Google Play Publisher compte suspendu

• Réponses :37
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 109

23 févr. 2019 à 11:41:35 via site

Super ! Merci Luna.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

26 févr. 2019 à 18:29:37 via site

J'ai envoyé un message à Benoît Pepicq pour l'idée de l'article la semaine dernière, j'espère que ça pourra se faire.

J'ai de nouvelles pistes pour contacter une personne du Google Dev Relations, on peut en trouver sur Linkedin et Twitter.
J'en ai contacté quelques-uns (mais certains nécessite Linkedin premium pour les contacter, ceux là je les ai laissé de côté pour le moment).
Il y à plus qu'à attendre.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

26 févr. 2019 à 19:53:30 via site

J'ai envoyé un message à Benoît Pepicq pour l'idée de l'article la semaine dernière, j'espère que ça pourra se faire.

Je n'hésiterai pas à lui en parler de mon côté dès qu'il aura récupéré du MWC :)

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

27 févr. 2019 à 08:28:30 via site

image

⏩ Titanium Backup est suspendu⏪

À la grande surprise de nombreux fans, l'application a apparemment été retirée du Play Store plus tôt dans la journée. En fin de compte, Google a suspendu Titanium Backup du Play Store pour des problèmes liés aux autorisations.

Bonjour à tous, nous avons besoin de votre aide! #TitaniumBackup vient d'être suspendu du Play Store. Nous avons supprimé les autorisations pour se conformer à la stratégie de journal des appels et des SMS de Google, mais le formulaire d'autorisation n'a pas disparu, nous l'avons essayé plusieurs fois, et BAM!
Connaissez-vous quelqu'un chez Google?

🤔Un connaissez vous un quelqu'un de chez Google, un appel au secours , c'est ce qui arrive quand c'est IA qui commande le Playstore

image

13 façons dont on utilise déjà IA dans sa vie quotidienne

On utilise delà sans le savoir IA dans les services Google et de 13 façons précisément

7. Chaque jour, Google Play Protect examine automatiquement plus de 50 milliards d'applications, voire même de périphériques, et prend des mesures lorsqu'il détecte un élément suspect.

🍃À l'heure des voitures autonomes , il n'y a vraiment peut être déjà plus personne de physique chez Google !!

— Modifié le 27 févr. 2019 à 08:57:31

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

11 mars 2019 à 17:39:25 via site

Bonjour,

Voici le compte rendu des choses que j'ai tenté pour récupérer mon compte:
- envoi de message à environ 8 personnes faisant partie du Dev Relation Google sur twitter (il y à 14 jours)
- sur linkedin, envoie de 3 messages à 3 personnes différentes (il y à 14 jours)
- 10 appels effectués

Verdict:
Aucune réponse

Ça devient compliqué, si quelqu'un parmi vous à un meilleur réseau que moi pour avoir une réponse ;)
Le pire dans tout ça c'est que sur linkedin je reçois les notifs comme quoi les personnes sont allées voir mon profil une fois mon message envoyé, alors pourquoi ils n'ont pas répondu ?

— Modifié le 11 mars 2019 à 17:40:34

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

22 mars 2019 à 19:04:17 via site

Je suis toujours en bataille avec Google.
Cette fois-ci j'ai publié un article sur le site medium: https://medium.com/@julianinho/google-has-terminated-my-activities-and-google-play-developer-account-7a89e6699f07

Apparemment les 2 autres développeurs qui ont pu récupérer leur compte avaient aussi crée une story sur medium en espérant que ça fonctionne pour moi.

— Modifié le 22 mars 2019 à 19:04:30

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

22 mars 2019 à 19:41:52 via site

Je te félicite encore pour ta détermination en espérant qu'elle te mène au succès!!

— Modifié le 22 mars 2019 à 19:43:34

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

30 avr. 2019 à 12:02:23 via site

image

⏩Quand l'IA nous licencie !!⏪

Quand l'IA nous licencie c'est dès maintenant pour une ligne, pour une seconde, pour un rien !!

Surveillé et supervisé par des robots sur Amazon

Les documents montrent un processus de suivi profondément automatisé. «Le système d'Amazon suit les taux de productivité de chaque associé», selon la lettre, « IA génère automatiquement tous les avertissements ou résiliations concernant la qualité ou la productivité sans la contribution des superviseurs.» (Amazon indique que les superviseurs peuvent outrepasser le processus.)

Une des choses que nous entendons régulièrement chez les travailleurs, c'est qu'ils sont traités comme des robots, car ils sont surveillés et supervisés par l'IA», a déclaré Mitchell. "Ils sont surveillés et supervisés par des robots."

◾Licencié par des robots

Un porte-parole a déclaré que le centre de distribution nommé à Baltimore compte aujourd'hui environ 2 500 employés à temps plein. Dans l'hypothèse d'un taux constant, cela voudrait dire qu'Amazon licencierait plus de 10% de son personnel chaque année, uniquement pour des raisons de productivité. Les chiffres sont encore plus renversants en Amérique du Nord. Amazon exploite plus de 75 centres de traitement des commandes comptant plus de 125 000 employés à temps plein, ce qui suggère à des milliers de personnes de perdre leur emploi au sein de l'entreprise chaque année pour avoir omis de transférer suffisamment de colis.

