📣Samsung Breaking News

  • Réponses :9
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:17:20 via site

image

⏩ 🍃One Ui⏪

Android P chez Samsung, c'est One UI, une nouvelle interface focus, pour nous aider à nous concentrer :

One UI, une interface qui vous aide à vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nous.

◾Focus sur la tâche à accomplir

Trouvez et concentrez-vous facilement sur le contenu que vous souhaitez.
L'écran masqué affiche des informations pertinentes à chaque pression, de sorte que vous n'obtenez que l'essentiel, un à la fois.

◾Interagir naturellement

Contenu et fonctionnalités à portée de main, pour que vous puissiez les consulter plus rapidement.

image

◾Mode nuit et Material Design II

Fenêtres arrondies, visuels clairs et intuitifs, tout est plus simple avec One UI.
Mode nuit apporte pour une expérience d'utilisateur encore améliorée.

🍃Une nouvelle interface pour qui exactement

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:21:32 via site

image

⏩Android Pie ⏪

Android P se rapproche, il est déjà en cours de déploiement sur :

◾ Samsung S9/S9+, Note 9

Samsung continue de mettre à jour ses derniers appareils phares pour Android Pie, le Galaxy S9 , le S9 + et le Note9, le prochain sur la liste étant l’Inde et la Corée du Sud. Cela signifie que la mise à jour est maintenant disponible dans 16 pays du monde entier.

◾Le lancement bêta pour le Note 8

Un avis publié dans l'application Samsung Members confirme que le Galaxy Note8 entre dans sa phase de test bêta et que les inscriptions sont ouvertes en Inde et en Corée du Sud. D'autres marchés suivront bientôt. Peu de temps après votre inscription, vous pourrez télécharger le dernier logiciel bêta One UI.

◾Le lancement bêta sur le S8/S8+ .

Après avoir lancé le programme bêta pour le Galaxy Note8 hier , Samsung lance également les programmes bêta Galaxy S8 et S8 + . Les propriétaires des deux téléphones pourront s'inscrire et participer dès aujourd'hui.
L'application Samsung Members n'accepte actuellement que les participants indiens, mais nous sommes certains que les autres marchés l'auront assez tôt. Par exemple, le programme bêta du Galaxy Note8 a été ouvert hier en Inde et en Corée du Sud, mais aujourd'hui, le Royaume-Uni a également rejoint la liste.

🍃Justement comment rejoindre le programme bêta

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:27:21 via site

image

⏩🎏Rejoindre le programme bêta ⏪

Pour rejoindre le programme beta pour son modèle :

◾Téléchargez l'application Membres Samsung à partir de Galaxy Apps ou du Google Play Store.

Une fois connecté, accédez à Avis et sélectionnez «Enregistrement d’un programme bêta d’UI» pour soumettre une candidature.

◾Mettez à jour le logiciel

Une fois inscrit, allez dans Paramètres puis sur Mettre à jour le logiciel pour sélectionner l’option Télécharger les mises à jour manuellement. Cela permettra au logiciel de mettre à jour et de charger la version bêta.

🍃Bon test!!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:29:22 via site

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:33:37 via site

image

⏩Infinity Flex⏪

L'avenir sera pliable, Samsung veut nous préparer pour cette nouvelle ère !!

Malgré les tendances actuelles, nous vivons toujours dans un monde où la taille de l'écran du smartphone ne peut être que la taille de l'appareil. Chez Samsung, nous avons commencé à nous demander comment nous pouvons surmonter cette limitation et élargir les possibilités de ce que les utilisateurs peuvent accomplir lors de leurs déplacements.

◾La forme au cœur de l'innovation

Les écrans de smartphone ne peuvent pas devenir plus grands sans compromettre la portabilité
Au lieu d’accepter le statu quo, la résolution de la contradiction entre la taille de l’écran et la portabilité et la mise au point d’un nouveau facteur de forme sont au cœur de nos efforts d’innovation.

◾Infinity Flex pour ouvrir un nouveau chapitre

Le récent dévoilement de l'écran Infinity Flex a marqué le début de ce nouveau chapitre. Mais construire un appareil pliable n'était pas une mince affaire.
Pour construire le nouvel appareil pliable, nous avons fait des investissements importants pour créer un nouveau matériau qui change complètement l'anatomie de l'écran du smartphone. Nous avons également créé une expérience de pliage naturelle et durable que les utilisateurs peuvent apprécier dès le premier déploiement de l'appareil et mis au point une technologie mécanique innovante pouvant supporter des centaines de milliers de plis. Nous avons également dû repenser les emplacements de la batterie, du système de refroidissement et de la caméra pour pouvoir les placer efficacement dans le corps mince. Enfin et surtout, nous avons développé une interface utilisateur intuitive pour garantir que les applications puissent passer de manière transparente entre les écrans les plus petits et les plus grands.

◾La forme source de nouvelles expériences

Nous nous attendons à un changement radical du facteur de forme du smartphone dans les années à venir. Des périphériques enroulables et extensibles aux périphériques pouvant se replier de multiples façons ne sont plus au-delà de la réalité. Samsung est prêt à ouvrir la voie à cet avenir et à créer pour les consommateurs des expériences enrichissantes qui les aident à faire plus avec ce qu’ils aiment.

🍃Pour Samsung, l'innovation dans les smartphones est à l'aube de la prochaine transformation majeure. L’arrivée de l’Infinity Flex Display n’est que le début.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

17 janv. 2019 à 12:39:29 via site

image

⏩Le Sound On Diplay à venir ⏪

Un haut parleur sous l'écran à l'aide de la piézoélectricité, définitions !!

