Les meilleures Applications d'édition photo

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 18 779

13 janv. 2019 à 15:59:49 via site

image

Les meilleures applications d'édition photo sur Android

Inutile de le nier, les appareils photos de nos smartphones deviennent vraiment excellents mais pour bien des raisons il est parfois nécessaire d'effectuer quelques retouches. Vous vous demandez quelle application d'édition photo vous devriez utiliser ? Tout dépend de vos usages, nous vous expliquons tout dans cet article.

◾PicsArt
◾Pixrl
◾Snapseed
◾Adobe Photoshop Fix , Adobe Photoshop Express
◾Google Photos
◾Photo Lab

(whew)Il y en a encore, du choix sur le Playstore, il y a sans aucun doute , mais comment vraiment faire son choix !!

— Modifié le 13 janv. 2019 à 21:12:28

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 18 779

13 janv. 2019 à 16:19:40 via site

Une Android Excellence apps tout de suite, parlons en !!

image

PicsArt

PicsArt est une Android Excellence App, classée numéro 1 des applications les plus rentables

◾ Une Excellente App où je vais pourvoir , modifier, créer des collages, dessiner

image

◾Ajouter des cadres, des stickers etc...

image

🎯Oui Mais !!

image

◾Trop de Pub tout le temps et à chaque page

image

◾Trop de fonctionnalités payantes à tous les étages, dans le choix des polices c'est scandaleux !!

image

◾Des outils seulement quand il y a de la connexion

Seulement en Wifi, c'est un travail qui ne se termine jamais quand sa connexion est trop lente !!

🚩Android Excellence peut être , mais personnellement je ne la conseille pas, cette application est remplie de publicité, est faussement gratuite, ne fonctionne pas correctement quand sa wifi est capricieuse ...🗑️

Répondre
  • Posts de Forum 18 779

13 janv. 2019 à 16:34:35 via site

(thinking)Snapseed tout de suite ...

image

Snapseed

Pas de pub, pas de connexion , pas de synchronisation, pas de version premium et pourtant c'est une application Google !!

image

◾ Où je peux tout faire puisque tout est gratuit et disponible sans connexion.

image

◾Ajouter du texte, de la fantaisie, de l'effet, des cadres

🍃Simple et pratique, tout le monde sera l'utiliser mais ce n'est pas celle que je préfère , j'ai encore mieux !!

Répondre
  • Posts de Forum 18 779

13 janv. 2019 à 17:03:47 via site

image

⏩🎏Adobe Photoshop Express sur Android !!

On est nombreux à chercher une application simple, mais complète pour retoucher, améliorer, ajouter des autocollants , du texte, de l'effet, du style sur ses images, sans prise de tête , avez une jolie interface et surtout gratuit s'il vous plaît ...Bienvenue sur Adobe Photoshop Express !!

image

◾De l'effet, du noir et blanc , du splash, tout est possible et possible sans connexion

image

◾Des polices, du style, des cadres, des autocollants gratuitement.

image

◾Ajouter son filigrane , du texte , la date sur ses photos sans publicité , ni bannière ou bande annonce!!

🍃J'utilise Adobe Photoshop Express tous les jours, je la conseille bien sûr !!

Répondre
  • Posts de Forum 18 779

13 janv. 2019 à 18:05:53 via site

image

⏩Pixlr⏪

Pixlr , c'est l'application qui laisse sur sa faim .

image

◾Pas de publicité, de très belles options comme la double exposition très facile à gérer

image

◾Besoin de connexion, pour télécharger ses outils et surtout on ne peut pas modifier sans recommancer, ce qui est très pénible quand on retouche très souvent ses photos et dans tous les cas pas aussi professionnel que Adobe Photoshop Express.

🍃Une bonne application certainement, mais avec des défauts certains.

— Modifié le 13 janv. 2019 à 18:43:49

Répondre
  • Posts de Forum 18 779

14 janv. 2019 à 15:59:00 via site

image

⏩PhotoLab⏪

Une application avec de la pub c'est sûr, un version pro bien sûr , une application décevante pour relooker ses photos à partir d'un style où la double exposition n'a plus rien d'artistique, pourquoi ?

image

◾On doit commencer par chercher un style, pas ailleurs , ni à côté

image

◾Auquel je peux ajouter du texte , de l'effet, dans cet ordre sans tout recommencer ...Donc oups je recommence :D

image

🤔Pour un effet mignon oui mais :

◾ Pas personnalisé

Je n'ai pas le choix de choisir mes photos à fusionner, je ne peux pas créer un projet à partir de mes photos, mais toujours à partir d'un style.

◾Pas d'originalité

Résultat mignon mais pas original, quand on utilise tous le même design.

◾L'interface est compliquée

Photolab est un labyrinthe rempli de styles et d'effets, difficile à maîtriser, où il n'est pas agréable de s'y perdre.

🍃 On ressort fatigué d'avoir cherché, déçu car il n'y a pas de place à la créativité dans cette application.

— Modifié le 14 janv. 2019 à 20:23:34

Répondre
Articles recommandés