Probleme avec la taille de téléchargement

  • Réponses :3
FireStorm
  • Posts de Forum 2

25 févr. 2019 à 13:33:29 via site

Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaie de telecharger des applications. Pour illustrer, prennons l'exemple d'une appli lambda d'une taille de 5Mo: et bien quand je veux la telecharger, le message qui m'indique que je n'ai pas assez de place sur mon appareil s'affiche mais il me dit que j'ai besoin de 365Mo supplémentaires, ce qui est problématique puisque je ne peux plus rien télécharger depuis le Play Store... quelqu'un pourrait me dire comment réparer ce bug?
Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 févr. 2019 à 14:49:33 via site

Le message qui m'indique que je n'ai pas assez de place sur mon appareil s'affiche mais il me dit que j'ai besoin de 365Mo supplémentaires, ce qui est problématique puisque je ne peux plus rien télécharger depuis le Play Store.

Ton espace de stockage est saturé, c'est quoi ton smartphone , est-ce que tu as un carte SD ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
FireStorm
  • Posts de Forum 2

25 févr. 2019 à 18:32:02 via site

Samsung Galaxy J3 2016, et oui j'ai une carte SD. Après que l'espace de stockage soit saturé, ça, je le savais, mais il me reste quand même de la place. Et puis c'est surtout qu'on me demande de libérer plus de 350Mo alors que l'appli en fait même pas 5, il est là le problème.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 févr. 2019 à 19:39:04 via app

Tu as le modèle à 8Go ou 16 Go ?
Je te pose cette question, parce que ça ne sera pas la même façon pour gérer ce problème.

— Modifié le 25 févr. 2019 à 19:40:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre