'une SIM de l'opérateur en question soit exigée pour déverrouiller l'accéder au réseau. Bien savoir où on met les pieds...
En revanche je ne vois pas pourquoi cela jouerait sur la mise à jour des applications dans le Play Store. Qu'est-ce qui se passe exactement ? quel message d'erreur ?

— Modifié le 1 avr. 2019 à 09:01:15

Utile ?
Wabaya style
Répondre
Wabaya style
  • Posts de Forum 2

6 déc. 2020 à 17:57:07 via site

Salut j' ai aussi un téléphone Samsung Sm-G9650u un s9+ c'est pas un verizon je regardai de vidéo sur YouTube de comment installé un firmware je l'ai maîtrisé et j'aid déjà téléchargé le firmware mais je voulais savoir quelles sont les inconvénients d'installer un firmware est ce que dans le futur je pourrais avoir des messages des mise a jour ou pas si pas est ce que je pourrais mettre a jour encore la version 11 d'android seulement par firmware ? Merci et aide please

Utile ?
Répondre
Wabaya style
  • Posts de Forum 2

6 déc. 2020 à 17:59:38 via site

j' ai aussi un téléphone Samsung Sm-G9650u un s9+ c'est pas un verizon mais je voulais savoir quelles sont les inconvénients d'installer firmware ? Merci et aide please
Toi qui en connaît beaucoup

Utile ?
Répondre