Xiaomi Mi 8 — Aider moiii.Problème mi flash ,bloquer en Fastbood

• Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

30 janv. 2019 à 19:27:24 via site

Bonjour,
J.ai le mois dernier déverrouiller le bootloder de mon xiaomi mi 8 (sur rom chinoise ,achat trop précipiter pas lus la description complète )et depuis quand je l’allumais Je voyais un petit cadena avec un unlocked se qui signifiait que mon téléphone était bien déverrouiller .Ducou aujourd’hui j.ai décider de avec mi flash pour installé une ROM global et avoir le téléphone en français.Cepedant après avoir bien suivis le tuto (même si je nais pas compris de decrompresser le fichier une deuxième fois )j ai lancée le flash et la

error .cannot load ...No such file or directory

Ou ; mi flash error cannot load no such file or directory

Mon téléphone est donc actuellement bloqué en fastbood et mon stress commence à monter j’espère que quelqu’un pourra m’aider .cordialement .
A voir également:

Répondre
  • Posts de Forum 2

5 févr. 2019 à 03:50:06 via site

ça devrait être possible de flasher la rom globale. Moi j'ai un mi max 3 en rom globale beta, qui ne veut pas se mettre à jour. j'ai le bootloader "unlocked" donc débloqué et du coup j'ai pris la rom globale stable sur en.emiui. J'ai suivi la procédure de flash en mettant la ROm téléchargée sur la mémoire interne du tél. j'ai en suite installé minimal_adb_fastboot , puis installer TWRP sur le tél .Ton tél doit être en mode fastboot pour installer twrp (ça tombe bien, tu y es déjà) . j'ai booté ensuite sur TWRP puis avec twrp j'ai flashé la ROM qui était dans le tél. une fois flashé, j'ai redémarré et il a mis quasiment 30 minutes pour s'auto paramétrer . Le tél fonctionne nickel après le démarrage.
Je ne suis pas rentré dans les détails mais c'est la marche à suivre si tu as des zones d'ombre cherche sur google.

— Modifié le 5 févr. 2019 à 03:52:03

Utile ?
Répondre
Articles recommandés