Réception à la même heure de messages Whatsap! Possible ou pas?

  • Réponses :2
Tartinochocola
  • Posts de Forum 2

4 janv. 2019 à 16:36:53 via site

Bonjour,

Désolée, mais je n'ai trouvé aucune réponse dans les FAQ ou forum: Est-il possible que je reçoive d'un seul coup (réception par moi à la même heure) plusieurs messages Whatsap d'un de mes contact que lui aurait (soit disant) écrit à différentes heures? Par exemple 1èr message : "bonsoir comment vas-tu?"/ 2ème message:"je n'ai pas de tes nouvelles"/ 3ème message : "pourquoi ne réponds-tu pas?"/ 4ème message: "bon et bien bonne nuit"/ 5ème message: "bonjour"/ 6ème message: " toujours pas de nouvelle"... Ces 6 messages reçus par moi en même temps (à 1 minute près) le matin à 11h00! J'ai en effet des doutes sur la sincérité de cette personne qui voudrait me faire croire qu'elle m'a envoyé plusieurs messages à différentes heures et en fait me les aurait écrits en une seule fois à 11h00! .... alors que de mon côté je suis restée sans nouvelles d'elle entre 19h00 du soir et 11h00 du matin!!!
Je crois que des SMS peuvent arriver en même temps plus tard alors qu'ils ont été écrits à une autre heure (problème de réseau ou problème technique du fournisseur)... mais est-ce possible aussi sur Whatsap? Merci pour vos réponses

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

5 janv. 2019 à 07:06:52 via app

@Chocolatatartiner

Est-il possible que je reçoive d'un seul coup (réception par moi à la même heure) plusieurs messages Whatsap d'un de mes contacts.

C'est une possibilité seulement si c'est toi qui a eu un problème de connexion, pas de son côté pourquoi.

Pas de son côté car quand on a un problème de connexion dans une messagerie, on reçoit un message d'erreur du type " échec de l'envoi " ou " message encours d'envoi".
Par conséquent ton correspond ne peut pas ignorer l'échec du premier message avant d'envoyer le second.

De ton côté c'est possible à condition que pour WhatsApp précisément tu n'aies reçu aucun message pendant cette soirée, à moins que tu n'eusses bloqué ce contact par erreur...

— Modifié le 5 janv. 2019 à 07:55:33

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Tartinochocola
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2019 à 14:05:07 via site

Bonjour Luna,

Je te remercie infiniment pour ta réponse. Ca m'a beaucoup aidé.
A bientôt

PS: bonne année 2019 à toi, toute l'équipe d'Androidpit et aux internautes

Utile ?
Répondre