Fitbit passe à Fitbit OS 3.0

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19 738

18 déc. 2018 à 22:24:42 via site

image

Fitbit OS 3.0

Fitbit vient de lancer une nouvelle mise à jour sur Ionic et Versa , facilitant l’enregistrement et le suivi de ses données de santé .

La mise à jour la plus importante concerne le tableau de bord, où vous verrez maintenant plus de détails sur votre exercice et votre sommeil.

📣Du côté des nouveautés

◾Choisir entre les statistiques principales, les pas horaires, la fréquence cardiaque, l'exercice, l'eau, la nourriture, le poids et les badges.

◾Gérer sa consommation d'eau , modifier son poids sur la montre elle même et plus seulement sur son smartphone.

◾10 nouvelles applications partenaires.

◾De nouveaux cadrans d'horloge, dont quatre sont maintenant disponibles: MySwimPro, Couch to 5K, Genius Wrist (qui fournit des séances d'entraînement intégrées) et achu health (un fait d'horloge qui vous avertit si votre corps montre des signes de maladie). Les six autres - Charity Miles, FitB ark, Gold pour Fitb it, Mindbody, Noonlight, TRX - arriveront au début de 2019.

◾Appuyer sur le bouton gauche pour accéder rapidement à Fitbit Pay, aux commandes de musique et aux paramètres rapides pour l'activation de l'écran et les notifications.

◾Un suivi au féminin permettra de consulter ses données sur le cycle menstruel, les symptômes enregistrés et les tendances enregistrées dans l'application, au début de l'année prochaine.

🍃La mise à jour 3.0 sera déployée au cours de cette semaine et devrait arriver progressivement.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Articles recommandés