Au détour de sa route

  • Réponses :15
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

14 mars 2019 à 13:25:35 via site

image

⏩Au détour de sa route !! ⏪

Au détour de sa route de belles images à utiliser comme fond d'écran ...Allons les découvrir !!

— Modifié le 14 mars 2019 à 21:16:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

14 mars 2019 à 13:28:45 via site

image

⏩Une rencontre avec Coca-Cola !!⏪

Au détour de sa route une publicité Coca cola, incroyable à personnaliser pour l'utiliser tout de suite comme fond d'écran !!

image

◾On ouvre Dessin pour effacer le texte à l'aide de l'outil pipette en sélectionnant la couleur rouge.

🤔 C'est déjà parfait, mais vraiment rouge, allons encore plus loin dans la personnalisation !!

image

◾On ouvre dans Adobe Capture pour le transformer en forme.
◾On ouvre Adobe Illustrator pour lui donner une couleur
◾On sauvegarde avec un fond transparent !!

📣ET OUI, pour ceux qui ont suivi avec un fond transparent, mon image est devenu un autocollant !!

image

◾On retourne dans Dessin
◾On ouvre un projet au format de son écran
◾On ajoute son autocollant ^^
◾On personnalise la couleur du fond à volonté.

🍃On utilise tout de suite comme fond d'écran et pour les icônes c'est sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/forum/784511/personnaliser-ses-icones

— Modifié le 14 mars 2019 à 15:11:10

Keep Calm and Love Android.

Leroy B.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

14 mars 2019 à 14:15:49 via site

image

⏩Un cactus dans un musée ⏪

Au détour de sa route un magnifique ouvrage du domaine public avec des illustrations anciennes que l'on peut réutiliser pour son usage personnel, mais comment précisément sur Android... À l'aide de la double exposition !!

image

◾On ouvre Snapseed qui reste l'application la plus simple pour rapidement utiliser la double exposition, on commence par ajouter son image.

image

◾On recadre, on ouvre le menu double exposition pour ajouter un fond de couleur uni.

image

◾J'ai choisi un fond de couleur clair, ce qui veut dire qu'il y aura autant de résultats possibles que de couleur !!

📣Incroyable mais ce n'est pas fini car fond d'écran crée, on se doit

image

◾On ouvre Adobe Spark Post notre meilleure amie après Snapseed pour les collages.
◾On ouvre un document du format de son écran, pas de panique c'est automatique !!
◾On partage pourquoi pas en quatre carrés, deux pour ajouter des icônes cactus disponible dans la bibliothèque d'Adobe , deux pour sa photo.

image

🍃Ou rien de tout ça, c'est comme on veut dans Adobe Spark Post et c'est comme on veut gratuitement.

— Modifié le 14 mars 2019 à 15:08:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

14 mars 2019 à 14:44:21 via site

image

⏩Les JO de 2020⏪

Au détour de sa route, les pictogrammes de JO de 2020 !!

Créés par la designer japonaise Masaaki Hiromura, les pictogrammes incarnent la singularité et l'athlétisme de chaque sport et soulignent le dynamisme des athlètes.
Ils ont été conçus sur le thème «Innovation from Harmony» de Tokyo 2020, tout en s’inspirant des Jeux olympiques de 1964 à Tokyo, lorsque les pictogrammes ont été introduits pour la première fois aux Jeux olympiques.

:*Comme je le veux en fond d'écran tout de suite !!

image

◾On choisit son pictogramme dans Adobe Capture , on recadre, on enregistre.

image

◾On ouvre Adobe Illustrator pour lui donner une couleur, on enregistre avec un fond d'écran transparent.

image

◾On ouvre un projet dans Dessin au format de son écran, toujours pas de panique , c'est automatique avec le mode portrait.

image

◾On ajoute son " pictogramme " pour son usage privé et strictement personnel qu'on aime à cheval.

image

◾On choisit une couleur pour le fond du noir à l'arc en ciel , tout est possible !!

🍃Bonne journée à cheval, à la piscine ou à vélo, tout est possible au détour de sa route !!

— Modifié le 14 mars 2019 à 15:09:26

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

15 mars 2019 à 16:11:41 via site

image

⏩Des chevaux ⏪

Au détour de sa route de magnifiques icônes sur le thème du cheval à consommer tout de suite en fond d'écran, sans quitter l'application !!

image

◾On ouvre un document au format de son écran
◾On choisit un collage dans le menu Layout
◾On ajoute ses icônes, des images dans la bibliothèque disponible d'Adobe

image

🍃Pour un résultat aussi rapide que personnalisé !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

16 mars 2019 à 19:47:33 via site

image

Le gradiant

Au détour de sa route aujourd'hui, le gradient avec une application minute pour créer son dégradé, pour son écran d'accueil

Gradiant est une application simple à utiliser et conviviale, l'application idéale pour quiconque cherche à obtenir un dégradé magnifique et impressionnant comme fond d'écran sur son smartphone en utilisant simplement le sélecteur coloré pour définir des dégradés géniaux comme papier peint.

🍃C'est avec un dégradé de simplicité trouvé au détour de sa route que l'on repartira aujourd'hui !!

— Modifié le 16 mars 2019 à 19:48:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

17 mars 2019 à 17:45:21 via site

image

PNGTree

Au détour de sa route un magnifique site pour télécharger gratuitement des fonds, des illustrations , des autocollants à utiliser tout de suite sur son smartphone plus des idées pour créer un nouveau fond d'écran

image

◾On ouvre un projet dans Dessin au format de son écran, on utilise un compas pour le soleil

image

◾On ajoute des nuages à l'aide des packs d'icônes

image

◾On ajoute le relief

image

🍃Quelques autocollants pour tard, c'est un nouveau fond d'écran minute Made by soi même que l'on peut contempler sur son écran d'accueil !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

19 mars 2019 à 17:55:44 via site

image

⏩Du Pixel Art !!⏪

Une application de coloriage pour une rencontre avec le Pixel Art

image

◾On recouvre le dessin de ses ambitions
◾On le sauvegarde dans sa galerie

:*Trop beau pour en rester là, c'est un fond d'écran Amoled qui nous tend les bras !!

image

◾On capture la forme dans Adobe Capture
◾On lui donne une couleur dans Adobe Illustrator
◾On enregistre avec un fond transparent
◾On ouvre un projet dans Dessin , on sélectionne la couleur noire Amoled

📣C'est déjà beau et parfait , envie d'écrire juste un mot... Possible et même incroyable avec les polices de Dafont !!

image

◾On visite Dafont pour télécharger sa police de ses ambitions , Punk Rock pour moi
◾On ouvre son fond d'écran dans Phonto pour utiliser sa nouvelle police avec les mots de son cœur !!

🍃 Bonne soirée en Pixel !!

— Modifié le 19 mars 2019 à 17:56:45

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

20 mars 2019 à 15:44:00 via site

image

⏩Le Bauhaus⏪

Au détour de sa route Open Culture et les catalogue Bauhaus du domaine public

En 1919, l'architecte allemand Walter Gropius fonda Bauhaus , l'école d'art la plus influente du XXe siècle. Bauhaus a défini le design moderniste et a radicalement changé notre relation avec les objets de tous les jours. Gropius écrivait dans son manifeste Programme des Staatlichen Bauhauses Weimar : «Il n’ y a pas de différence essentielle entre l’artiste et l’artisan». Sa nouvelle école, qui comportait des professeurs comme Paul Klee , László Moholy-Nagy , Josef Albers et Wassily Kandinsky , efface en effet la frontière séculaire entre les arts appliqués et les beaux arts.

Pas de différence entre l'artiste et l'artisan, on en profite tout de suite comme fond d'écran !!

image

◾On ouvre Arabe Capture pour capturer cette œuvre d'art

image

◾On ouvre Adobe Illustrator pour lui donner une couleur noir pourquoi ou rose pourquoi pas !!

image

◾On ouvre Dessin pour lui ajouter un fond

🤔Et là c'est comme un peut vide ...Le Frame Art !!

Le Frame Art, c'est l'art du collage sur une seule photo, le bon moment pour utiliser ma nouvelle application Créative photo Art

image

🍃On ouvre , on choisit son effet , pour un fond d'écran sans différence entre l'artiste et l'artisan !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 mars 2019 à 18:10:22 via site

image

Oppo Reno

Au détour de sa route , le nouveau design du OPPO Reno en fuite aujourd'hui avec un fond d'écran bien trop irrésistible pour ne pas se laisser tenter !!

image

◾On télécharge, on découpe, on recentre dans Adobe Photoshop Express

image

◾Dans Dessin, on supprime le texte à l'aide de l'outil pipette.

image

◾On ajoute son filigrane pour remplir.

:*C'est tellement mieux !!

— Modifié le 28 mars 2019 à 18:19:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

29 mars 2019 à 12:22:28 via site

image

Ori Toor au détour de sa route est !!

Au détour de sa route , Ori Toor pour une rencontre tout de suite en fond d'écran !!

image

:*Son selfie pour rendre hommage à son talent !!

image

◾On télécharge l'image , on l'ouvre dans Dessin

image

◾On le multiplie , on lui ajoute juste quelques éléments à l'aide des autocollants

image

🍃On en profite tout de suite en musique !!

