[Jeu Gratuit] le jeu du Solitaire

  • Réponses :2
Nicolas Robineau
  • Posts de Forum 13

7 mars 2019 à 22:31:09 via site

Qui n'a pas déjà ouvert un jeu du Solitaire ? Que ce soit sur Microsoft ou bien par l'intermédiaire d'une application, le solitaire est l'un des jeux de cartes les plus joués dans le monde, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un nouveau afin d'entraîner à réaliser des jeux sur mobile.

Bon, l'application que je vous présente aujourd'hui n'est peut-être pas la plus aboutie mais j'espère qu'elle saura vous plaire et surtout, n'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous en pensez, c'est un premier jet et des améliorations pour ce jeu Solitaire sont prévus tout au long de l'année.

L'application est disponible sur le PlayStore depuis quelques semaines et je compte quelques dizaines de téléchargements seulement, j'espère que la "sauce" va prendre un peu plus que cela dans les jours à venir.

Pour ce jeu, j'ai pensé avant tout au joueur que je suis et à ce que j'aime dans les jeux mobiles :

image

  • Le jeu est minimaliste (pas de grands designs inutiles)
  • Le jeu est très léger et accessible à tous les devices pour ne pas faire de jaloux, et surtout pour l'exclure personne, même ceux qui ont des anciennes versions d'Android.
  • Le jeu est efficace pour tous les amoureux de Solitaire. Je suis moi-même joueur, j'aime quand c'est simple et efficient.

Pour les améliorations en cours et à venir, j'aimerais avoir la création d'un espace joueur sur l'application afin de pouvoir conserver ses meilleurs scores, pouvoir les partager, mettre au défi ses amis ou encore se mesurer aux autres joueurs via un classement mensuel et annuel.

Voilà, j'espère que ce Solitaire vous plaira, merci pour vos retours !

Liens de téléchargement de l'application Solitaire

En savoir plus sur l'éditeur du jeu Tirage-Gagnant

En plus d'avoir réalisé cette application pour Android, je suis également l'éditeur du site Tirage-Gagnant.com, le jeu du Solitaire est également disponible depuis quelques temps directement par navigateur et quelque soit le navigateur...

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 459

8 mars 2019 à 08:47:52 via site

(thinking)Un magnifique solitaire sur smartphone et sur tablette ...Encore mieux !!

image

Solitaire

Pour jouer tout seul ou accompagné à cette version culte du solitaire gratuite et sans publicité

◾Un design minimaliste pour jouer dans toutes les situations :)
◾7 Mo pour jouer dans toutes les positions surtout allongé :P
◾Sans notification, ni Daily challenge pour jouer quand on a vraiment juste cinq minutes ☕
◾Hors connexion dans le train, parce que je le vaux bien :D
◾Avec ou sans musique , c'est n'est pas de refus en salle d'attente(music)
◾Time Attack pour montrer qui est the boss !!(smug)

😱Comme ça tombe bien, j'ai justement un rendez vous chez le dentiste !!

Keep Calm and Love Android.

Nicolas Robineau

Répondre
Nicolas Robineau
  • Posts de Forum 13

8 mars 2019 à 09:02:01 via site

Parfait cette description punchy, j'aurai pas fait mieux :)

Merci !

Répondre