Quick Pick éliminée , quelles alternatives !!

  • Réponses :5
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

23 déc. 2018 à 16:40:42 via site

image

⏩📣 Quick Pick n'est plus sur le PlayStore !!

Quick Pick vient d'être éliminé lui aussi du PlayStore suite aux accusations de fraude sur Cheetah mobile, c'est Noël !!

Suite à la grande débâcle de Cheetah Mobile le mois dernier, QuickPic a disparu du Play Store.
Le mois dernier, Cheetah a été victime d'un stratagème frauduleux au moyen de clics massifs, après quoi Google a supprimé CM File Manager du Play Store et Cheetah a ensuite supprimé et relancé CM Locker et Battery Doctor. Peu de temps après, QuickPic a également disparu du Store, mais nous ne l’avons pas vraiment remarqué car l'application déjà installé fonctionne toujours pour nous.

Une application retirée du PlayStore discrètement, une application à désinstaller manuellement de son appareil.

Que ce soit Cheetah Mobile qui a supprimé QuickPic ou Google, nous ne le savons pas, mais le résultat final est vraiment le même. Quelque chose ne va pas avec QuickPic et vous ne devriez pas utiliser l'application. Si vous l'avez installé, je vous conseille de l'enlever et d'obtenir une meilleure alternative.

🍃Une application supprimée pour de bonnes raisons, raison de plus pour lui trouver une meilleure alternative !!

— Modifié le 28 avr. 2019 à 15:43:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

23 déc. 2018 à 16:41:52 via site

(thinking)Une galerie simple, sans compte en ligne et sans connexion ...

image

Camera Roll

Avec camera Roll tout est simple :

◾Ses dossiers sont affichés sur son écran d'accueil

image

◾Je clique sur un dossier pour accéder au mes images

image

◾je clique sur une photo pour la partager ou la modifier dans mes autres applications

📸 Simple, Camera Roll est simple, voir simpliste ...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

23 déc. 2018 à 16:43:19 via site

(thinking)Une galerie française avec une touche d'intelligence artificielle...

image

Zyl

Zyl est une application française avec une touche d'intelligence artificielle, qui nous suggére des albums à créer, des doublons à supprimer

image

🎯Dans le respect de ma vie privée

Zyl s’engage à respecter vos données personnelles et votre vie privée. Toutes les photos de votre galerie sont sécurisées et stockées uniquement sur votre smartphone.

🍃Et de mon intimité 

Je peux verrouiller les albums pour y cacher mes photos avec un code ,avec mes empreintes digitales

image

  • Où je peux écrire sur la photo
  • Rogner, ajouter un filtre
  • Un cadre, des effets ou " Overlay"

🍃Une galerie simple à gérer et avec plus de fonctionnalités !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

23 déc. 2018 à 16:52:22 via site

(thinking) Une galerie qui affiche mes photos sur une carte

image

Levipic

Avec Levipic, toute mes photos sont automatiquement affichées selon leur position

image

◾ Par jour, par mois , par année ou par dossier

image

◾Que je peux renommer, partager, modifier, favoriser, supprimer.

image

◾ Ajouter sa position, une position personnalisée sur toutes ses images.

Par défaut , sur ses captures d'écran, il est indiqué l'heure et la date mais pas sa position, que c'est ballot !!

💡On ouvre sa capture d'écran sur Levipic et on clique sur l'icône Position

image

On peut ajouter celle où l'on est actuellement.

image

On peut sélectionner le lieu de son choix et ainsi organiser ses captures d'écran avec un critère en plus.

image

◾Modifier, couper, ajouter du texte, un cadre, des filtres, de la mosaïque pour floutter ses photos.

image

◾ Déplacer automatiquement les photos dans un dossier.

Pour déplacer automatiquement ses photos dans un dossier , on sélectionne la période, on sélectionne le dossier, on valide ✓

🍃Au final sans compte en ligne, sans autorisation et sans connexion, c'est l'une des galeries alternatives les plus complète du Playstore !!

— Modifié le 23 déc. 2018 à 17:00:09

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 avr. 2019 à 15:34:27 via site

image

Un retour sévère !!

QuickPic est de retour dans le Play Store dans un état pire que jamais.

Pour les inconnus, QuickPic a été acheté par le célèbre et redoutable Cheetah Mobile en 2015. L’application était remplie de logiciels espions et de publicités malveillantes, mais suite à un stratagème de fraude au clic impliquant Cheetah Mobile, l’application (avec d'autres de la société) a été retiré du Play Store à la fin de l’année dernière.

QuickPic est revenu tranquillement sur le Play Store, et chaque nouvelle critique est négative. Parmi les nombreuses plaintes, citons l’incapacité de lire des vidéos, des problèmes graphiques, des blocages, des publicités, une utilisation excessive de la mémoire et des photos ne pas apparaître. Pour aggraver les choses, certains ne peuvent pas accéder à leurs photos sauvegardées.

Pour Android Police elle ne devrait pas faire long feu, en attendant, méfiez vous il existe tant d'alternatives qui valent la peine d'être découverte !!

— Modifié le 2 mai 2019 à 16:47:31

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jerome69Paris
  • Posts de Forum 2

2 mai 2019 à 16:27:26 via site

Pour palier au problème, j'ai téléchargé la version 4.5.2 de Quickpic, dernière version classique de l'éditeur d'origine avant qu'elle ne soit dénaturée par Cheetah Mobile. On trouve cette version ici : forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-quickpic-v4-5-2-classic-version-t3204543 ;)

Excellent travail Luna (cool)

— Modifié le 2 mai 2019 à 16:28:46

Luna

Répondre