[Jeu] Kuizz, quiz de cinéma et de séries

  • Réponses :1
Sparring-Partners
  • Posts de Forum 9

26 déc. 2018 à 11:42:54 via site

image

Présentation

Bonjour,

Je viens vous présenter mon nouveau jeu : Kuizz.
Il s'agit d'un jeu type quiz sur le thème du cinéma et des séries, l'idée à l'air vieille et usée, je sais, mais étonnamment je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de jeu de qualité sur le thème du cinéma en langue française !
D'où cette nouvelle réalisation !

Le projet

Le quiz étant un type de jeu on ne peut plus classique, pour proposer une nouvelle expérience de jeu j'ai essayé de proposer des catégories de questions originales, il y en a 5 pour le moment :

  • Cinéma et série, des questions très basiques sur ces deux univers
  • Punchlines, qui consiste à deviner l'oeuvre à laquelle correspond une célèbre citation
  • Qui est-ce ?, il faut deviner le personnage décrit parmi les quatre propositions
  • Anecdotes, où il faut dire si l'anecdote racontée est vraie ou fausse

Pour la catégorie Anecdotes après chaque question des précisions sont apportés à propos de l'anecdote !
Lors du jeu vous disposez également de 2 bonus : vous pouvez passer la question ou utiliser le 50/50.
A l'issue d'une série vos scores sont enregistrés et vous pouvez aussi les partager sur les réseaux !

image

Le jeu dispose à l'heure actuelle d'environ 250 questions au total, des questions et des catégories seront ajoutées au fur et à mesure si le jeu arrive à toucher son public.

Une première version a été faite que vous pourrez trouver ici : play.google.com/store/apps/details?id=com.mehdik.kuizz

Vos avis sont les bienvenus !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

26 déc. 2018 à 14:22:29 via site

image

Kuizz

Un quizz de cinéma et de séries précisément avec !!

◾Des anédoctes

Le scénario du film les Visiteurs a été écrit trois mois avant le tournage...:DLa veille !!

◾ Cinéma

Dans quels films Mickaël Douglas ne supporte plus les incivilités au quotidien ...🤔Tire dans le tas!!

◾ Punchlines

Les vivants puent plus que les morts....Trémors✓

◾Qui est ce?

Apprenti sorcier célèbre pour avoir survécu à Voldemort... Kanye West !!

◾ Séries

Quelle série suit les aventures de deux cousins voulant faire carrière dans le rap ... Jackson 5🎉

(hug) J'ai encore tout réussi, j'ai tout gagné, c'est un super Quizz !!

— Modifié le 26 déc. 2018 à 18:25:22

Keep Calm and Love Android.

Sparring-Partners

Répondre