[Jeu] Bubble Selector V.0.8.1

  • Réponses :4
TimoDev
  • Posts de Forum 7

10 févr. 2019 à 16:48:19 via site

image

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter mon projet de jeu Android nommé Bubble Selector.

Description:

Jouez à Bubble Selector, certainement le jeu gratuit le plus addictif de 2019 ! Entraînez votre perception des couleurs, en trouvant à chaque niveau la bulle de couleur qui n’apparaît qu'une seule fois. Faites le plus grand score possible dans la limite de temps pour devenir le meilleur joueur !

Jouez aux 2 modes de jeu:
- Mode SOLO avec 4 niveaux de difficulté.
Atteignez les plus grands scores jamais atteints dans chaque niveau de difficulté pour devenir le premier joueur du jeu. Gagnez des Coins pour customiser les Bulles.

- Mode MULTIJOUEURS pour défier vos amis.
Jouez également en mode multijoueurs, dans ce mode votre écran est séparé en 2 parties symétriques, il faut alors être le plus rapide pour trouver la bonne couleur et atteindre en premier la limite de score. Pensez au verre trempé !

Fonctions du jeu:
- Mode SOLO
- Mode MULTIJOUEURS
- 4 niveaux de difficultés
- Tutoriel complet pour apprendre à jouer
- Gain de coins (utilisable dans la boutique) à la fin de chaque parties
- Une boutique est disponible, pour customiser les niveaux

Le jeu est disponible sur le PlayStore en tapant Bubble Selector directement dans la barre de recherche PlayStore.

C'est le premier jeu que je publie sur PlayStore, tout avis constructif est donc le bienvenu ! :)
Merci d'avoir lu. :D
Bonne Journée/Soirée !

image

— Modifié le 10 févr. 2019 à 16:53:03

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

10 févr. 2019 à 17:44:31 via site

image

Bubble Selector

Un jeu pour un défi, retrouver le plus de pastille, de cercle, de rond, de bulle, de Bubble dont la couleur n'apparaît qu'une seule fois.

🤔Pas si simple, derrière ce jeu de pastilles colorées, ce cache en réalité , un guet-apens , un traquenard, un piège pour tordre le coup a notre distraction maladive, notre déconcentration compulsive 😱

⏩Car dans ce jeu, rester concentré, tu le dois !!⏪

🍃 Combien de pastille avant de craquer, relevons le défi !!

— Modifié le 10 févr. 2019 à 17:46:18

Keep Calm and Love Android.

TimoDev

Répondre
TimoDev
  • Posts de Forum 7

10 févr. 2019 à 19:11:25 via site

Merci ! Ça fait plaisir. (cool) Si tu un peu de temps pour me dire ce que tu penses du jeu ça m'aiderai beaucoup pour poursuivre son développement.

Bonne soirée ! :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

10 févr. 2019 à 21:28:48 via app

Si tu un peu de temps pour me dire ce que tu penses du jeu ça m'aiderai beaucoup pour poursuivre son développement.

C'est gentil, ton interface est très réussie, le jeu est très agréable.
Les règles sont simples, tout le monde peut jouer, même les plus jeunes, par contre il faudra faire preuve d'attention pour réussir.

C'est un passe temps amusant, qui fait travailler ses neurones mine de rien.

Keep Calm and Love Android.

TimoDev

Répondre
TimoDev
  • Posts de Forum 7

13 févr. 2019 à 19:28:33 via site

Merci pour ton retour, ça fait plaisir !

Répondre