La piézoélectricité (du grec πιέζειν, piézein presser, appuyer) est la propriété que possèdent certains corps de se polariser électriquement sous l’action d’une contrainte mécanique et réciproquement de se déformer lorsqu’on leur applique un champ électrique. Les deux effets sont indissociables. Le premier est appelé effet piézoélectrique direct ; le second effet piézoélectrique inverse. Cette propriété trouve un très grand nombre d’applications dans l’industrie et la vie quotidienne. Une application parmi les plus familières est l’allume-gaz. Dans un allume-gaz, la pression exercée produit une tension électrique qui se décharge brutalement sous forme d’étincelles : c'est une application de l’effet direct. De manière plus générale, l’effet direct peut être mis à profit dans la réalisation de capteurs (capteur de pression…) tandis que l’effet inverse permet de réaliser des actionneurs de précision.

🤔Mais bien sûr et plus précisément

Il faudra attendre les années 50 et l’invention de céramiques piézoélectriques aux performances supérieures pour que les premiers tweeters déployant cette technologie soient popularisés en particulier par Motorola.
La sortie d’ampli est connectée à une céramique piézoélectrique, chaque pôle arrivant sur une face opposée de cette pièce, généralement circulaire. Sous l’influence du signal, la céramique se contracte, proportionnellement à la tension du courant qu’on lui applique. Une membrane est fixée sur la céramique et subit une flexion quand la céramique se contracte, ce qui convertit finalement le signal en onde sonore. L’amplitude du mouvement étant faible, il est difficile de rivaliser avec les niveaux maximums atteints par les haut-parleurs électrodynamiques. Pour compenser le manque de pression, on insère souvent le haut-parleur piézo dans une enceinte à pavillon.

Samsung envisage donc d’utiliser des actionneurs piézoélectriques intégrés dans l’affichage pour produire du son, le Sound on Display à venir prochainement ...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

18 janv. 2019 à 13:09:15 via site

image

⏩ Android P pour le Samsung A9, Samsung A8⏪

Le Samsung Galaxy A8 (2018) et le Galaxy A9 (2018) sont tous deux testés avec Android 9.0 Pie et devraient recevoir la mise à jour d’ici avril (avec le Galaxy A8 + (2018) ).

La confirmation à la fois pour le Galaxy A8 (2018) et le Galaxy A9 (2018) a pris la forme de formulaires de certification dans la Wi-Fi Alliance dans laquelle les deux exécutent Android 9.0.

🍃 À suivre dans les prochaines semaines...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

18 janv. 2019 à 18:08:19 via site

image

⏩🚩Attention avec Dr Fone sur Samsung ⏪

Dr Fone est une application qui nous propose de réparer des bugs sur notre smartphone

Une solution parfaitement compatible pour les appareils Samsung permettant de résoudre de nombreux problèmes liés au système Android.
La fixation des applications ne cesse de planter. Le problème Android est un jeu d'enfant avec cette solution en un clic.
Ceci est le premier outil de réparation Android sur le marché.
Même un novice peut utiliser cet outil, grâce à son interface intuitive.
Il corrige tous les problèmes Android à la fois.

Sauf qu'en lui autorisant l'accès au mode download de notre smartphone , ça aura pour conséquence directe et définitive de faire passer notre compteur Knox de 0 à 1.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

21 janv. 2019 à 09:28:19 via site

image

⏩Samsung Bixby 2.0 rétablit la prise en charge des applications Google⏪

Samsung est revenu sur sa décision, les applications Google sont de nouveau prises en charge dans Bixby

Bixby est un excellent assistant pour contrôler votre appareil. Obtenir plus d'applications prises en charge l'aidera vraiment à briller sur tous ses appareils pris en charge, en particulier sur les futurs appareils Samsung Galaxy S10.
Aujourd'hui, j'ai remarqué une mise à jour de Bixby dans Galaxy Apps. Après la mise à jour, j'ai remarqué que je pouvais contrôler à nouveau Gmail, Google Maps et YouTube. J'utilise la version bêta One UI sur mon Samsung Galaxy Note 9.

🍃Une mise à jour qui complète cette nouvelle version 2.0 qui a ajouté une reconnaissance plus rapide, en plus d'une interface d'utilisateur totalement réinventée qui ne pouvait pas se passer sérieusement des applications Google !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

13 févr. 2019 à 17:23:44 via site

image

⏩Save The Date ⏪

On a RDV avec Samsung le 20 Février, c'est le moment de réserver sa soirée sur Youtube à partir de 20h !!

Nous devons encore attendre une semaine pour voir Samsung présenter officiellement le Galaxy S10 et ses deux autres modèles, les Galaxy S10e et Galaxy S10 Plus, lors de l'événement Unpacked. Toutes les données techniques des trois futurs smartphones Galaxy de Samsung sont désormais connue.

Les fiches techniques du Samsung Galaxy S10 et ses variantes montrent que les principales différences résident dans les appareils photo à l'arrière et l'écran. Il n'est pas surprenant de voir le Galaxy S10e accueillir la configuration la moins avancée : le capteur d'empreintes digitales se trouve sur le côté de l'appareil que sur les deux autres modèles il se trouve sur l'écran. Le Galaxy S10 Plus est le seul des trois nouveaux smartphones Galaxy de Samsung à être équipé d'un double appareil photo frontal. A l'arrière, le S10e doit se contenter d'un seul appareil photo alors que les deux autres en ont chacun trois.

image

🍃Côté prix par contre , ce n'est pas une bonne nouvelle :

◾S10 lite à 789€
◾S10 à 1180€
◾S10 + à 1600€

:*Mais regarder l'événement, c'est gratuit !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Articles recommandés