📣Huawei Breaking News

• Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 20 708

24 févr. 2019 à 15:17:08 via site

image

À Paris le 26 Mars

Une belle invitation pour l'annonce du prochain Huawei P30

Le fabricant chinois devrait donc dévoiler sa série de P30 à Paris le 26 mars prochain. C'est la deuxième fois consécutive que Huawei dévoile sa série P dans la capitale française. Décidément, l'amour pour la ville lumière semble être forte pour le constructeur.

:*L'amour c'est sûr, réciproque on en sait rien mais Huawei a promis de folles choses

Pour rappel, le Huawei P30 Pro, le modèle le plus haut de gamme, devrait proposer un lecteur d'empreintes sous l'écran, 4 appareils photo placés verticalement, une encoche en forme de goutte d'eau et le dernier processeur Kirin 980.

• 128 GB de ROM , 6 GB RAM
  • Kirin 980
  • Android P

💡Écran

• 6,1" AMOLED

🎯Réseau

• LTE
  • Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
  • NFC
  • Bluetooth : 5.0, A2DP, LE, EDR, aptX HD

📸Appareil Photos

◾ Triple à l'arrière : 40 MP, f / 1,8 +
20 MP, f / 2,2 + 8 MP, f / 2,4
◾ À l'avant : 24 MP, f / 2.0

image

🌒 Quatre caméras pour photographier la lune 🌒

Huawei promet de "réécrire les règles". La vidéo qui accompagne l'annonce donne d'ailleurs quelques indices à ce sujet. On peut ainsi imaginer un zoom optique particulièrement puissant. A l'instar d'OPPO qui pourrait être prêt à mettre sur le marché le premier smartphone équipé d'un zoom optique x10, Huawei pourrait ainsi proposer une fonctionnalité similaire.

🤔Un Zoom X10 qui ne fait plus de doute sur cette photo de la lune partagée aujourd'hui par Richard Yu, PDG du groupe de Huawei.

Il a pris une photo de la lune et a partagé l'image sur Weibo pour célébrer le Festival des lanternes, avec une étrange tentative de brouiller les éléments les plus pertinents du filigrane (au lieu de simplement l'avoir complètement désactivée depuis les paramètres de l'application appareil photo).

:DTrès drôle en effet n'empêche que les détails de la lune sont exceptionnels sur smartphone, rendez vous le 26 Mars pour la confirmation !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 20 708

24 févr. 2019 à 15:21:06 via site

Huawei au MWC

Huawei à partir de 14h avec de la 5G, un nouveau Mate Book, un smartphone pliable !!

image

Un MateBook X Pro surpuissant

Huawei a utilisé une dernière puce d'Intel pour son processeur dans ce MateBook X Pro 2019, il s'agit soit d'un Core i5 8265U soit d'un Core i7 8565U branché dans l'appareil, tous deux de la huitième génération. Le MateBook X Pro est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce MX250 pour fournir une puissance suffisante. le clavier contient la caméra pop-up connue de son prédécesseur, la résolution est la même que celle de son prédécesseur, à savoir 1 mégapixel.

◾Onetouch pour envoyer des photos, du texte, des fichiers par contact entre son smartphone et son MateBook.

image

Huawei Mate X à 2299€

• 256 Go, 8 Go de RAM
  • Android P
  • Kirin 980

image

💡Écran

• 8" AMOLED écran tactile capacitif, 16M couleurs

🍃Capteurs

• Empreinte digitale (latérale)
  • Accéléromètre
  • Gyroscope
  • Proximité
  • Boussole

🎯Réseau

• Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac,
  • Bluetooth: 5.0, A2DP, LE, aptX HD
  • GPS : A-GPS, GLONASS, GALILEO, BDS
  • NFC
  • USB 2.0

🔋Batterie

• 4500 mAh
  • Fash Charge

image

🍃Pas gratuit mais sans encoche :P

— Modifié le 24 févr. 2019 à 15:32:50

Répondre
  • Posts de Forum 20 708

24 févr. 2019 à 17:27:21 via app

je suppose que Apple est le suivant

J'avoue que je m'en moque, Apple ne fait pas partie des constructions que je suis.

J'attends le prochain Motorola RAZR et celui de TLC

Répondre
Articles recommandés