Des licenciements anonymes et sans appels chez Google

La stratégie antimalware du Google Play Protect, c'est des milliards d'utilisateurs à protéger à l'aide d'un processus automatisé qui exclu des applications qui exclu des développeurs à la pelle pour cause bien sûr de malware où bien sûr il y des erreurs et où une erreur c'est un développeur qui perd tout son travail en deux secondes et dans l'incapacité de joindre quelqu'un au téléphone bien sûr quand c'est l'IA qui est au commande !!

◾Un connaissez vous quelqu'un de chez de Google qui fait froid dans le dos déjà ici en France avec nos développeurs !!

J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de la part de Google me disant qu'ils avaient suspendu mon compte Google Play Publisher ainsi que toutes mes applications, j'ai donc perdu toutes mes fichiers description, mes classements, notes...
La raison ? On ne sait pas, ils ne savent pas à vrai dire et apparemment c'est un phénomène courant et je ne suis pas le seul.

📣Julianinho n'est pas le seul et personne pour lui répondre depuis le mois de février, licencié par un robot !!

— Modifié le 30 avr. 2019 à 12:04:28

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

30 avr. 2019 à 20:44:02 via site

Merci Luna pour toutes ces infos !
A quand l'IA qui licencie le PDG ? :D

Je n'ai pas donné de nouvelles pour l'instant mais je tenais à vous dire que je n'a pas laissé tombé, je n'arrête pas d'envoyer des relances à Google pour espérer être en contact avec un "humain" et pas l'IA de Google.

Mon article sur medium commence à se faire connaitre, j'ai quelques développeurs qui viennent me soutenir (cool)

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 2

11 mai 2019 à 17:05:26 via app

J'ai eu le même genre de plan avec Google Adwords pour un client qui s'est fait hacker son serveur Web par des gens indélicats qui ont dû envoyer des propositions indécentes au travers de notre serveur Web. On a mis plusieurs semaines avant de comprendre comment se débarrasser de ce hak un peu pointu ! Au mois d'août 2018...
Résultat, notre nom de domaine est interdit à vie par Google pour ses Ads.!!. Et on a eu beau contester, rien n'y fait😕 ! Google est très braque... Peut être l'IA est responsable aussi ici ?

— Modifié le 11 mai 2019 à 17:06:32

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

8 juin 2019 à 11:11:53 via site

Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles.
J'ai réussi à entrer en contact avec Greg Wilson (Director of Developer Relations at Google).
Nous avons échangés par mail, il m'a annoncé avoir fait une demande chez Google pour étudier mon cas et du coup il faut patienter à nouveau.

En attendant, j'ai publié un article pour les autres développeurs qui seront dans le même cas que moi et qui cherche des alternatives au PlayStore pour publier leur créations.
Voici mon article: https://www.sospc95.fr/blog/meilleures-alternatives-google-playstore-publier-application/

Bon week end à tous ;)

— Modifié le 8 juin 2019 à 11:12:53

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

8 juin 2019 à 16:18:49 via app

C'est excellent, j'espère que tu seras enfin entendu et de mon côté je profite de tes applications avec mon compte Amazon qui est pour moi le store le plus sérieux avec celui de Google.

Et du côté des PWA , tu en es où ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

8 juin 2019 à 20:58:36 via site

Bonsoir Luna,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir.
Je ne savais pas que tu continuais avec mes applications via Amazon, ça me fait très plaisir de savoir cela !
La régie pub de Google (Admob) à été également suspendu, il m'a fallut trouver des autres régies (Applovin et StartApp), je ne sais pas ce que ça vaut pour le moment, mais j'espère qu'elles ne sont pas trop intrusives dans les applications, je les ai rajouté sur les applications d'Amazon store en mise à jour, j'ai repris le même principe, avec un petit bandeau en bas de l'écran sans rien d'autre.

Là j'ai publié mes applications sur Catappult (Aptoide), mais c'est très long pour que ça soit validé, plusieurs semaines d'attente, contrairement à Amazon ou Google Playstore ou c'était dans la journée.

D'ici la fin du mois de Juin, le store de Huawei (AppGallery) sera disponible pour les développeurs indépendants, on pourra y publier ses applications.
Huawei est un peu comme moi, nous sommes les exclus ^^

Pour Amazon je suis tout à fait d'accord sur leur sérieux, ils sont au top pour le moment.

Pour les WPA, j'avoue que j'étais partie pour me renseigner dessus et voir ce que je pouvais faire mais après avec mes dépannages clients, cette histoire de Google et d'autres choses, j'ai un peu zappé mais ce n'est que partie remise ;)

— Modifié le 8 juin 2019 à 21:01:33

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 109

8 juin 2019 à 21:44:27 via site

Je te remercie pour le lien, je l'ai mis en favoris pour pas que j'oublie cette fois-ci.

J'ai crée une petite application sur les monuments de Paris couplé à Google map pour donner la destination, mais n'ayant plus de lien Playstore je sais pas si j'ai le droit de poster la création dans la section adéquate ici comme je le faisait avant.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 999

8 juin 2019 à 23:25:15 via app

Bien sûr que tu peux donner le lien de Amazon ou de l'app Galerie de Huawei, en ce qui concerne Aptoide c'est un peu plus compliqué...

Utile ?
Répondre