— Modifié le 19 août 2019 à 11:57:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

1 avr. 2019 à 20:59:32 via site

image

⏩Shannon May⏪

Au détour de sa route, une illustratrice de chez Google avec Savage Park une rencontre avec l'aventure :

Lorsque ma famille a déménagé à Lake Tahoe, nous avons inscrit notre enfant de 4 ans dans un programme de pré-maternelle basé sur des aventures en plein air. Au cours de notre conversation d’entrée, le directeur nous a demandé si nous étions à l’aise avec un risque calculé. c’est ce sur quoi l’école est basée, nous a-t-il dit. La cour , le terrain de jeu de l'école est la forêt nationale, les enfants peuvent tomber sur des rondins, trébucher sur des pierres. L'année dernière, la classe a eu un malheureux affrontement avec des abeilles. Je retins mon souffle pendant un moment exposer notre garçon à un risque qui faisait peur, mais je savais aussi que c'était l'occasion pour lui d'explorer et d'apprécier l'endroit où nous avions atterri. J'ai signé le contrat malgré toutes les hésitations. Je me suis inscrit pour exposer mon enfant au risque, à l'aventure.

🤔Une aventure pour une très belle illustration, une nouvelle occasion pour un fond d'écran !!

Son illustration est parfaite, un peu blanche pour un fond d'écran, le bon moment pour utiliser la double exposition !!

image

On ouvre une image de sa galerie dans Snapseed, excellent en double exposition.
J'ai justement griffouillé un fond sur Autodesk, on sélectionne dans le menu, la double exposition pour ajouter l'illustration de Shannon May.

image

◾On choisit un effet dans Adobe Photoshop Express, toujours depuis son smartphone.

🍃 Cinq minutes, le temps d'un café, le prix de l'aventure.

— Modifié le 1 avr. 2019 à 21:17:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 avr. 2019 à 20:46:31 via site

image

100 ans de Bauhaus

À l'occasion du centenaire du Bauhaus, 99 Design q demandé à sa communauté de créée des logos d'aujourd'hui dans le style Bauhaus

2019 marque le 100e anniversaire de cette révolution du design unique en son genre. Pour célébrer son impact, à l'époque et aujourd'hui, nous avons demandé à notre communauté de graphistes de réinventer les logos les plus populaires d'aujourd'hui dans le style de design Bauhaus.

En plus d'être amusantes, éducatives et démonstratives de leurs compétences, ce que nos concepteurs ont créé va tout simplement à montrer comment les principes intemporels du design Bauhaus résistent encore après tout ce temps.

🤔Une occasion pour un pack de fond d'écran, carrément !!

image

◾On télécharge l'un de ses logos
◾On ouvre un projet au format de son écran dans Dessin.
◾On utilise l'outil pipette de le menu pour pour choisir la couleur de la page

image

🍃Son fond d'écran minute est prêt à être utilisé !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

13 avr. 2019 à 21:28:48 via site

image

Photo Widget

Au détour de sa route une petite application qui n'a même pas de paramètre, ni d'icône, une application pour juste pour épingler une image de sa galerie sur son écran d'accueil.

image

◾On appuie sur son écran pour ajouter un widget depuis " photowidget"
◾On sélectionne une image de sa galerie, l'une de mes illustrations à découvrir le tuto ici
◾On redimensionne son image à volonté

🍃Mon illustration, mon calendrier mensuel est sur mon écran d'accueil !!

— Modifié le 14 avr. 2019 à 08:43:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

20 avr. 2019 à 14:13:12 via site

image

⏩Une palette de couleur !! ⏪

Au détour de sa route une belle photo, une palette de couleur à réutiliser pour créer un fond d'écran , oui mais comment sur Android ... AutoDesk Sketchbook

Chez Autodesk, nous pensons que la créativité commence par une idée. Que ce soit pour un dessin conceptuel ou une illustration plus travaillée, l'esquisse est au coeur du processus créatif. L'inspiration arrive souvent quand on s'y attend le moins. Il est donc primordial que vous puissiez disposer rapidement d'outils d'esquisse puissants pour donner vie à toutes vos créations.

:*Et c'est exactement ce dont j'ai besoin

image

◾On ouvre dans Autodesk un document au format de son écran.

◾On ajoute sa photo sur un calque isolé, car on le fera disparaître à la fin.

◾À l'aide de l'outil pipette, je sélectionne les couleurs une par une pour composer mon esquisse, ma création, mon improvisation, une explosion de couleur !!

image

On ajoute un ou des autocollants pourquoi pas

image

◾ Direction Adobe Photoshop Express pour ajouter des différents effets sans toucher à l'original.

🍃Allons croiser l'inspiration au détour de route à l'aide d'Autodesk.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 avr. 2019 à 20:22:31 via site

image

⏩Mirror Lab ⏩

Au détour de ma route une illustration rapidement griffonné avec mon smartphone dans Autodesk pour une incroyable rencontre avec Mirror Lab, exploration !!

image

◾J'ai commencé par grossir un trait pour mette en valeur le gradient de couleur à l'aide de l'outil sceau pour remplir une zone.

Quelques petits ronds plus tard, j'ai sauvegardé mon illustration et je l'ai partagé dans Mirror Lab, juste pour voir !!

image

🍃Trois fonds d'écran minutes , plus un incroyable effet miroir !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre